Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Screens merveilles Quête

Visiteur

Par défaut

et non ce n'est que la défense de la COA quêtes dans son ensemble
    et non la défense des NEO ou WTW

Visiteur

Par défaut

pas crédible 1 seule seconde xD

Habitué

Par défaut

ah ben écoute crois le ou non mais c'était le cas.
    Chaque merveille a été défendue par ses propres alliances
    Nous on a eu la chance d'avoir de l'aide de nombreux joueurs : AKKA, insomni, Qµête, certains cnµmb3rs (pas tous vous inquiétez pas). A la fin de nombreuses alliances ont décidé de nous aider ça c'est vrai mais c'est pour les derniers niveaux.
    Nathaliede13 HC Quête => Serveur 7
    Klaxons HC .F&H. => X2
    Klaxons CH[A]OS => Serveur 10
    Chaoutchou CH[A]OS => Serveur 6

Coutumier Avatar de fonfon88

Par défaut

moi je vous crois nat et je sais qu'il vous en restait sous le pied LOL
    S2: fonfon "Ride Or Die"
    Chef des -AT-
    hommage a Nosgul !

Fanatique Avatar de Manwe sulimo

Par défaut

euh... 3M de def pour une fin de course c'est pas grand chose hein ...
    la barre des 5M doit etre regulierement franchie pour des ww en fin de course

Coutumier Avatar de fonfon88

Par défaut

pour un serveur classique c'est plus que bien !

je pense même que c'est la plus grosse deff du serveur ,nous ne sommes pas sur un speed !
    S2: fonfon "Ride Or Die"
    Chef des -AT-
    hommage a Nosgul !

Coutumier

Par défaut

Notre def "perso" quete AKKa insomni pesait 3 millions de cc.
    On a mis rapidement 1,5 million, puis on est monté petit à petit à 3 million.

Les derniers jours, on a atteint les 4 millions avec tous les soutien de derniers moment c'est à dire les fond de tiroir de chacun de nous et les defs de certaines ally voulant servir pour la fin.

Petit RC qui montre l'évolution de la def, et peut donc prouver à tous que ce n'est pas la def des 3 merveilles réunies :

Première attaque natar WW level 5 :

Petite def, à ce moment là, on avait en meme temps 300K de def fixe sur le plan, 100K quete, 100K akka et 100K insomni.
    Toute la def qui n'était pas sur le plan ou la ww servait à défendre nos copains numbers contre les bulimo et aussi nos v off contre LGDC.
    Ca a duré comme ca jusqu'aux missiles de laterr2 et là, on a presque plus défendu les cnumbers, mais blindé la merveille. Visible aussi sur les prochains RC.

Level 10 :

Level 20 :

Level 25 :

Puis les missiles :

Là, on pensait que c'était trop tot pour défendre la merveille à fond, et on avait posé au meme moment 600K de def sur les plans pour contrer ce qui s'est avéré être des fake.
    La def beaucoup trop légère de la ww, on a décidé de ne couvrir plus que la merveille et le plan.
    On a donc demandé à renforcer régulierement la merveille, et je dois reconnaitre que tout le monde à bien buché, ce qui m'a permis de remonter taquet....

Ca, et le fait que tous les autres merveilleux se sont bloqué et ont stagné level 49 pendant plus de 48h...si ils avaient pris de l'avance, l'histoire ne serait peut être pas la même, par chance, tous flippaient trop des missiles pour vouloir prendre une marge d'avance

Et pour nous c'est reparti
    Attaque level 5 :

...
    Level 30 :

Level 50 :

Level 75 :

Puis les attaques bulimo et LGDC qui sont venu scratcher ce qu'il leur restait, la guerre étant terminée :

Au meme moment, tous les autres B&L, ainsi que les PTT, des DP passaient sur le plan, que j'ai déplacé, et donc renvoyé la def pour couvrir d'autres endroits, notamment mon arté solidité et chez nath...

Attaque level 90 :

Attaque level 91 :

Attaque 92 :

Attaque level 93 :

Attaque level 94 :

Tiens, un espionnage à l'hédouin :

Toute dernière attaque, je priais pour ne pas qu'il y ait 20K de catas !!

Et là c'était la fête, fini les nuits blanches, les demandes de cc, les NPC, les demandes de cogé, les analyses des attaques de partout, les multiples negs et le déplacement de notre plan, les mots doux de nos femme genre "t'en as pas marre de ton jeu de merde", ou "tu viens manger ?? Ca fait 10 fois que je fais réchauffer demain t'ira au Kebab !!!""p'tain mais t'a pas dormis ???"

Pour moi, c'est presque mon dernier serveur, le dernier étant le S1 actuel, je n'aime pas la version 4, et je vais être papa, 6 ans de jeu, 3 de façon vraiment intense, il est temps de passer le relai, et j'ai déja formé une petite centaine de joueurs, sur tous mes derniers serveurs, je sais que j'aurais marqué qques esprits, et réussi à monter une merveille victorieuse, je parts avec la sensation d'avoir tout donné, et accompli mon devoir, ma Quête

Bonne chance à tous pour la suite,

Et dernière dédicasse à nathalie, RAVAGEUR et Moto, ainsi qu'à mes duals Pouet pouet et Barbie, alias badaboum du S1, Carina, Kiki, stravaught, maxouxou les legend qui gagnent toues les merveilles qu'ils touchent^^, mes PT depuis le début, et amis, Darkelfes et Aurel (mes deux boulets préférés ), le soutien de tous mes potes Unick du S1et sans oublier la gentille et respectable Isasa, mon meilleurs frigo qui a fini par jouer au frigo pour m'aider
    Francky aussi aura eu son importance et pas des moindres, lui saura de quoi je parle, dommage que tu ais autant de mal à pardonner certains choix à certaines personnes...
    Bise à tous les copains pour leurs encouragements, ceux d'ici, ou du s6, du S9... vous vous reconnaitrez j'en suis sur !!!

N'oubliez pas, lorsqu'on se donne les moyens, même les rêves les plus fou sont réalisable, Seul on est rien, mais UNI, on devient invincible

Un grand sage m'a dit un jour, avant d'être fort comme un chêne, il faut savoir être con comme un gland. N'essayez pas, ça n'a toujours pas été démontré par ce grand sage
    Dernière modification par tetra ; 21/03/2011 à 03h55.

Assidu Avatar de Warloc

Par défaut

treS belle synthèse, merci pour les RCs... Le coup d'être fort comme un chêne c'est pas garanti, mais promis je vais essayer! Première phase, être con comme un gland, je m'y attelle de suite, ça va pas être top dur...^^
    L'esprit du grand FLOOD ne meurt jamais......
    S3:MCKN999/LNS ~S1:MCKNAGM/V.M(PTT) ~S7:Magnus Decimus/PTT ~S2:Krypton/AtM ~S3:Magnus/BoB ~S2:Golfgttdi(dual)/Aaaarrgh ~S6:Alkyruel/PTT ~S2:Larry(dual)/SOF

Visiteur

Par défaut

Non mais si ça peut t aider tetra face aux critiques !
    Bon en même temps les écoutent pas, chacun pense ce qu'il veut, l essentiel n est pas là !

Je confirme qu'il y a jamais eut de déf venant de la part de NEO sur la merveille quêtes

A voir pour wtw, me semble comme l a précisé nath qu'il y en a eut un tout petit peu mais c était aux tout dernier levels et ç' etait pas 400 K, très loin de là

C était effectivement chacun joue sa merveille avec ses besoins et moyens dans son coin !
    Pis franchement, côté NEO on avait pas assez de déf pour la notre donc en envoyer ailleurs ...

Au niveau du tag NEO CC, oui effectivement ! y a pas eu de changement une fois que tetra l ait rejoint !
    Ben oui, pas trop d'affinité et de communication avec la coa quêtes et bcp + avec les wtw !
    Donc ça a bien stagné a ce niveau là !

Pour nous pas de regrets ! Moi je considère pas du tout avoir gagné avec la coa quêtes au travers du Tag NEO CC
    Mais au contraire je considère que c'est une victoire de la coa qûetes !

Nous nous étions engagés a acceuillir Tetra et lorsqu'ils se sont retrouvés avec un seul plan !
    On a tenu nos engagements comme dit plus haut !
    Mauvais choix, bisounoursage, bref tout ce qui peut exister pas grave, ça reste un jeu !
    parole donnée = parole tenu !

Voilou !
    GG encore Tetra et à votre coa !

Axelson / Frere pardon HC NEO
    Dernière modification par axelson ; 21/03/2011 à 11h09.

Fervent Avatar de Tuc.

Par défaut

Citation Envoyé par Manwe sulimo Voir le message
    euh... 3M de def pour une fin de course c'est pas grand chose hein ...
    la barre des 5M doit etre regulierement franchie pour des ww en fin de course
    + 1

3M en def pour le lvl100 d'une WW c'est dérisoire.

Il y a plusieurs années, certains coa ont su mettre bien plus que 3M.. on devait frôler les 5M500 ou 6M de mémoire.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [tutoriel] start gaulois offensif
    By Pablol in forum Communauté
    Réponses: 28
    Dernier message: 31/03/2011, 17h24
  2. Screens : évolution des merveilles
    By Genxim in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 81
    Dernier message: 06/10/2009, 20h05
  3. Screens : évolution des merveilles
    By Genxim in forum Politique et Diplomatie