Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 80

Discussion: [QDB] vs Merveille [Armor]

Visiteur

Par défaut

Sérieusement, vous êtes vraiment gavé drôle tous !
    Bande de grosses têtes !

Fataltony tu es un dieu dis-moi ! (En mode suceur comme certain...)

Rhalalalalalalalala, les gas, on a jamais dis qu'on voulait faire tomber toutes les merveilles a 0 non ? Ni qu'on voulait faire des missiles ?. On c'est juste retrouvé a la fin des plans avec nos troupes qui n'avaient rien a faire, on a donc fais plus de catapulte, et on c'est amusé sur une merveille.. donc bon, il faudrait arrêter de se prendre le choux !

Soyez plutôt sportif en disant que nous avons plutôt pas mal jouer pour une petite alliance qui n'avait pas l'ambition de chier une merveille.. !

Bref, bon travian.. !

Touriste Avatar de Vins19

Par défaut

Citation Envoyé par fataltony Voir le message
    Alors , je crois que tu a mal compris ce que j'ai dis , j'ai pas critiqué votre def , et je ne vais pas la critiqué , je vous dit juste que quand on a pas une bonne def et que les off font mal et ben on critique pas les off , on ferme sa gueule !
    Il me semble que je suis rester correct avec toi, en IG j'ai féliciter un de vos joueurs et je n'ai pas critiquer vos off à se que je sache...
    Quand tu dis la DEF est pourris, c'est pas critiqué? ok

Alors déjà, pour commencer, on va parler de vos off... enfin, après 1 guerre au SO rondement menée, nous avons encore mieux sur LMA.... ( tu vois la différence avec des farmer hein?)
    De 2, tirer une off catas ( oui OFF car là on ne peut pas appeler ça un missile) en envoyant la double viser, et bé c'est tout simplement moche

Alors maintenant, pour rester dans ton language correct, "on ferme sa gueule"

Habitué Avatar de Dieu Déchu

Par défaut

Citation Envoyé par fataltony Voir le message
    Alors , je crois que tu a mal compris ce que j'ai dis , j'ai pas critiqué votre def , et je ne vais pas la critiqué , je vous dit juste que quand on a pas une bonne def et que les off font mal et ben on critique pas les off , on ferme sa gueule !
    Si les armors étaient parti sur une optique de merveille a la fin du speed je ne pense pas qu'ils l'auraient joué comme ils l'ont joué , en tapant tous un speed et en s'amusant avec NHM et TNT . Après une merveille qui se fais taper par des offs moyenne et qui a pas beaucoup de def c'est pas la def d'une merveille qui compte pas forcément monter niveau 100 qu'il faut juger mais le ridicule de petite off farmée tout un speed et qui tape en double frape qui se font appeler missile et qui ne font même pas tomber cette merveille a zéro . Après je dis quand même bravo aux attaquants fallait oser .
    Quelques Années :
    Frx3__2.Danalieth [HEROES] Frx3__5.Crazy [LMA] Frx3__8.Dieu Déchu [Armor(HÐ)]
    Frx3__3.Danalieth [HEROES] Frx3__6.Crazy [FCP9] Frx3__9.Dieu Déchu [Xp!øde]
    Frx3__4.Danalieth [LMA] Frx3__7.Crazy [Armor] Frx3_10.Dieu Déchu [~R~]

{Frx3_11. Arrêt de Travian Sur Frx} {Fr5_Test V4. Enicay06}

Touriste Avatar de Vins19

Par défaut

Citation Envoyé par GrosCon. Voir le message
    Rhalalalalalalalala, les gas, on a jamais dis qu'on voulait faire tomber toutes les merveilles a 0 non ? Ni qu'on voulait faire des missiles ?. On c'est juste retrouvé a la fin des plans avec nos troupes qui n'avaient rien a faire, on a donc fais plus de catapulte, et on c'est amusé sur une merveille.. donc bon, il faudrait arrêter de se prendre le choux !

Soyez plutôt sportif en disant que nous avons plutôt pas mal jouer pour une petite alliance qui n'avait pas l'ambition de chier une merveille.. !

Bref, bon travian.. !

Je vous ai dit belle opé, ça a fait son taff, et je vois que vous etes pas encore content, alors c'est limite frustrant

Passionné Avatar de S_O_K_O_L

Par défaut

Citation Envoyé par GrosCon. Voir le message
    Sokol vous keaf alors ???

Craban, je te prends au défis alors, remonter votre merveille si tu es si fort alors ?...

Maintenant, oui, je veux bien de ta médaille, c'est gentil, car quand tu regardes notre alliance, nous sommes des gens qui jouent vraiment entre AMIS ce qui n'existe plus trop sur travian apparemment, car vos tactiques de taupe où quoi, c'est pas tellement mon keaf l'amis.

Tout simplement quinteux Craban, c'est tout, il faut assumer, t'inquiète pas va, c'est qu'un jeux l'oublie pas car je trouve que beaucoup de personne sur le forum l'oublie, que travian est un JEUX et non une guerre réel.. si vous avez vraiment des problèmes, rencontrer vous, faites quelque chose, mais arrêter vos insultes virtuelle de petit quinteux quoi.. !

Allez, Peace les amis !
    ah non je les aime pas, juste que vos offs sont moche, des petits missiles improvisés...
    vous tapez la merveille de joueur qui ne veulent pas réellement la joué, donc forcement la def en place n'est pas la même que s'il avait été a fond dedans comme ils ont déjà su l’être par le passé

Coutumier Avatar de calyxthine

Par défaut

GG steph pour ton RC

heu....Dieu jerry n a rien a voir, je rage pas,il a rien fait d exceptionnel, profitez des attaques d autres, c'est tout,je vois pas ce qu'il y à être rageuse la dedans.essayez de jouer en ally,je dis pas être dans une ally,je dis participer aux opés et tous et tous,mais ca vous connaissez pas^^ hé, sans rancune hein, c'est le jeu

Touriste

Par défaut

Moi je dis si c'est du missile momo c'est moche mais au niveau attendu ! Si c'est du missile de joueurs débutants et indépendants c'est pas mal, il y a une marge de progrès mais c'est pas mal ! GG à vous !

Il nous reste encore quelques niveaux et on sollicite encore d'autres offs pour les points def svp merci ! On revendique la def la plus faible sur www actuellement mais une des plus motivée à recevoir des offs !

Kristo (en mode je suis ptdr d'exciter les rageux du forum aujourd'hui)

Visiteur

Par défaut

Vins, je ne parlais pas pour toi désolé.
    Juste que quand j'entends dire que nous avons farmé TOUT le serveur ces offs, j'ai juste envie de dire que c'est faux.
    Notre ambition sur se speed était de s'amuser entre nous sur le speed, et là on vient me faire chier en disant qu'on a farmé TOUT le speed --'. Nous nous sommes juste amusé sur la fin a faire cette opé et envoyer les armor plus bas dans leur merveille, point final, arrêter de jouer les Super (bl)héros là c'est bon, concentrez vous sur votre super speed --'.

Touriste Avatar de killboy

Par défaut

Citation Envoyé par calyxthine Voir le message
    GG steph pour ton RC

heu....Dieu jerry n a rien a voir, je rage pas,il a rien fait d exceptionnel, profitez des attaques d autres, c'est tout,je vois pas ce qu'il y à être rageuse la dedans.essayez de jouer en ally,je dis pas être dans une ally,je dis participer aux opés et tous et tous,mais ca vous connaissez pas^^ hé, sans rancune hein, c'est le jeu

J'ai rien compris...
    Frx 5: OuiOuiXx Armor Frx 6: OuiOuiXx Armor
    Frx 7: Radioactif HD (stoppé en cours) / Achille Mercure@
    Frx 8: OuiOuiXx Armor Frx 9: General Patt (dual) JØkER
    Frx 10: BuffaloSoldiers (dual avec Patt) Armor

Coutumier Avatar de fataltony

Par défaut

Citation Envoyé par Vins19 Voir le message
    Il me semble que je suis rester correct avec toi, en IG j'ai féliciter un de vos joueurs et je n'ai pas critiquer vos off à se que je sache...
    Quand tu dis la DEF est pourris, c'est pas critiqué? ok

Alors déjà, pour commencer, on va parler de vos off... enfin, après 1 guerre au SO rondement menée, nous avons encore mieux sur LMA.... ( tu vois la différence avec des farmer hein?)
    De 2, tirer une off catas ( oui OFF car là on ne peut pas appeler ça un missile) en envoyant la double viser, et bé c'est tout simplement moche

Alors maintenant, pour rester dans ton language correct, "on ferme sa gueule"

Encore un trou de balle qui a que de la gueule pfff ... notre monde n'est plus que peuplé de gens con --'.

Cordialement

Ps: Je reviendrai pas de si tôt pour entendre des conneries pareil.
    speed 7 : fataltony pouets puis $t ( win )
    speed 8 : fatalcoq ~P.C~
    speed 9 : fataltony =[MAD]=
    speed 10 : fataltony NHM
    speed 12 : C-fatal C-esleste

Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Merveille Morderir (Mexico)
    By Johnny in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/02/2011, 15h25
  2. La dernière grande bataille au NO
    By cru_chaud in forum Batailles Epiques