Page 244 sur 244 PremièrePremière ... 144 194 234 242 243 244
Affichage des résultats 2 431 à 2 435 sur 2435

Discussion: La vie du serveur 11

Coutumier Avatar de misi

Par défaut Re : La vie du serveur 11

eh bien tu auras eu au moins une lectrice (pas tout dans le detail j'avoue ^^)

si vraiment il y a des questions qui appellent reponses pour toi concernant le sud ouest, tu peux toujours me demander par mp, je repondrai à ce que je sais

il y aurait bien des points surlesquels te repondre (forcement 63 pages...) mais je n'en ai pas le courage

merci pour cette lecture assez intéressante je dois dire et bien écrite ( bien qu'un peu trop auto-centrée à mon gout ) ne m'étant pas assez investie sur ce serveur d'un point de vue diplomatique et gestion d'alliance, je ne peux pas avoir un avis critique sur le contenu.

merci pour tes voeux, bonne et heureuse année à toi également

Visiteur Avatar de Cynan

Salut Misi, et merci à toi!

Je ne manquerai pas de t'écrire alors, car il est bien quelques questions que j'aimerais te poser...

Bye,

Cynan

Passionné Avatar de ryomaanime

C'était très intéressant... Les alliances qui tiennent des premiers jours jusqu'à la fin sont rares. Bravo !
    Certains points concernant le Sud m'ont dérangé (mais j'ai déjà oublié...) mais Misi ne manquera pas de te les faire remarquer je pense.

je peux aussi répondre à tes questions concernant le SO, si misi ne sais pas. Je te l'avais proposé mais tu as du m'oublier^^

ça a été agréable à lire, et les soixante premières pages passent très bien (j'avoue avoir abandonné la fin, en italique)

Visiteur

Citation Envoyé par ryomaanime Voir le message
    Bravo et merci à tous les joueurs du Sud !!! (sauf les méchants LTF )
    Boh ça va ils nous ont pas beaucoup embêté non plus ils ont juste pas voulu intégrer la coa

Passionné Avatar de ryomaanime

Citation Envoyé par aigle4 Voir le message
    Boh ça va ils nous ont pas beaucoup embêté non plus ils ont juste pas voulu intégrer la coa
    Nan mais je rigolais, j'me suis bien marré avec eux^^
    Mais ils m'ont pété mon off, DONC ils sont méchant.

Pis d'abord t'avais pas ta capi en plein milieu d'eux, toi... t'étais tout au Sud ! (C'est pas un mal, j'ai pu bien les bourriner... )
    De bons souvenirs avec les LTF !! Et des joueurs très sympas... D'autres moins, et c'est pour ça qu'on a été opposé je suppose. J'ai jamais compris ça d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'explique si l'un d'eux passe par ici, quel(s) grief(s) ils avaient contre les Pho3nix (W P3X W ou **R-P** ou... Zut, me souviens même plus de l'entre-deux -_-' C'est à cause de dédé )... (et surtout contre moi, d'après le peu que j'ai compris)

Finalement, on est encore pas mal à traîner par ici on dirait...

Page 244 sur 244 PremièrePremière ... 144 194 234 242 243 244

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57
  3. Serveur de Temps serveur - attaque synchro -
    By mariole in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2007, 00h55

Règles de messages