Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 80

Discussion: [QDB] vs Merveille [Armor]

Touriste Avatar de Vins19

Par défaut

Citation Envoyé par Dieu Déchu Voir le message

C'est pas légal de sorti sa après 4mois de farming .. Avec un arté prod. en plus (il y a des fois il faut mieux pas le dire) .
    Et puis alors les doubles visés je dit bravo beau niveau de jeu sa ...
    Opé inutile et GG au armor , vous faite de belle choses sur se speed , et GG pour cette merveille qui sert a faire des points def
    En voilà un qui a tout compris

Et oui, on demande que ça de prendre des soit disant "missiles" et notre obtique n'a jamais été d'aller jusqu'au bout

Ce qui explique certain fake de la WW que je prend plaisir à faire
    GG à tous les Armors et ses collègues, on a fait un speed formidable ensemble

Par défaut

Citation Envoyé par GrosCon. Voir le message
    Sokol vous keaf alors ???

Craban, je te prends au défis alors, remonter votre merveille si tu es si fort alors ?...

Maintenant, oui, je veux bien de ta médaille, c'est gentil, car quand tu regardes notre alliance, nous sommes des gens qui jouent vraiment entre AMIS ce qui n'existe plus trop sur travian apparemment, car vos tactiques de taupe où quoi, c'est pas tellement mon keaf l'amis.

Tout simplement quinteux Craban, c'est tout, il faut assumer, t'inquiète pas va, c'est qu'un jeux l'oublie pas car je trouve que beaucoup de personne sur le forum l'oublie, que travian est un JEUX et non une guerre réel.. si vous avez vraiment des problèmes, rencontrer vous, faites quelque chose, mais arrêter vos insultes virtuelle de petit quinteux quoi.. !

Allez, Peace les amis !
    Ah oui, on est hors course, ok^^
    Mais avec ou sans missile, nous l'aurions été donc bon.... un gachis de "missile" pour rien

Touriste Avatar de killboy

Par défaut

Heu... Armor est composée de 35 membres (juste 10 de plus que vous et 20 places de plus, héhé oui je sais c'est facile comme attaque) qui se connaissent pour la plupart de plusieurs speeds....
    Et non pas de tactiques de travers pour nous, on se tape avec courtoisie contre nos adversaires et dans les règles de l'art. Par exemple, NHM ou TNT sur ce speed, je pense pas qu'un camp puisse dire que l'autre était rageux....

Tu t'adresse pas aux bons mon cher gros con (non non pas d'averto c'est son pseudo ! )

have a nice day ^^
    Frx 5: OuiOuiXx Armor Frx 6: OuiOuiXx Armor
    Frx 7: Radioactif HD (stoppé en cours) / Achille Mercure@
    Frx 8: OuiOuiXx Armor Frx 9: General Patt (dual) JØkER
    Frx 10: BuffaloSoldiers (dual avec Patt) Armor

Coutumier Avatar de fataltony

Par défaut

Hey hey ,

C'est marrant d'entendre ça , les missiles sont nul et tout bla bla bla , on attendant la merveille a descendue d'environ 25 niveau et elle n'est surement plus dans la course a la merveille alors arrêté de la ramené , les missiles ne sont surement pas très gros et c'est limite pour 1 ou 2 off de parlé de missile mais en attendant la def devait être pourri donc forcèment , off moyenne = merveille bien descendue = def encore plus pourri.

A ++
    speed 7 : fataltony pouets puis $t ( win )
    speed 8 : fatalcoq ~P.C~
    speed 9 : fataltony =[MAD]=
    speed 10 : fataltony NHM
    speed 12 : C-fatal C-esleste

Par défaut

Citation Envoyé par fataltony Voir le message
    Hey hey ,

C'est marrant d'entendre ça , les missiles sont nul et tout bla bla bla , on attendant la merveille a descendue d'environ 25 niveau et elle n'est surement plus dans la course a la merveille alors arrêté de la ramené , les missiles ne sont surement pas très gros et c'est limite pour 1 ou 2 off de parlé de missile mais en attendant la def devait être pourri donc forcèment , off moyenne = merveille bien descendue = def encore plus pourri.

A ++

Lis 2 ou trois phrases plus haut, j'ai pas envi de me répété
    DEF pourrie, certe, mais je crois qu'on a pas passer le meme speed que tout le monde ici, les BE parlerons à ma place...
    Et oui, quand on sait rien, on se tait lol
    Non on a pas 14millions de DEF faute qu'on a pas 20 pactes, mais simplement 3 ally qui nous soutienne en grande partit et dont la guerre a fait pas mal de dégat....
    D'ailleur je les remercis^^
    Dernière modification par Vins19 ; 10/03/2011 à 17h59.

Coutumier Avatar de Craban

Par défaut

Sokol vous keaf alors ???

Craban, je te prends au défis alors, remonter votre merveille si tu es si fort alors ?...
    Bah regarde simplement la page des merveilles et tu verra que la merveille a déjà remonté

Maintenant, oui, je veux bien de ta médaille, c'est gentil, car quand tu regardes notre alliance, nous sommes des gens qui jouent vraiment entre AMIS ce qui n'existe plus trop sur travian apparemment, car vos tactiques de taupe où quoi, c'est pas tellement mon keaf l'amis.

J'avoue, Armor c'est juste des types qui se connaissent pas et qui sont là par hasard. Et tu m'apprends un truc, on a eut des taupes sur ce speed :o
    Et d'ailleurs je suis pas ton ami, pas besoin, j'en ai déjà assez ce qui n'a pas l'air d'être ton cas

Tout simplement quinteux Craban, c'est tout, il faut assumer, t'inquiète pas va, c'est qu'un jeux l'oublie pas
    De quoi tu parle, j'ai fais mon speed, top 30 off avec 14 vivis, j'ai tapé, je me suis fais plaisir avec l'alliance donc tout va bien pour moi. C'est plutôt toi qui dois avoir un problème, famer 4 mois pour ça, tu t'attendais a faire tomber la merveille a zéro mais quand on sait pas jouer c'est compliqué de faire un truc de bien

ps : ON JOUAIT PAS LA GAGNE SUR CE SPEED ALORS FAUT ARRETER DE DIRE QU'ON EST HORS COURSE

Coutumier Avatar de calyxthine

Par défaut

Saloutéééé tout le monde !

Juste pour Craban & Sokol qui ont apparemment vite fais la quinte que leur merveille soit détruite par une petite alliance classé 31 avec 25 joueurs hein.. !
    Certe quelques erreurs ont été commise sur l'envoie des offs, notre but au départ n'était pas forcément de faire des offs missile, si je peux dire ça de nos offs, mais plutôt plan.

Donc bon, avant de dire que c'est moche, il faudrait plutot regader le résultat : une merveille Armor out non ?.

Merci d'avance.. (Mouahahahahahahah.)

GrosCon Powaaaaaaa !

ahhh il va etre content sokol d'apprendre qu'il est Armor

moi je dis juste que pour une ally qui ne devait pas jouer la ww....en fait,non, je dis rien

Coutumier Avatar de fataltony

Par défaut

Citation Envoyé par Vins19 Voir le message
    Lis 2 ou trois phrases plus haut, j'ai pas envi de me répété
    DEF pourrie, certe, mais je crois qu'on a pas passer le meme speed que tout le monde ici, les BE parlerons à ma place...
    Et oui, quand on sait rien, on se tait lol
    Non on a pas 14millions de DEF faute qu'on a pas 20 pactes, mais simplement 3 ally qui nous soutienne en grande partit et dont la guerre a fait pas mal de dégat....
    D'ailleur je les remercis^^
    Alors , je crois que tu a mal compris ce que j'ai dis , j'ai pas critiqué votre def , et je ne vais pas la critiqué , je vous dit juste que quand on a pas une bonne def et que les off font mal et ben on critique pas les off , on ferme sa gueule !
    speed 7 : fataltony pouets puis $t ( win )
    speed 8 : fatalcoq ~P.C~
    speed 9 : fataltony =[MAD]=
    speed 10 : fataltony NHM
    speed 12 : C-fatal C-esleste

Passionné Avatar de Cantotheking

Par défaut

Citation Envoyé par calyxthine Voir le message

moi je dis juste que pour une ally qui ne devait pas jouer la ww....en fait,non, je dis rien
    Caly dis nous tous
    "Le premier des bons ménages est celui qu'on fait avec sa conscience".
    - Albert Einstein

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir .
    Petit fake

Habitué Avatar de Dieu Déchu

Par défaut

Citation Envoyé par calyxthine Voir le message

Je ne pense toujours pas qu'ils la jouent , comme les TNT et les DOGG sa fait parler et sa agitent les stratèges , avec un speed ou on a tapé et on c'est amusé la merveille c'est pour le fun , et GG au TNT pour se beau speed

Et je dis GG a Jerry aussi (sa c'est pour toi caly) , aller rage pas c'est le jeu ma pauvre lucette .
    Quelques Années :
    Frx3__2.Danalieth [HEROES] Frx3__5.Crazy [LMA] Frx3__8.Dieu Déchu [Armor(HÐ)]
    Frx3__3.Danalieth [HEROES] Frx3__6.Crazy [FCP9] Frx3__9.Dieu Déchu [Xp!øde]
    Frx3__4.Danalieth [LMA] Frx3__7.Crazy [Armor] Frx3_10.Dieu Déchu [~R~]

{Frx3_11. Arrêt de Travian Sur Frx} {Fr5_Test V4. Enicay06}

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Merveille Morderir (Mexico)
    By Johnny in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/02/2011, 15h25
  2. La dernière grande bataille au NO
    By cru_chaud in forum Batailles Epiques
    Réponses: 14