Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Merci A Tous

Touriste Avatar de Yunaa

Red face Merci A Tous

Chaque chose qui s'achève laisse place à une certaine Nostalgie!
    BBW/AA pour moi plus qu'une Coalition, Un travail main dans la main comme s'il ne s'agissait que d'une seule et même alliance!

De Nombreux remerciements...

A Fire qui à achevé cette merveille alors qu'il penssait que monter une Merveille c'est Has Been!
    A Khaled (Mantos) avec qui les heures devenaient des Hor et les joueurs des JouOrs !
    A Angel qui m'as aidé à vaincre mon Noobisme par sa grande présence & disponibilité sur skype
    A Big Brother Il est l'or à présent mon Seignor d'aller se reposer!
    A Flo (lesBisounours)qui géraient chaque jours bien des comptes en plus du sien!
    A Huggy Starsky et Hutch avec qui nous avont fait un début de serveur dans une toute autre ally lol
    A Chamoz qui a du changer d'alliance une 20aine de fois (entre BBW & AA) pour organiser ses Opés!
    A Meno et son monde fabuleux de Némo
    A Buly à qui j'ai fait perdre 30k de gougous sans qu'il ne m'en tienne rigueur
    A Dévonus Mais lui seul sais pourquoi XD

Et évidement à Reper Je te remercie de m'avoir pris sous ton aile quand avec cette histoire d'épis d'or je n'avais plus de compte! J'y ai découvert une alliance et même une coalition formidable!
    Une Ambiance Hors paire! Merci Chouchou

Voici quelques RC que j'ai pu sauver miraculeusement (reper efface toujours tout et a toujours la flemme de publier quoi que ce soit)

La ou ne nous attendions pas a trouver de la def!

Premier passage pour la prise du plan de Buly!

Voici surtout notre petit Héro qui à beaucoup Grandi

-------------------------

Qui n'a pas répondu à ma Lettre D'Humour/D'amour

Yuna
    Dernière modification par Yunaa ; 03/03/2011 à 10h49.
    )))
    ؟(."• x5: Dual de Reper - BBW
    <|> Speed x3 en cours Yuna&Reper - HB
    _/\_

Visiteur Avatar de djay02

Par défaut

De rien ma chouchoute ce fut un plaisir.

Psui j'efface tout les rapport désolé la flemme de tous les lires

Fanatique Avatar de angel-of-war

Par défaut

Hihi ravi d'avoir pu t'aider

Oublie pas que je vais venir en france hein

Beau serveur à toi et reper

Bisous ma yuyu
    Speed x5 : Angel-of-war {=AA=} {FINI}
    Speed 11 : PikAngel- HB puis -O- {FINI}
    Speed 12 : Cronos- -O- 2eme OFF {FINI}
    Speed 18 : Angel&Didinne : http://img4.hostingpics.net/pics/954...surNmonoff.png

Vétéran

Par défaut

Bon comme je trouve ton titre de topic parfait j'en profite pour te suivre dans cette démarche

Tout départ je te rassure il n'y a pas que ton dual qui efface les rapports lol j'y ais eut le droit aussi mais en plus que celui qu'a mis angel je pourrai en rajoute quand meme 2 autres ce soir

Je vais moi aussi partir dans les remerciement car pour ce premier speed que j'ai fait franchement j'ai adoré.

Alors merci :
    - A tous les AA et BB pour leur soutient et pour l'ambiance qu'il y a eut tout au long du serveur
    - Aux BBW qui pour moi était la meme chose que AA (Et oui que voulez vous pour ceux qui souhaitaient un retournement de situation comment aurions nous pu concevoir de se taper dessus apres tous les super moment passés ensemble toutes ses semaines) Desolé ce n'etait pas un simple PT dont on n'a rien à faire
    - A tous les joueurs que j'ai prisé car TOUS ont fait preuve d'un grand fair play qui m'aura marqué sur ce serveur et spéciale dedicace a secrete
    - A Angel : Un pi chef qui sans qu'il n'y paraisse sait s'imposer malgré tout quand il le faut alors ne change rien t'es au top
    - A Big : Un allié de qualité que je ne regrette pas d'avoir eut et tout comme angel ne change rien t'es au top
    - Zarrok : Rien de plus à dire que je t'adore pour tes opé off mais aussi pour tout le reste
    - Khaled : Pour ta gentillesse, tes coge qui m'ont bien rendu service et pour avoir encore une fois du gerer une merveille heureusement cette fois qu'une seule petite semaine ouf ^^ J'espère que ta rencontre avec les kangourou se passe bien.
    - chamooooozzzz : Un seul regret j'attend toujours d'entendre ta douce voix mélodieuse
    - Bobarchiimat (tonio) : GG pour ce petit combat de pop mais contente d'avoir pu rester devant ^^
    - Yuna : Heureusement un soutient féminin arrivé en renfort au milieu de cette bande de brute XD
    - huggy, hutch, chimoz, gwen (dylan), fire , nelros et toute la bande de skype merci pour cette super ambiance maintenue pendant tout le serveur

Et meme si j'ai souvent ronchonné sur eux merci à mes duals car malgré tout je n'aurai pas pu faire un joli serveur comme ca sans eux

Mon objectif était de monter une jolie off pour la merveille bon je l'ai un peu beaucoup cassé à plusieurs reprises mais pas grave c'etait sympa et elle a quand meme servit pour le final avec angel donc le top ^^ et mon petit plaisir cette 3eme place pop que je voulais.

Je ne pourrai pas citer tout le monde j'avoue je flood trop, je parle trop et du coup je vais en avoir oublié et se serait trop long mais GG pour
    le Just For Fun de cette COA

Flo.
    Dernière modification par Flo ; 03/03/2011 à 16h38.

Touriste Avatar de Yunaa

Par défaut

Citation Envoyé par angel-of-war Voir le message
    Oublie pas que je vais venir en france hein
    Je n'oublie pas

Citation Envoyé par Flo Voir le message
    - Aux BBW qui pour moi était la meme chose que AA (Et oui que voulez vous pour ceux qui souhaitaient un retournement de situation comment aurions nous pu concevoir de se taper dessus apres tous les super moment passés ensemble toutes ses semaines) Desolé ce n'etait pas un simple PT dont on n'a rien à faire
    Oui c'est sa, bien plus qu'un PT Flo!!
    )))
    ؟(."• x5: Dual de Reper - BBW
    <|> Speed x3 en cours Yuna&Reper - HB
    _/\_

Visiteur Avatar de EkTo-X

Par défaut

Super serveur avec vous dans cette coa de fou , tres beau jeu et tres bons moments!
    merci a tous pour ces moments passés, et a un de ces jours peut-etre
    bisous

EkTo-X - BBW

S9 v.4 SparKo pour tester comme tout le monde ^^ lol

++
    S1v3.6 Gramontois - 13P4 - terminé / S5v3 EkTo-X - LGG ( def [FP] ) - terminé / x5v3.6 EkTo-X - BBW - terminé / S9v4 SparKo - ~3V~ - terminé / S1v4 SparKo - LCDSO - terminé / S9v4 SparKo - ~P~,RGWolFs,PNT30 - terminé / S5v4.2 SparKo - ZaaabMed - en cours..inutilement.

Visiteur

Par défaut

c ete bien

Habitué

Par défaut

GG ma petite Yuna

Visiteur

Thumbs up

Salut tous le monde,
    même si je n'est pas fait ce serveur avec vous mais avec les TD je suis comptant d'avoir pu avoir eu une médaille Top.9 grâce a reper qui ne s'attendait même pas à trouver de la def chez moi !
    Vous avez un peu gagné se serveur inégalement car toutes les meilleur ally (ou presque) se sont allier contre les fortes aussi mais plus faibles ! Mais c'était quand même trop chouette !
    Bon aller je vous laisse ! ++ les gens
    Pitch'

Banni

Par défaut

GG a vous pour votre serveur

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Interviews des Chefs
    By MrJack in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 117
    Dernier message: 20/05/2010, 20h33
  2. MaDusk et sa harpe