Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [recherche][gaulois] nouvelle sur travian, recherche alliance SO

Visiteur

Par défaut [recherche][gaulois] nouvelle sur travian, recherche alliance SO

bonjour, je decouvre ce jeu depuis hier ou avant hier, pour l'instant le principe me plait bien , mais je ne sais pas encore a quoi m'attendre !

je recherche une guilde tranquille, ou du moins ou je pourrais faire du commerce tranquillou et papotter tranquillou aussi xD et aussi avoir des co guildiers connaissants plus que moi le jeu , pour m'aider si besoin est, enfin qu'il y ai de l'entraide et de la bonne humeur

alors
    village : Mana (1 village)
    joueur : Sandrapuppyx
    hbts : 42
    coordonnees : -163 ; -151
    peuple : gaulois
    rang a cette heure : 11281
    quete : 22

donc je ne connais pas encore vos abreviations de jeu, je ne sais meme pas ou je suis sur la carte mdr , mais je suppose sud ouest ? et aussi je ne sais pas si je suis bien sur le monde 3 , mais je suppose que oui puisque je suis sur le serveur 3

voila en gros , j'etudierai toute proposition

Visiteur

Par défaut

pas de candidatures possibles ?

je me connecte tres souvent dans la journee, actuellement le jeu me plait ..

je suis dispo pour toute question ou pour cibler !

Edit Melko : C'est pas la peine de faire des ups toutes les 2h.
    Dernière modification par Melko ; 08/01/2011 à 13h54.

Visiteur

Par défaut

Le jeu ne semble pas permettre de se développer tranquillement. Les joueurs plus développés que toi vous voulloir te piller tes ressources.
    Je débute aussi le jeu, et je reste sur le serveur pour apprendre comment se déveolpper. Mais pour être acteur dans le jeu (et piller les autres ;-) il faut s'inscrire au redémarrage d'un serveur.

Ce dont j'ai peur, c'est que les joueurs qui se connaissent depuis longtemps restent ensemble quand un nouveau monde se crée.

L'alliance qui m'a recruté n'est pas tourné vers la communication entre joueurs malheureusement.

Passionné Avatar de Britania

Par défaut

Effectivement, les joueurs experiméntés se connaissent quasiment tous et generalement jouent ensemble.
    Mais ce n'est pas forcement pour toute les alliances. par exemple lorsque je suis recruteur, je prefere recruter des debutants motivés et actifs aux gros joueurs qui ont deja un égo surdimensionné.

Si vous avez des questions sur le jeu ma boite a MP ici et IG est ouverte, j'y répond dés que j'ai un moment

Alf: pas vrai, si tu commence dés le premier jour du serveur en étant debutant, je te donne une durée de vie de 3 jours (la protection quoi). si tu start un mois apres l'ouverture, ta durée de vie est exponentiel.

bisous Melko

Britania, l'ex futur moderateur
    terminés: S5 2008-2009: Britania, MAF. S5 2009-2010, Don Britania, M§F. S6 2010-2011 Don Lope M§F, S2 2010-2011, KiSsM3, S5 2010-2011 Barbitounaz UNO, S4 2012-2013 Eusebio M§F, Scouicmottes, M§F S10 2013-2014

A la retraite

Fervent Avatar de masterofchaos

Par défaut

Tes craintes sont infondées alf ,toute les ally qui refond un serveur ensemble recrutes tout de meme dans les joueurs autour d'eux,histoire de se renforcer .Sans compter qu'il y a beaucoup de nouvelles ally sur ce s3 qui viennent a peine de se créer...

Si tu es très actif tu finira par trouver une ally motivé. Je te conseil de regarder les joueurs autour de toi ig( in game) et de voir quel sont leurs allys,tu vas devoir faire un choix en fonction de leur description en esperant quelle te conviendra

édit:grillé^^
    Serveur actuel: ts7
    Pseudo: Virus
    Ally: WAR-L

Anciens pseudos sur serveurs fr(v3.6 et v4): Virus,cropkiller,masterofchaos
    Anciens pseudos sur serveurs étrangers et .com(v3.6 et v4): Durex,Canard-WC,shinigami

Visiteur

Par défaut

merci a tous ,

oui j'avais commence a faire ca regarder les alliances autour de mon village , et actuellement j'ai quelqu'un d'adorable qui s'occupe de moi , je pense avoir trouvé la bonne alliance et ambiance

merci a tous !

et que tout le monde s'amuse bien !!8-)

Vétéran Avatar de Lyonesse

Par défaut

Dans ce cas je locke le sujet

Discussions similaires

1. [Recherche][Gaulois] Recherche une alliance
    By alix29 in forum Recherche d'Alliances
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2010, 17h05
  2. [Recherche][Gaulois] recherche une alliance
    By vittels in forum Recherche d'Alliances