Page 210 sur 411 PremièrePremière ... 110 160 200 208 209 210 211 212 220 260 310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 091 à 2 100 sur 4101

Discussion: La vie du serveur 1

Coutumier Avatar de lilou1981

Par défaut Re : La vie du serveur 1

Citation Envoyé par [?gloo] Voir le message
    M'en parle pas, j'ai un 15c% 100% comme capitale, je me sens tellement nul, la vie a un goût amer :roll:
    Moi aussi 100 % sniff ; suis triste :cry::cry::cry:

Assidu Avatar de SLBS

Vous êtes pas germains, et vous ne vous considérez comme de purs rushers V2. C'est pour ça que c'est un point de vue très... personnel
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=82135&dateline=128595  3867

Habitué Avatar de [?gloo]

Surtout que rusher le v2 à partir de la 5e semaine ne sert plus tellement à grand chose vu que tous les céréaliers intéressants sont pris (sans devoir aller en 250/-250 ..)

Assidu Avatar de ECViste

Citation Envoyé par SLBS Voir le message
    Vous êtes pas germains, et vous ne vous considérez comme de purs rushers V2. C'est pour ça que c'est un point de vue très... personnel
    Perso on a un 15C 100%. On aurait pu allez chercher un 15C plus avantageux ( on a été dans les 5 premiers a sortir le v2 ) ce qui voulait dire délocalisé pas mon style ( perso ). Aprés chacun fait son choix en start. Aprés off Cap et off non Cap pourquoi pas faire les deux :roll:
    La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
    S7 : Mooning UnNamed ( Fini ) S3 : -Lucifer- ( [Punk] ) ( Compte repris )
    S5: Ben_di_ma [?] ( Fini )

Assidu Avatar de varuna

pour e spilalges déjà vous pouvez utiliser ce qui est dans ma signature

apres a vous de choisir combien de vivis vous voulez (en fait pouvez) mettre

la distance doit etre conforme a votre nombre de troupes

si vous mettez 100 de distance (ca fera bcp de villages entre 500 et 1000 vivis je pense) mais que vous avez que 3K d'offs
    au premier lancement vous allez aller trop loin et le temps d'aller et le temps que les plus lointaines reviennent elles auraient pu aller 4 fois sur un truc plus proche
    de meme quand vous lancez et qu'au bout d'un certains nombre de lancement que ca tourne bien (autant d'attaque que de retour d'attaque) il vous reste un gros paquet de troupe c'est que y a pas assez de villages dans votre , faut se repalucher la liste des natars a rajouter dans la liste pour augmenter la distance
    et n'oubliez pas la PT
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Habitué Avatar de Bobovitch

C'est sur mieux vaut avoir une liste de pillage a 30 case et de la spam toute les 1h que une a 100 case et de la spam toute les 3h.
    s1 : Buenor911-TN™

Habitué Avatar de [?gloo]

Je fais la deuxième proposition, chacun son truc 8)

Fervent Avatar de Abarai

Citation Envoyé par [?gloo] Voir le message
    Je fais la deuxième proposition, chacun son truc 8)
    du même avis que gloo, en 1h un 4 de pop il a pas pris grand chose ^^
    <a href=http://img27.imageshack.us/img27/8542/signaturexf.png target=_blank>http://img27.imageshack.us/img27/8542/signaturexf.png</a>

Habitué Avatar de Bobovitch

bas les ga vous avez largement assez de troupes pour piller a plus de 100 case, ce que je dit reprend ce qui a été dit plus haut pour un joueur avec peu de troupes, moi je pille a plus de 100 case aussi mais toutes les heures car j'ai les troupes pour mais quelqu'un qui les a pas perd plus de temps et pille moin que si il passe sur des frigo plus proche
    s1 : Buenor911-TN™

Touriste Avatar de Luang

Thumbs up Re : La vie du serveur 1

Citation Envoyé par Perdition Voir le message

Je crois qu'il serait aussi intéressant de parler au plus grand nombre, comment jouer seul sur un compte sans être connecté 24/24 et sortir une off "honnête" qui permette de s'amuser un peu.
    Tout dépends du nombre de golds aussi que tu investis par mois ou par serveur.. et/ou les fluctuations boursières des enchères traviannesques... ( bah oui tu choppe 2 boucli , un pur sang ... t'es le roi du pétrole .. :roll: )

Tout dépends aussi de la définition que tu donnes au mot "honnête".. Certaines ally t'orientent plutôt sur des grosses off sans cata , d'autres l'inverse , et d'autres un mix des deux.

Qui dit gold dit aussi NPC.
    Si tu en a marre de gérer les négatifs, prends plus de Villages Cerealiers.
    Si tu pilles moins , prend des vivis 5 champs (Bois fer ou terre) avec une ou deux oasis associés (5 forets avec un bonus 50% ca envoie bien )

Dissocie ta pille (off pille) de ton off (off pour attaquer), ce qui permet de taper et d'alimenter un neg (assez sympa en germain le mix gougou / haches)

Pille par secteur.. très fastidieux lorsque tu rentres tes listes ... mais très rentable a la longue ..

[ edit : je retrouvais plus ton lien varuna , mais j ai vu que tu étais passé par la ]

"Prise" plutôt que "Colonise".. ( faits les calculs, au final le chef vaut son coût et le coup ! )

Etc ... Comme dirait sky, ce serait faire un tutoriel de travian

(Je m’arrête la car a chaque fois que j’écris une ligne, y'en a 5 qui me viennent a l'esprit )

S6 Luang ~!~ / Coa Castor . Gagné en WW
    S1 Luang ​PAN !

Page 210 sur 411 PremièrePremière ... 110 160 200 208 209 210 211 212 220 260 310 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 00h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 17h57
  3. Serveur de Temps serveur - attaque synchro -
    By mariole in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2007, 01h55

Règles de messages