Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 74 sur 74

Discussion: A nos chers modos !

Vétéran Avatar de akura

Par défaut Re : A nos chers modos !

Euh... Il ne s'agit pas de comparer nos modérations
    Notamment sur les avertissements, il n'y a pas de procédure type. Ce n'est pas une sanction en elle même car un avertissement n'engendre rien sur votre compte, c'est un rappel à l'ordre. La différence se fait donc sur le moment à partir duquel le modérateur décide qu'une discussion nécessite un rappel à l'ordre. Mais cela dépend aussi et surtout de la situation, du contexte.
    Après, pour ce qui est des bans temporaires, la modération est sensiblement similaire entre modos, puisqu'on a quand même tous la même formation

Voilà

PS: popopo est arrivé en cours de serveur, faudrait pas l'oublier. Notamment pour croop, pas facile quand on ne connait pas l'histoire. Et des fois, quand on ne connait pas les users, dur de reconnaitre l'humour/ironie de vrais conflits larvés.

EDIT: Si c'est pour en venir à déverser des attaques personnelles pour des rancœurs passées, on va repasser à la bonne vieille méthode des MPs. C'est dommage, pour une fois qu'on pouvait discuter de la modération calmement, ça changeait.
    Dernière modification par akura ; 07/09/2011 à 23h20.
    Modérateur à la retraite

Joueur à la retraite, mais L.O.L pour toujours

Touriste

Bon popopo... a fait le menage et efface tous les messages qui le mettent enporte-a-faux.
    Joli la moderation et l'ecoute

Habitué Avatar de rooter

Lachez donc la grappe à popopo les madeleines.

La modération d'akura va dans votre sens parce qu'il bannissait les comptes que vous vouliez et qui vous dérangeaient

Popopo est beaucoup plus en accord avec les principes d'une modération objective et constructive. Sans doute plus âgé également ^^

Si pour vous une bonne modération, c'est un modo qui bannit après que deux ou trois madeleines envahissent sa boite à mp de plaintes larmoyantes...Vous êtes justes nazes mais ça je le savais déjà

Akura allait à l'encontre de la "MODERATION" pour satisfaire ses copines madeleines...Des comptes bannis uniquement sur des présomptions ont été bloqué et n'appartenaient pas à Croop

On a une modération objective et une qui l'est beaucoup moins

Mais je comprends parfaitement que vous préfériez celle d'Akura les madeleines

Vétéran Avatar de akura

Euh... Aucun multi compte n'est banni définitivement du forum sans recoupement ip avec le compte initial :roll:
    Si tu as des pseudos qui ont étés bannis injustement, je veux bien ces pseudos en MP si ça ne te dérange pas, qu'on vérifie ça

Si tu savais comme ma boite à MP est vide, c'est affolant :P

Pour le reste, il n'a à aucun moment été question de comparer ou de mettre en opposition ma modération et celle de popopo... Nous ne sommes pas la même personne, on ne peut donc pas toujours avoir la même perception d'un même fait, ça me parait logique Le but de ce topic était simplement de savoir ce qui vous avait plu et ce que vous pensiez améliorable.
    Modérateur à la retraite

Joueur à la retraite, mais L.O.L pour toujours

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages