Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Findecano : une semaine en enfer

Touriste Avatar de Zergling

Par défaut

Citation Envoyé par hekktor Voir le message
    On a de bons contacts oui
    c'est un peu ce que je dis depuis plusieurs mois... personne voulait me croire

maintenant, les faits sont la, ZEST plus ou moins officiellement alliés aux AW, et la coa NE qui fait ses opé avec les AW... On ne dit pas les amis de mes amis sont mes amis? :?

pour le RP/RC's, je suis quand même déçu de toi findecano, tu aurai pu faire tellement plus que ça avec cette off, et c'est bien dommage d'être tombé dans le piège qui t'étais tendu, ce qui donne plus de valeur au défenseur, bravo aux défenseurs, et aussi bravo a toi d'avoir tenu cette off en t'en servant (oui, faire une grosse off et en stocker les 3/4 a à mes yeux beaucoup moins de valeur)

Passionné Avatar de hekktor

Par défaut

Citation Envoyé par Zergling Voir le message
    c'est un peu ce que je dis depuis plusieurs mois... personne voulait me croire

maintenant, les faits sont la, ZEST plus ou moins officiellement alliés aux AW, et la coa NE qui fait ses opé avec les AW... On ne dit pas les amis de mes amis sont mes amis?
    Sauf que t'as pas eu de compte "stratégique" depuis un bail on dirait car sinon t'aurais vu qu'on s'est pris et qu'on se prend toujours quelques offs indiens de temps en temps.
    S4 V2.5 (2) : coa €St. - S5 V2.5 (3) : coa AtR - S4 v3.6 (dernier) : Coa Fisc - S6 v3.6 (dernier) : alliance ~Idefix~. - S3 v4 (2) : compte Lissekk. - S3.com : alliance UNO. - S5 Monde Antique : SaW - Veterans

Ceci n'est qu'un jeu.

Touriste Avatar de Zergling

Par défaut

c'est plus dur maintenant d'avoir des taupes chez vous, la mienne veut plus taupiner, mais bon, me reste celles des autres ally's, et les amis, ça parle beaucoup tu sais , c'est quand c'est le plus proche de soi qu'on peut se faire poignarder sans s'en rendre compte

Par défaut

allez arrête je vais pleurer..
    Bientôt tu vas nous parler des joueurs qui delete d'une ally pour reprendre un compte ailleurs et balancer toutes les infos..

Sinon c'est UNO VS FDA uniquement ou y'a d'autres belligérants?
    S4 V2.5 (2) : coa €St. - S5 V2.5 (3) : coa AtR - S4 v3.6 (dernier) : Coa Fisc - S6 v3.6 (dernier) : alliance ~Idefix~. - S3 v4 (2) : compte Lissekk. - S3.com : alliance UNO. - S5 Monde Antique : SaW - Veterans

Ceci n'est qu'un jeu.

Visiteur

Par défaut

Alors paraplégix1 c'était moi, je rectifie, je suis un Iroquois et non un FDA...

Pour info, en plus de mon off sur le vOff de Findecano derrière il y a 15 vagues de catas qui se crashe soit pas loin de 2000 catas sachant que j'en ai encore 2k a la maison...

Je pense que c'est une off raisonnable, car loin de celle de notre ami findecano et de tant qu'autres...

Mais ce qui me différencie de la majorité des joueurs de travian c'est que je joue sans gold...
    Car je suis contre ce principe !

Et pour ce qui me dirait pourquoi ne pas avoir garder une off avec 4k de catas demander cela à mes supérieurs, j'ai averti ...

Coutumier

Par défaut

Mais c'est la vie du NE la , ca a l'air animé
    A quand les actes plutôt que les paroles

Par défaut

en même temps on n'avait pas parlé d'eux jusque là..

Ceci n'est qu'un jeu.

Habitué

Par défaut

Citation Envoyé par obelisque Voir le message
    Alors paraplégix1 c'était moi, je rectifie, je suis un Iroquois et non un FDA...

Pour info, en plus de mon off sur le vOff de Findecano derrière il y a 15 vagues de catas qui se crashe soit pas loin de 2000 catas sachant que j'en ai encore 2k a la maison...

Je pense que c'est une off raisonnable, car loin de celle de notre ami findecano et de tant qu'autres...

Mais ce qui me différencie de la majorité des joueurs de travian c'est que je joue sans gold...
    Car je suis contre ce principe !

Et pour ce qui me dirait pourquoi ne pas avoir garder une off avec 4k de catas demander cela à mes supérieurs, j'ai averti ...
    ben oui les indous irquois sont féles je le confirme , ils jouent dans la bonne humeur et reflechissent apres
    paraplegix je lui tire mon chapeau d avoir suivis les ordres de son hc car il a ouvert la route a niam qui est passé 2 ou 3 heures plus tard pour finir la defense............
    peut importe que les fda et iroquois ne sont pas top off super bien montée , ils ont joué et pas parler des heures sur l eventuel offensive a faire ou pas
    apres les politques inter alliances on s en occupe pas
    Dernière modification par tioups ; 17/11/2010 à 20h14. Motif: orthographe !!

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par tioups Voir le message
    ben oui les indous irquois sont féles je le confirme , ils jouent dans la bonne humeur et reflechissent apres
    paraplegix je lui tire mon chapeau d avoir suivis les ordres de son hc car il a ouvert la route a niam qui est passé 2 ou 3 heures plus tard pour finir la defense............
    peut importe que les fda et iroquois ne sont pas top off super bien montée , ils ont joué et pas parler des heures sur l eventuel offensive a faire ou pas
    apres les politques inter alliances on s en occupe pas

T'es en train de nous dire que Paraplegix a ouvert la voie à Niamoryo et que les politiques inter alliances ne vous intéressent pas?
    T'es vraiment un bon toi
    C'est quoi ton pseudo IG, j'ai très envie de discuter avec toi

@Paraplegix : 4k de catas??? Ca explique les 400 béliers du coup... Mais ton HC est vraiment très très mauvais alors et tu ne fais pas preuve d'une intelligence hors du commun du coup parce qu'accepter ce genre de décision stratégiquement nullissime c'est tout aussi mauvais... D'autant plus quand on ne gold pas et que son off farmer depuis quelques mois ne jouera pas son rôle initiale...

Touriste

Par défaut

oui tioups, j'ai remarqué ca aussi, certains vont encore croire que ce a etait voulu, ms le fait que je passe 2-3h apres est un hasard !! je pensais me cratché entierement !

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. DeadCoV // un an de poutrage
    By [mahatma] in forum Batailles Epiques
    Réponses: 145
    Dernier message: 12/01/2011, 14h16
  2. Findecano [une journée rouge]
    By Findecano in forum Batailles Epiques
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/09/2010, 16h43

Règles de messages