Pkoi on est en Rose O_° ?
Y a pas moyen d'etre bleu ou vert plutôt (bon y a l'espèce de truc qu'on sait même pas si c'est bleu turquoise ou cyan moi je parle d'un vrai bleu ou vert)
Même marron à la limiteOrange me dérangerait pas
Jaune non c'est laid aussi ! (bon le marron c'est pas c qu'il y pas de plus joli non plus ... )
Dormir moins pour piller plus
Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)
Ca à l'air de taper sec au NE, des infos ? :o
Je savais que je m'exposais à pas mal de critiques en choisissant les couleurs sans même prendre la peine de vous concerter. Ca m'apprendra à prendre seul des initiatives aussi lourdes.
A la limite je peux te refaire le truc en vous mettant un bleu un plus sympa, genre bleu anthracite avec quelques nuances de vert et un léger dégradé tirant vers le bleu cerise... Ca me gêne pas!
Mais à la base j'avais choisi le rose parce que le bruit court que vous faites quelques bisous aux MMA & co et à en croire les classements off et def de la semaine ainsi que les profils ally, ça semblerait se tenir ... Vous pourriez nous raconter un peu ...![]()
Sympa ton truc Pounard, je te savais pas capable d'aussi belles choses ;-)
Merci d'avoir pris le temps de colorer, moi je m'en fous des couleurs ;-)
Mais moi j'aime le rose... Le rose c'est l'amouuuuuuuur... et faut croire que Pounard porte le NE dans son coeur... J'ai tout bon ?
Pour le NE, oui ça se fritte un peu... Il suffit de regarder les top off et def pour savoir qui tape sur qui.
Meilleurs attaquants
1.PAN ! 118101
2.[V] 114758
Meilleurs défenseurs
2.MMA 76441
3.V.I.P 61543
Btm