Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83 133 173 181 182 183
Affichage des résultats 1 821 à 1 825 sur 1825

Discussion: La vie du serveur 10

Passionné Avatar de - DroOpy -

Par défaut Re : La vie du serveur 10

Snif, qu'est ce que j'aurais voulu finir le serveur moi aussi :evil:

même si je n'ai passé que les mois préartés sur le serveur, je tiens a remercier les adversaires au top pipis (On était bon qu'à ça de toute façon , merci notamment à Thor qui nous a chopé la top 1 a 622 ressources près sur un total supérieur à 1,000,000 .... fin OSEF quoi :P)

j'aimerais remercier aussi Coccyx des Ex- 69™, quand les TyranikPoussins se sont cachés sous le pseudo ****** , certains nous ont débusqué .

Gracias à Karma Police pour ses trips floods :P

P'tite pensée aux GSF =), aux NBA, aux Pearl et tout le reste :P

Bonne continuation IRL
    >> Le Petit Hédouin
    x2(2017) Unicorn Beetle -SP- // Roax2(1) Alfa Beta Cata BuBiz // x3(25) Stop Flood T&F // x3(24) Les Muppets ADF // x2(2016) ReBlochoOn Ren XxX // x3(23) DroZeTa LPH // x3(21) PiiSiPy #118218 // x3(18 ) GroOpiist G_ // x2(2014) BoOst ! Hot ! // s3(7) Alchimix -MD- //s5(5) Spontex ~N.e.T~ // x2(2012) Tyra [~S.Z~] // // TyranikPoussins [K]-SoS -GSF- {=AA=}

Visiteur Avatar de le dormeur

Félicitations à tous les braves qui ont tenu le serveur jusqu'au bout, de la première à la dernière heure!

Un exploit pas non plus facile pour certains joueurs qui avaient choisi ce serveur comme premier serveur.On peut dire que comme expérience,ils ont été servis!Même si ces joueurs n'ont pas fini dans les tops mais seulement avec 5 ou 6 villages,c'est quand même du mérite parce qu'il y avait pas mal de joueurs expérimentés sur le serveur,le nombre peu nombreux de joueurs au départ ne les ont pas aidé!Se faire piller et ne pas se décourager en essayant de rester à toute force sur le serveur sans plier les gaules lorsqu'un autre serveur ouvre à côté,c'est une marque de courage et d'abnégation.

Sinon pour ma part, je regrette d'avoir quitté le serveur même si je reconnais que la première partie du serveur avant les artéfacts a été intéressante pour moi, ex LRP4 et ensuite exilé SPK!

Félicitations aux CH[A]OS pour leur guerre-éclair contre les LRP4.J'ai apprécié la date de l'attaque,bien choisi qui a fait très mal! (le jour des départs des grandes vacances).J'ai pu voir les villages principaux de mon compte en CD sur une aire d'autoroute pendant une pause-pipi.Dans ces moments-là,il vaut mieux en sourire et continuer la route sans y penser^^
    La contre-attaque LRP4 a été un vrai fiasco vu la def présente sur tous les villages en face!Bon nos offs n'étaient pas non plus monstrueuses mais nôtre petite guerre de tranchées contre Marvel du début du start jusqu'à la fin des Marvels nous aura couté cher! (à eux aussi d'ailleurs).

Les plus pugnace d'entre nous se sont exilé côté ~Pearls~ (sous protectorat) pour se refaire une santé et reprendre un combat mais une trop grande inactivité aura eu raison de nos ardeurs et la rareté des ennemis du coin aussi! Les ~Pearls~ ayant bien fait le ménage et bien tenu le secteur, la seule fois ou cela a semblé s'animer pour nous, cela a vite tourné court après intervention de nos amis! Les OoO ayant eu la mauvaise idée de déclencher des hostilités un peu partout trop tôt après avoir restructuré leur alliance en y intégrant d'autres alliances.C'est dommage car avec un peu plus de patience et le temps de remettre en place une bonne organisation,ils auraient pu faire de belles choses.Parfois l'inaction fait plus de mal qu'une bonne guerre (j'en sais quelque chose sur le tournoi de qualif au SE^^).

Je pense que comme Bibiche-crevette,je vais faire une bonne pause travian! Si je reviens un jour sur le jeu,cela sûrement pour essayer de faire un parcours à la Shaytan.Essayer de créer une alliance de toute pièce au départ à partir d'un noyau dur et d'intégrer du monde petit à petit.Malheureusement cela demande pas mal de temps et un Irl calme pour gérer tout ça correctement,chose que je n'ai pas pour le moment.

Ce qu'il y a de sûr en tout cas,c'est que ce serveur est l'un de ceux ou l'ambiance général me laisse un très bon souvenir.Je pense que cela doit être le cas de beaucoup de monde.Je remercie pour ça les tauliers du coin qui ont posté à leur façon sur ce forum,que cela soit sur le ton de l'humour ou de manière technique (analyses,diplomatie et jeu).

Bon repos à tous et bonne chance à ceux qui sont sur d'autres serveurs!

Le dormeur LRP4--->Snark puis SPK
    S7 v3.5 : le dormeur SOD puis Sun! S7 v3.6 : Scarecrow Spetsnaz
    S6 V3.6 : Muad Dib FFA fini!!
    S10 V3.6 (2011-201) le dormeur SPK (compte donné)
    X2 2012 : Sans-Coeur Fléau fini!!
    S5 V4: en cours...

Vétéran

Tant que j'y pense et que je les ai sous la main je poste les 3 crashs GL qui m'ont valu 300k de points def.

Je sais que vous aviez pas vu la def sur le 1er rc, maintenant c'est fait.

Encore merci aux alliés et aux ennemis pour cette belle fin de serveur.

Habitué

jolie

Touriste

ouep 3 de nos bonnes off sont tombés sur ce mur^^

Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83 133 173 181 182 183

Discussions similaires

1. [Interview 1] Chef -H-/B.S-.O/•CaTa•/Lumina/~§§§~/O_PTM
    By sempai_974 in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 48
    Dernier message: 28/07/2010, 00h23