Page 207 sur 411 PremièrePremière ... 107 157 197 205 206 207 208 209 217 257 307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 061 à 2 070 sur 4101

Discussion: La vie du serveur 1

Assidu Avatar de varuna

Par défaut Re : La vie du serveur 1

+1

une fois que tu as viré manoir palai forge academie , pas mis de comptoir de commerce
    + le slot du tailleur selon ton choix de jeu libre ou pas pareil pour la CDT, heu je comprends pas
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Coutumier Avatar de Karl Irmin

Virer le manoir? En capitale, même sans manoir tu peux te servir du héros? Sinon ouais, y a normalement la place pour boulangerie et moulin!
    ~R~, L.M., RaiN, !CDG!, P.F.G., [V], LoDm

Fervent Avatar de Abarai

Citation Envoyé par Karl Irmin Voir le message
    Virer le manoir? En capitale, même sans manoir tu peux te servir du héros? Sinon ouais, y a normalement la place pour boulangerie et moulin!
    Oui mais seulement sur capi
    <a href=http://img27.imageshack.us/img27/8542/signaturexf.png target=_blank>http://img27.imageshack.us/img27/8542/signaturexf.png</a>

Vétéran Avatar de Chanta

Mais voilà le genre de conseils que je voulais (je tiens à préciser que j'aime jouer def, que je joue def)

Mais j'aime le partage dont vous faites preuve aujourd'hui, ca permettra peut-être à certain de mieux comprendre pourquoi il sont pillés aux heures, ou à d'autre d'expliquer pourquoi on leur balance des grosses offs sans qu'eux aient pu monter la moitié.

et en plus, le fait que vous partagiez tous vos petites habitudes (ou commentaire globaux) mets une belle ambiance ici

ca y est, vous êtes mes idoles

Citation Envoyé par SLBS Voir le message
    @ Chanta : je peux écrire des conseils "généraux" sur ce qu'on appelle "monter une belle off" pour la majorité des joueurs. En réalité, c'est assez éloigné de ce que je recommande en interne et dans l'ally que je dirige (pas sur le S1), mais la Divine Methode n'a pas à être dévoilée. Non pas qu'elle recèle d'indicibles secrets ou de tours de magie, mais elle va à l'encontre de ce que beaucoup de très bons joueurs appliquent, et posent la marque de l'alliance dont je m'occupe. Si tu veux en voir les résultats, je te communiquerai notre prochaine présence sur un serveur .fr .
    Je crois savoir déjà ;-)
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Visiteur

Citation Envoyé par [?gloo] Voir le message
    Je sais pas comment tu es organisé si tu n'as pas la place de faire moulin + boulangerie :roll:
    Peut-être qu'il a été obligé de construire un max de cachettes pour eviter d'être bouffer par des pilleurs en cartons ? t'en penses quoi gloo ?

Assidu Avatar de SLBS

Citation Envoyé par Abarai Voir le message
    30k gougous, 7k5 teutons ça fais 50k grosso merdo, 40k de conso d'artillerie ça fais beaucoup non ?
    Non

Au moment où j'ai 90K de prod, j'ai pas mal de catas, et c'est pas au 4ème mois du serveur...

Sinon, manoir + boulangerie + moulins sans problèmes sur une capitale. Surtout moulin + boubou... qui peut se séparer de 50% de bonus de production de CC sur le village le plus important de son compte ???

Le manoir, ça peut s'envisager différemment : manoir et marché au niveau 1 à switcher selon les besoins. Je n'ai jamais eu besoin de le faire, mais je sais que ça existe. Selon moi, c'est uniquement sur les voff non capitale que ça se fait.

@ chanta : je sais que tu sais
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=82135&dateline=128595  3867

Habitué Avatar de [?gloo]

Citation Envoyé par edrahil Voir le message
    Peut-être qu'il a été obligé de construire un max de cachettes pour eviter d'être bouffer par des pilleurs en cartons ? t'en penses quoi gloo ?
    J'en pense que j'ai la cata facile même sur les villages sans défense de 214 de pop, mais pour le moment tu me rapportes assez pour ne pas les sortir

Touriste Avatar de aminosos

il y a aussi une autre chose à prendre en compte et que je n'ai pas prévu, en comptant sur les pillages pour pallier à mon neg...

c'est qu'en dehors des villages natars sur ma liste (et que d’ailleurs certains s'amusent à priser, alors qu'elle ne font même pas 300 de pop)...j'ai des listes qui, du jour au lendemain, se sont raccourci de quelques dizaine de villages, disparus dans le néant...des comptes apparemment désactivé, car ce serait quand même une drôle de coïncidence une vague massive de delet en une seule nuit....oui oui ca s'est arrivée en début de cette semaine de beaux frigos bien frais.

Du coup je vais chercher les frigos dans le SE maintenant

Visiteur

Wink Re : La vie du serveur 1

J'en pense que j'ai la cata facile même sur les villages sans défense de 214 de pop, mais pour le moment tu me rapportes assez pour ne pas les sortir
    Tu trouves que je rapporte ? mis a part quelques trucs b251,a698,f149,n0 la plupart de tes salves ramènent zéro c'est pas super a mon avis pour une pop de 4000...enfin je dis ça je dis rien !

Coutumier Avatar de licha

Citation Envoyé par Abarai Voir le message
    Ca reste un choix personnel, un vivi off est prisable, pas une capi ^^
    Un vivi off, tu fais en sorte que ça soit pas prisable en mettant la def nécessaire en place.

Je sais pas comment tu es organisé si tu n'as pas la place de faire moulin + boulangerie :roll:
    C'est simple, un max de dépot/silos et GD GS pour gérer le neg et les pillages.
    Et surtout ne pas avoir son off sur sa cap, ça permet de la planquer et d'utiliser GC + un peu GE.
    Après, si tu trouves meilleure façon de faire, c'est cool pour toi, perso je vois pas.
    Donc pour moi, y'a que des avantages à avoir une cap nourricière.

Citation Envoyé par aminosos Voir le message
    c'est qu'en dehors des villages natars sur ma liste (et que d’ailleurs certains s'amusent à priser, alors qu'elle ne font même pas 300 de pop)...j'ai des listes qui, du jour au lendemain, se sont raccourci de quelques dizaine de villages, disparus dans le néant...des comptes apparemment désactivé, car ce serait quand même une drôle de coïncidence une vague massive de delet en une seule nuit....oui oui ca s'est arrivée en début de cette semaine de beaux frigos bien frais.

Normal, au bout d'un certain nombre de jours (21 je crois) d'inactivité, un compte est delete. Regarde une map du sevreur, tu verras une disparité de la concentration des vivis.
    Dernière modification par licha ; 09/03/2012 à 04h19.
    Précédemment...
    S4 v3.6 : Licha / UFC ; S7.1 v4 : Totoche /Bizou puis WanteD ; S1 v4 : Hakuna Matata / Zaaaab!
    Dans votre nouvel épisode...
    S2 v4 : Morik le Rogue / Poker™.

Page 207 sur 411 PremièrePremière ... 107 157 197 205 206 207 208 209 217 257 307 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 00h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 17h57
  3. Serveur de Temps serveur - attaque synchro -
    By mariole in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2007, 01h55

Règles de messages