Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: L'équipe germanophone annonce "Go For Gold"

Visiteur Avatar de goforgold

Par défaut L'équipe germanophone annonce "Go For Gold"

Bonjour Mesdames et Messieurs,

les joueurs germanophones du serveur dex2 se sont décidés de s’unir sous le nom de Go For Gold pour le tournoi européen. Avec ce projet, nous cherchons à établir une organisation qui nous permet de ne jouer que pour notre plaisir, mais aussi pour celui de nos amis et nos adversaires.

Puisque nous voulons rester à la mémoire comme des joueurs honorables et remarquables avec rien de plus que l’intérêt de gagner le premier tournoi européen, nous nous sommes décidés de publier notre intention dès le début: Nous allons commencer la finale tous ensemble au Sud-Ouest (- | -).

En plus, ceci représente un lien entre nous et vous si quelqu’un veut établir un contact.

Comme nous voulons créer du fair play pour tout le monde, nous avons placés ce message dans tous les forums des pays qui participent au tournoi (bien que ce soit un peu exceptionnel ici parce que vos modérateurs n’acceptent que des proclamations en français – ben, on essaie de se débrouiller).

Si nous avons plus d’information pour vous, nous aimerons bien de vous informer stante pede ici. Jusqu’à ce moment, nous vous souhaitons le meilleur pour la durée de votre serveur de qualification.

Veuillez agréer nos salutations distinguées,
    Team Go For Gold

Vétéran Avatar de bibi

Par défaut

Merci à tous de répondre avec fair play, et si jamais vous n'avez rien à dire, ne postez pas

Passionné Avatar de Dumby

Par défaut

J'ajoute que bien que le blason soit fait avec des drapeaux, ce groupe est "germanophone" et non pas seulement constitué de joueurs de nationalités allemandes, suisse ou autrichienne comme pourrait le laisser supposer l'étendard (même si ca représente la grande majorité).

Ceux qui veulent tenter l'aventure sur ce cadran et qui ont un allemand correct peuvent avoir un serveur sympa.

Je déconseille cependant aux gros ensembles déjà formés de s'implanter là-bas, y'aura déjà beaucoup de monde.

Passionné Avatar de One

Par défaut

Si je comprend bien il s'agit des Allemands du DE x2. Non ?
    Donc osef un peu ? Ca n'a rien à faire dans la vie du Fr x2 ? pourquoi vous postez la ?
    Vous voulez communiquer en allemand pendant 1 an ? Déjà vu ce que ca a donné an anglais sur le com5....ca présage de jolies imcompréhensions
    S6, S5, S5.com et X2.fr sous le pseudo Daphy.
    S2V4: Anonym.
    S6 Korben
    Tx2 (SZ)

Passionné Avatar de Dumby

Par défaut

Ce n'est qu'une annonce, et je pense que bien que ca n'ait rien à voir directement avec la vie du frx2, ce serait sympa d'avoir une présentation identique pour tous les gros ensembles de ce genre qui seront parvenus à s'organiser...

Pour l'histoire de communiquer en allemand pendant un an, pour des germanophones, c'est quand même plus simple que le chinois non? (je rappelle que c'est la langue maternelle dans ces pays au cas où ^^).

Passionné Avatar de One

Par défaut

Et bien cette annonce prête à confusion. Je suis un peu idiot et sans doute perturbé par de gros mouvements de population ce matin sur mon voff mais quand même. J'ai compris en première lecture que les joueurs du X2FR pratiquant la langue de Goethe étaient conviés au sein d'une organisation déjà en place au S.O.

En réalité, je comprend que ce sont les allemands du X2DE qui seront au SO.

Rien à voir...

J'imagine sans peine que les espagnols et tous les autres x2 vont faire de même et se regrouper ? non ? sauf les fr bien sur car osef de ce serveur (surtout si il est en V4)

@Carredair: et donc Dumby n'a rien à voir la dedans je pense...Sauf peut etre à annoncer un projet du X2DE
    Dernière modification par One ; 16/12/2010 à 14h42.
    S6, S5, S5.com et X2.fr sous le pseudo Daphy.
    S2V4: Anonym.
    S6 Korben
    Tx2 (SZ)

Coutumier Avatar de Reimoundo Menek

Par défaut

Bonjour,

monter une merveille lvl100.

Orginal ce projet.

Bonne chance,
    ++

Coutumier

Par défaut

Je crois que cette annonce nous informe, nous français, de la future implantation au SudOuest d'une coalition de joueurs Germanophones, en majeur parties Allemands, Autrichiens et Suisses.
    Cette annonce a apparemment pour but de nous prévenir, afin de clarifier les choses notamment sur leur humble et simple objectif qui sera de gagner le serveur européen.
    Autre but de cette annonce, dire aux Français qui parlent suffisamment bien Allemand (Si on enlève les Alsaciens ça n'en fera pas beaucoup) que s'ils veulent les rejoindre (tauper ? qui a dit tauper?), ils peuvent

Si je peux me permettre

Ich wünsche euch viel Glück und viel Spass.
    Tchüss
    Ne demandez pas une charge plus légère, mais des épaules plus solides
    -------------------------------------------------------------
    s3v3a : LoGiQ --- WENDOLS // [S] --- Top20 Off
    s3v3.5 : Nidrarig --- OhOui! // Encore! --- Top20 Off
    x2.fr : Brutus.. --- WENDOLS --- Top2 Off/ Top1 Héros

Passionné Avatar de Boko13

Par défaut

Ils ont fait la même présentation sur le forum.it...
    Je voulais juste vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un fake, visant à effrayer les projets désirant s'implanter au SO...

Bonne chance à vous!
    S1V2: haribo - ))3TE(( - (2006) --------------- S1V3: Boko13 - WOdO - (2007) -------------- S8V3: Boko13 - O.S.G - ( 2008 )
    S3V3(3): Boko13 - •Gaitap•/O.S.G - (2010) ----- X2V3.fr: Sleigh - L.M./LSE - (2011) ----- S6V3(5): Boko13 - LoDm - (2012) S3V4(6): Paddy - Fléau/JSUD - (2013) ----- S3V3.com: Boko13 - UNO (2013) ----- S10V4: Boko13 - N.W.O/Zaaab!!! (2014)

Visiteur

Par défaut

Citation Envoyé par Boko13 Voir le message
    Je voulais juste vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un fake, visant à effrayer les projets désirant s'implanter au SO...
    il ne s'agit pas d'un fake. Je suis un joueur de dex2.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages