Quand il y aura des choses intéressantes à dire ou à commenter on sera là, mais pour le moment ce n'est pas trop le cas![]()
Quand il y aura des choses intéressantes à dire ou à commenter on sera là, mais pour le moment ce n'est pas trop le cas![]()
Vous avez surement des choses intéressantes à commenter ou dire, mais que vous préférez garder pour vous![]()
Précédemment...
S4 v3.6 : Licha / UFC ; S7.1 v4 : Totoche /Bizou puis WanteD ; S1 v4 : Hakuna Matata / Zaaaab!
Dans votre nouvel épisode...
S2 v4 : Morik le Rogue / Poker™.
Ouais. Par exemple cette anecdote : le matin je me lève, je lance mes vagues de pillage. Je recommence la manœuvre plusieurs fois dans la journée. Je me couche.
Vachement intéressant, je me bidonne rien que d'y repenser.
a mons avis tu devrais te relever la nuit ausis
tu verras ca ajoutera encore du piquant ;D
Dormir moins pour piller plus
Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)
Passionnant. Bonne continuation dans ce cas !
Précédemment...
S4 v3.6 : Licha / UFC ; S7.1 v4 : Totoche /Bizou puis WanteD ; S1 v4 : Hakuna Matata / Zaaaab!
si tu veux des info ou autre demande aux { A~D } de parler il sont top1 off en ce moment.
Mais sur qui tapent ils ???
s1 : Buenor911-TN™
sur les oasis
Dormir moins pour piller plus
Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)
Tiens, Buenor911 t'as joué sur le S7 non ? Du côté des TF² si je me souviens bien ?
Précédemment...
Il me semble sur Jou200 des §SFNL§, sont 15CC et 9CC collé sont visiblement très prisé mais ce n'est vraiment pas gagné^^
A voir si ils arrivent a ce refaire une off pour le 1er mars.