Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: règles serveur euro

Coutumier

Par défaut Re : règles serveur euro

Citation Envoyé par simca Voir le message
    Merci !

autre chose : une fois ces 3 semaines de passées, on enlève le co-gestionnaire, et on le remet, il pourra alors se connecter ?
    Normalement oui.

Opérateur depuis Février 2011

| Règles | Changement de Pseudo | DEVENEZ OPÉRATEUR | Travian Answers V3 | Travian Answers V4 | Me contacter |

Habitué Avatar de gongle

Moi j'avais même compris que les 3 semaines ne correspondent qu'à la période maximale du propriétaire du compte. Si le propriétaire est actif (même peu) on peut le cogérer pendant tout le jeu ; en fait il suffit qu'il passe toutes les 3 semaines.

Originally Posted by Question 1
    on the server where I qualified, the maximum duration of sitting is 14 days and if we exceed this time we can be sanctioned by the multihunter. For the tournament, you confirm that there is no maximum period of sitting, as nothing is mentioned in rules of .com?
    In COM, the sitting duration is only regulated by the server. That means, if the sitter can access the account he is sitter of, all is fine. No need to worry about counting days - the server will block the sitter automatically from the account after 3 weeks of absense of account owner.

There is no multihunter intervention or punishment in these cases and so there is nothing in the rules either.
    Originally Posted by Question 2
    the [other domain] servers it is forbidden to have permanent sitters. The first action of the owner of the account upon return of absence is to remove the sitting. Is this true also for the server of the tournament?
    Nothing in the COM rules about that, therefore you do not have to remove sitters after returning from absense.

Il est dit par ailleurs que ces règles sont celles décidées par le staff travian.com : alors, Milvort et les autres, il ne tient qu'à vous d'édicter ces règles plutôt que les stupides blocages pour "cogestion abusive"
    Timeo danaos et dona ferentes

Habitué Avatar de Valorion

Citation Envoyé par gongle Voir le message

Il est dit par ailleurs que ces règles sont celles décidées par le staff travian.com : alors, Milvort et les autres, il ne tient qu'à vous d'édicter ces règles plutôt que les stupides blocages pour "cogestion abusive"
    ouais, comme sa on pourra avoir plein de multi autorisés
    mais si sa te plait va jouer sur les .com
    moi je prefere ici ou la triche est surveillé

Habitué Avatar de MOULOUD

pourquoi considères tu la cogestion comme de la triche ??

SINON les profil pourront être en français ??
    Aie!!!! trop de serveur!!!

x2 finit 60eme germain avec 11x ma pop en troupes

MOULOUDAROLIWOOD

Passionné Avatar de Kaze-

Moi j'avais même compris que les 3 semaines ne correspondent qu'à la période maximale du propriétaire du compte. Si le propriétaire est actif (même peu) on peut le cogérer pendant tout le jeu ; en fait il suffit qu'il passe toutes les 3 semaines.

Originally Posted by Question 1
    on the server where I qualified, the maximum duration of sitting is 14 days and if we exceed this time we can be sanctioned by the multihunter. For the tournament, you confirm that there is no maximum period of sitting, as nothing is mentioned in rules of .com?
    In COM, the sitting duration is only regulated by the server. That means, if the sitter can access the account he is sitter of, all is fine. No need to worry about counting days - the server will block the sitter automatically from the account after 3 weeks of absense of account owner.

There is no multihunter intervention or punishment in these cases and so there is nothing in the rules either.
    Originally Posted by Question 2
    the [other domain] servers it is forbidden to have permanent sitters. The first action of the owner of the account upon return of absence is to remove the sitting. Is this true also for the server of the tournament?
    Nothing in the COM rules about that, therefore you do not have to remove sitters after returning from absense.

Il me parait évident que ces règles ont été éditées uniquement pour le tournoi.
    Où chacun a reçu son invitation et où chacun est sensé pouvoir disputer ses chances et savoir jouer.
    D'où les règles un peu plus permissives.

Et si c'est pour se faire cogérer à longueur de temps sur tout le serveur, vous gachez les chances du compte ainsi que de celui qui vous cogère (le niveau va être meilleur que sur un serveur lambda...)

La dernière remarque n'a donc pas lieu d'être
    (merci de limiter l'emploi du mot stupide la prochaine fois...)

Vétéran Avatar de bodka

Citation Envoyé par Kaze- Voir le message
    Il me parait évident que ces règles ont été éditées uniquement pour le tournoi.
    Non. Ce sont les règles des serveurs .com tout simplement, mais peu importe.

Par contre, serait-il possible que la partie Annonces soit mise à jour avec toutes ses nouvelles informations ([Tournament Server] Finals et Rule Considerations) ? Tout le monde n'est pas parfaitement bilingue et là pour le moment ça part dans plusieurs sujets, rendant donc difficile de s'y retrouver !

Et il y a quelques informations qui me semblent importantes à annoncer en français, notamment sur les règles.

A priori, en ce moment TG annonce tardivement les informations à nos admin mais si ça peut être fait avant le commencement du tournoi, ce serait top
    http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/11/01/faq11.gif
    http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/11/01/ragles11.gif

Searchin’ high, searchin’ low
    Searchin’ everywhere I know
    Askin’ the cops wherever I go
    Have you seen dignity ?
    Dignity

Assidu Avatar de Jojo92

ce qui me semble abusé toutefois :

* The only language tolerated officially is English. Messages, profiles etc on other languages are violations of the game rules, and therefore in case they are reported, will are handled as insults.
    Donc les profils et messages etc .... en Anglais seulement ce qui est très pratique pour un tournoi européen ou tout le monde ne maîtrise pas l'anglais

Bon sinon la version est la 3.6 en X2 comme le serveur de qualification, par contre les pièces d'or seront perdues une fois le serveur tournoi terminé :

Please note:
    Gold can only be bought on the tournament server. Remaining credits will expire at the end of the tournament.

Habitué Avatar de gongle

Citation Envoyé par Kaze- Voir le message
    Et si c'est pour se faire cogérer à longueur de temps sur tout le serveur, vous gachez les chances du compte ainsi que de celui qui vous cogère (le niveau va être meilleur que sur un serveur lambda...)

La dernière remarque n'a donc pas lieu d'être
    (merci de limiter l'emploi du mot stupide la prochaine fois...)
    J'assume le mot stupide :
    bloquer deux joueurs parce que le cogéré n'a pas enlevé le nom du cogestionnaire est stupide,
    bloquer deux joueurs parce que la cogestion a duré plus de 2 semaines est stupide.

Je ne vois pas en quoi cela évite la triche, par contre les résultats de pillages montrent bien que les bots sont évidemment utilisés et là il ne me semblerait pas stupide du tout de surveiller.
    J'ai d'ailleurs l'impression que là réside la principale opposition au serveurs 4 : les pilleurs avec bots sont maintenant en concurrence avec les joueurs qui se servent du gestionnaire de pillage intégré. Sur la V4 j'arrive à piller raisonnablement (10% du top), rien que pour cela, vive la V4 !
    Timeo danaos et dona ferentes

Habitué Avatar de cliff

J'assume le mot stupide :
    bloquer deux joueurs parce que le cogéré n'a pas enlevé le nom du cogestionnaire est stupide,
    bloquer deux joueurs parce que la cogestion a duré plus de 2 semaines est stupide.

Je ne vois pas en quoi cela évite la triche, par contre les résultats de pillages montrent bien que les bots sont évidemment utilisés et là il ne me semblerait pas stupide du tout de surveiller.
    J'ai d'ailleurs l'impression que là réside la principale opposition au serveurs 4 : les pilleurs avec bots sont maintenant en concurrence avec les joueurs qui se servent du gestionnaire de pillage intégré. Sur la V4 j'arrive à piller raisonnablement (10% du top), rien que pour cela, vive la V4 !
    Critiquer le blocage de de ceux qui ne respectent pas les règles du jeu est trés stupide

Pour ne pas être totalement hors sujet, il nous suffira de lire les règles sur le serveur et de les appliquer. Certains joueurs y trouveront leur bonheur, d'autres non, mais elles seront applicables.
    --------------------------------------
    Cliff

Coutumier

vue que on parle de règle ici je vais poser ma question ici

la protection débutante dura combien de temps ?? merci

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Qualification serveur euro
    By fin-kedinn in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2011, 00h58