Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11
Affichage des résultats 101 à 104 sur 104

Discussion: Il était une fois le cercle

Touriste

Par défaut

pour être sûr qu'il y aura pas de jaloux, bas je vais oublier tous le monde.
    BRAVO BRICOUNETTE.
    PERDU AU NE

Coutumier

Par défaut

Super ce serveur encore une fois les Kamiv@n .
    Ts5.fr V4.4 - Spaz0otik - Vétérans

Touriste Avatar de KyOOx

Par défaut

hehe merci Nathalie pour le message

Effectivement la diplo entre LNS et Kami a parfois été compliquée lol, et je ne sais pas si j'ai assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de fois ou il y aurait pu y avoir des excuses pour que Kami et LNS se tapent dessus lol

De là à dire que les LNS me doivent beaucoup, je ne sais pas Il y avait aussi o0o coté diplo, et sur la 2ème moitié de server je n'etais plus diplo et ensuite IG donc si nous en sommes arrivés là, c'est que le HC LNS qui a pris le relais a su faire ce qu'il fallait

Mais c'est sur que je garde des bons souvenirs avec tous les Kamis avec lequels j'ai pu être en contact dans la mission diplo (Toi, Cere@l, Blackjack, Ada, Wind, etc ...)

Comme les admins ont fermé le server un peu trop rapidement, et que je repasse maintenant, je veux au passage saluer et remercier un certain nombre de personnes que j'ai cotoyé sur ce server.

Mes alliés et anciens alliés chez les LNS et les ~IG~

Mes PT persos, que je n'ai pas eu le temps de saluer : LE SOLITAIRE à qui je souhaite beaucoup de courage IRL, et BREMMS, mon pt def qui s'est implanté à coté de moi et pour moi

Mes adversaires , que je ne peux pas totalement citer car il y en a eu beaucoup, et que peu d'entre eux ont fini le server

Et bien entendu, mes compagnons d'arme Pendragons, avec lesquels nous avons perdu nos off trop tôt , mais ils se reconnaitront Je sais ne pas avoir besoin de les nommer
    Dernière modification par KyOOx ; 09/12/2010 à 20h20.
    Il y a toujours un détail qui fait que je ne joue pratiquement jamais avec le même pseudo, alors je laisse tomber la signature avec le traditionnel historique

Visiteur

Par défaut

Citation Envoyé par KyOOx Voir le message
    hehe merci Nathalie pour le message

Effectivement la diplo entre LNS et Kami a parfois été compliquée lol, et je ne sais pas si j'ai assez de mes 10 doigts pour compter le nombre de fois ou il y aurait pu y avoir des excuses pour que Kami et LNS se tapent dessus lol

De là à dire que les LNS me doivent beaucoup, je ne sais pas Il y avait aussi o0o coté diplo, et sur la 2ème moitié de server je n'etais plus diplo et ensuite IG donc si nous en sommes arrivés là, c'est que le HC LNS qui a pris le relais a su faire ce qu'il fallait

Mais c'est sur que je garde des bons souvenirs avec tous les Kamis avec lequels j'ai pu être en contact dans la mission diplo (Toi, Cere@l, Blackjack, Ada, Wind, etc ...)

Comme les admins ont fermé le server un peu trop rapidement, et que je repasse maintenant, je veux au passage saluer et remercier un certain nombre de personnes que j'ai cotoyé sur ce server.

Mes alliés et anciens alliés chez les LNS et les ~IG~

Mes PT persos, que je n'ai pas eu le temps de saluer : LE SOLITAIRE à qui je souhaite beaucoup de courage IRL, et BREMMS, mon pt def qui s'est implanté à coté de moi et pour moi

Mes adversaires , que je ne peux pas totalement citer car il y en a eu beaucoup, et que peu d'entre eux ont fini le server

Et bien entendu, mes compagnons d'arme Pendragons, avec lesquels nous avons perdu nos off trop tôt , mais ils se reconnaitront Je sais ne pas avoir besoin de les nommer
    AMEN

o0o

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 9 10 11

Discussions similaires

1. Prise de conscience [Razian]
    By razian in forum Coin des bardes
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/05/2011, 21h25
  2. [Recherche adversaire] [Thème libre]
    By elmercenario in forum Joutes Terminées
    Réponses: 40
    Dernier message: 05/02/2010, 23h17
  3. [Recherche thème et adversaire(s)]
    By Uldrich in forum Joutes Terminées
    Réponses: 51
    Dernier message: 25/01/2010, 18h48
  4. Le p'tit coin du père Uldrich.
    By Uldrich in forum Coin des bardes
    Réponses: 53
    Dernier message: 28/09/2009, 14h44
  5. Il était une fois une Merveille Mc....
    By forza-milan in forum Batailles Epiques
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/11/2008, 12h52

Règles de messages