La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
S7 : Mooning UnNamed ( Fini ) S3 : -Lucifer- ( [Punk] ) ( Compte repris )
S5: Ben_di_ma [?] ( Fini )
ça donne quand même une idée de la situation qui est dans ce cas là largement favorable aux PAN/V.
Les VIP/MMA ne contre attaque guère. Certains quittent le navire comme vu dans le récap de scrat et ramassent pas mal.
Donc en effet à long terme rien n'est fait mais c'est quand même plutot mal parti pour les VIP/MMA.![]()
Btm
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
S7 : Mooning UnNamed ( Fini ) S3 : -Lucifer- ( [Punk] ) ( Compte repris )
S5: Ben_di_ma [?] ( Fini )
Dormir moins pour piller plus
Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)
Nous on en est à plusieurs CD de capis, de vivis ressources, et deux prises, depuis dimanche soir, rien que pour notre compte, et reçu en représailles quelques fakes (visibles souvent car envoi d'une seule unité) et catas diverses, plus une tentative matinale de re-prise vite avortée.
Bref, pas vraiment utile de poster ce genre de RC à priori (là je le mets pour expliquer le pourquoi du comment).
Je ne sers à rien, mais rien du tout.
ts10 - Sacripans
tout était tellement facile pour les PAN et V, la preuve
L-S.jpg
il n'ont jamais rencontré de def (c'est très difficile de deviner ou ca va tomber ^^ )
V-A.jpg
et des fois 2h pour rassembler de la def ce n'est ps suffisant
mais de là à dire qu'il n'y a eu que des fakes ...peut ete que ca s'appelle un fake ça
A-L.jpg
![]()