Page 1 sur 35 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 346

Discussion: [guerre] [PQ] & Shaolin vs [Univers] & [-LMP-]

Vétéran Avatar de le-gaulois-fou

Par défaut [guerre] [PQ] & Shaolin vs [Univers] & [-LMP-]

Enfin ils étaient arrivés , leurs chevaux étaient épuisés, de l'écume blanche sortaient de leurs naseaux fumants.

Leur quête pour trouver ce lieu touchait à sa fin, bientôt il auraient la réponse à toutes leurs questions, la fin est proche, la fébrilité et les longues heures de chevauchées courbaient leur silhouette.

Sans échanger la moindre parole ou le moindre regard, un à un ils descendirent de leurs montures.

Le paysage était apocalyptique : la nature n'avait pas le droit de citér dans ce lieu; la chapelle au bord d'un lac noyé par la brume était misérable et une statue décapitée gardait l'entrée de la chapelle.

Les quatre cavaliers marquèrent un temps d'hésitation avant de prendre l'escalier de pierre qui menait à la chapelle, leurs vêtements étaient couverts de poussière.

L'intérieur de la chapelle était dénudée, au milieu de la chapelle trôné un reliquaire. Le silence était morbide, un à un ils s'inclinèrent mettant un genou à terre , leur quête touchait à sa fin, bientôt plus rien ne serait comme avant.

Au bout d'un moment qui paru duré une éternité un des cavaliers se releva et ouvrit le reliquaire.
    Il saisit un livre scellé par sept sceaux. Il le tenait entre ses mains, il l'avait trouvé, toutes ces lunes sans dormir tout ce sang répandu allait enfin trouvé un accomplissement mais serait il digne de l'ouvrir.

Les quatre hommes sortirent de la chapelle se mirent en cercle, s'agenouillèrent et commencèrent une litanie dans des langages des temps anciens. Seul le cri d'un oiseau de proie troublait leur rite.

Soudainement un des cavaliers se releva tandis le livre sacré vers le ciel et un cri étrange sorti de son gosier, un cri glaçant et interminable.

Un à un ils se relevèrent et brisèrent les sceaux. Lorsque le septième sceau fût est rompu, sept sons de trompettes retentirent.

Les 4 cavaliers furent pris de tremblement et de spasmes, leurs vêtements tombèrent au sol révélant leur sordide identité : les quatre cavaliers de l'apocalypse

La colère divine était libéré, ce jour marquera l'histoire des hommes de ce monde, des milliers d'homme mourront d'ici l'aube, la trahison le pillage et la guerre se déchaineront.

Les peuples, les familles, les villes et villages allaient connaitre les affres de la guerre, seuls les armes parleront et le sang d'un rouge vermillon viendra abreuvé les terres arides

Le destin de ce monde est en marche, rien ne l'arrêtera

Quelques RC's tous réalisés sur des capitales cette nuit

Il y a pas mal d'autres RC's (off et def) de cette nuit je le ferais dans la soirée

Si les univers qui ont tapés chez moi cette nuit et ce matin veulent poster les RC's pas de problème

Capitale 1

Capitale 2

Capitale 3

Capitale 4

Capitale 5

Capitale 6

Capitale 7

Capitale 8

Capitale 9

Dernière modification par le-gaulois-fou ; 18/03/2011 à 10h14.
    http://img61.xooimage.com/files/a/d/...nn-2699e17.png

Vous pouvez me joindre via ma boîte à MP ou sur IRC
    Serveurs en cours
    -> S6v4 Ithuriel : ~Anges~ avec des copains

Visiteur

Par défaut

très jolies offs....dommage qu'il est pas de déf en place:?

Vétéran Avatar de le-gaulois-fou

Par défaut

RC défensif

GG aux attaquants Univers qui m'ont détruits mes grands silots

Mini off 1 : crash

Off 2 : crash + vagues derrières

Off 3 : passe et derrière 2 vagues de catas qui emportent 6 grands silos

http://img61.xooimage.com/files/a/d/...nn-2699e17.png

Vous pouvez me joindre via ma boîte à MP ou sur IRC
    Serveurs en cours
    -> S6v4 Ithuriel : ~Anges~ avec des copains

Visiteur Avatar de Lord Atef

Par défaut

bravo aux PQ
    je crois que ces off élimineront sans peine des déf merveille
    GG à vous les loulous

Coutumier Avatar de zzerk

Par défaut

je crois que ces off élimineront sans peine des déf merveille
    Ce sont de très belles offs, c'est vrai. Mais elles ne passeraient pas une "vraie" def merveille. Elles attenidrait la merveille, c'est sur. Mais ca resterait du one-shot.

Coutumier Avatar de lamaff972

Par défaut

+1 enfin normalement ^^
    si il y a des vrai deff sur les merveilles

Touriste Avatar de CAMUS III

Par défaut

Effectivement ce n'est pas des offinettes!
    Pour des mecs qui enchainent les guerres, on peut dire tout ce que l'on veut quant aux traitrises et autres mais ça forge le respect :o

Allez au passage un petit rc ( puisque qu'alexane en demande ) de notre crash sur une capitale univers, si on avait su on aurait peut etre attendu un peu :?

Enfin ça libère qq cécé et puis ça permet de discuter un peu avec le défenseur, qui est fort symphatique :

Je poste ici car c'est une defense univers, si ça pose problème vous pouvez déplacé

CAMUS III : PAIX serveur 5v2 => mes débuts traviannesques en gaulois

CAMUS III : SMDM serveur 5v3 => c'est eux qui m'ont tout appris! en romain TOP 400 off

CAMUS lll : SN serveur 1v3 => Germain, là j'ai trouver mon peuple TOP 30 off

TOTO38 ( CAMUS lll en dual avec Mohamed ali ) : serveur 8 (en cours) on remet le couvert avec les SN

Vétéran Avatar de Elpicador

Par défaut

Oula les UNIVERS en prennent plein la tete .
    De très belles offs côté PQ .
    Tout comme Camus , j'en profite pour mettre le RC d'une petite opé que l'on s'est faite avec pika en duo cette nuit sur 2 caps UNIVERS :

Cap a plus de 1100 de pop
    s8 V3.5 (1) : Elpicador (starté germain ) fini top 1 pop , off et heros top 20 def,
    s8 V3.5 (2) : Elpicador germain repris au bout d'un mois et demi ) : fini top 1 pop , off ( 2.666 millions de points off ), heros ( lvl 201) et 1er def hors merveilleux ( 1.755 millions de point def ) . top 1 pillage 24 semaines d'affilée.
    http://i46.servimg.com/u/f46/13/06/35/79/grosse10.jpg

Habitué

Par défaut

il manque 31 bêliers Elpi

oui de belles offs chez nous qui je l'espère taperont de la déf une fois l'effet de surprise passé chez les univers
    et je suis sûr qu'ils ne feront pas comme les blacks et vont se battre pour défoncer nos offs et nos comptes

à bientôt pour les prochains runs

Touriste

Par défaut

Citation Envoyé par lamaff972 Voir le message
    +1 enfin normalement ^^
    si il y a des vrai deff sur les merveilles
    Mdr... Oui, enfin : s'il y a des merveilles

Page 1 sur 35 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages