Page 233 sur 411 PremièrePremière ... 133 183 223 231 232 233 234 235 243 283 333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 321 à 2 330 sur 4101

Discussion: La vie du serveur 1

Vétéran Avatar de Pounard

Par défaut Re : La vie du serveur 1

Censure, à ne pas confondre phonétiquement avec sangsue :

Annélide gluant de la famille des Hirudinées que l'on trouve généralement collé aux pierres sur les fonds vaseux et dont le corps très souple est terminé par une ventouse à chaque extrémité lui permettant de se fixer solidement à la peau des vertébrés pour en sucer le sang.

No comment

Assidu Avatar de lquent

Non, c'est inutilement que tu dois dire ^^

Mais où vont les jeunes de nos jours

Sinon, petite réflexion personnelle, il y a deux semaines, la coa du NO comprenait les THW et était sur le point de taper les [V] et les PAN !

Maintenant, nous sommes la plus grosse coa du serveur...

Je suis très flatté, mais je pense qu'à force vous allez perdre du crédit ^^

Ha oui, une dernière question, ais-je bien entendu que vous êtiez que trois alys dans la coa du NE?

Mais je vous aime quand même ^^ La désinformation, c'est de bonne guerre

Sinon, on veut des RC, ça tape, ça tape et pas de RC :o PIAFØUNET, que nous fais-tu?

PS: Aurais-je lu un message de Zamoran réellement UTILE??? Non mais c'est la décadence, où allons-nous ^^

Habitué Avatar de Billabong!

Tient voici un superbe RC pour toi lquent.
    J'AI MENTI!
    Dernière modification par Billabong! ; 29/03/2012 à 07h03.
    s1 - Syphilis - PAN !
    s6 - hamburger - FarWest - ~LSC~
    s9 - Syphilis - Zaaab!
    s10 - Syphilis -Znoob!

Coutumier

Citation Envoyé par lquent Voir le message
    Ha oui, une dernière question, ais-je bien entendu que vous êtiez que trois alys dans la coa du NE?

Merde on est repéré. Effectivement on est plus on a pris les VIP, MMA et consort. Si on leur tape dessus c'est juste pour que vous croyez qu'ils sont pas avec nous. :evil:

Diabolique comme plan !
    Inelulu TS9V4 ally Zaaab!
    French Kiss TS1V4 ally PAN ! (Terminé) Top Off 9 ème Top deff 7ème Top héros 7ème
    Charlie angels TS6V 4ally ~Anges~ (Terminé) Top Off 14 ème
    Ikki-Shun S7V3.6 ally Aircrash. (Terminé) Top Off 3 ème Top Héros 2 ème
    Chewe28 S8V3.5 ally [AH] (Delete)

Assidu Avatar de varuna

Je savais pas que j'étais dans une COA
    Est ce que les journalistes du 30 février peuvent nous faire un topo des alliances jouant ou pas ensemble

Sinon les THW pour taper les V et PAN ou je sais pas qui, c'est inutile

Maintenant la V4 n'est plus faite pour de l'intercadran

L'action est centrale c'est au milieu qu'il faut taper

Il n'y a plus aucun intêret à aller taper de l'aute côté ( à part taper )

La V4 a complètement tué les guerres (déjà à cause du coût des fakes, mais en plus à cause de la centralisation du jeu)

no inutilement
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Touriste

chewe, tu as bien un ou deux joueurs en pt def qui ne sont pas dans une de ces trois allys composant la coa, donc faut que tu rajoutes (d'apres leurs calculs) toute l'ally de chacun de ces joueurs dans la coa... plus les pna et pt de chacun des joueurs et des alliances auquelles ils appartiennent, plus toutes les personnes que tu n'as pas encore attaqués etc... donc en gros la coa rassemble plus des 8/10ème du serveur (le calcul tenant compte des natars et du multihunter)
    ironiquement, cela me rappelle le serveur shaolin ou on etait "accusés" d'etre une mega coa (si ma mémoire est bonne, nous etions 127 comptes au sortir des villages merveilles, et ensuite une alliance nous a rejoint)

Assidu Avatar de Scrat

hé bein alors ma ptite Balance...c'est juste une armée de pixels faut pas en faire un drame !

elle ou la mentalité buZz?...je vous ai pas entendu crier au scandale quand vous avez perdu toutes vos offs sur les Zaaab en une nuit avec nous sur l'ancien s1

Keep cool and have fun c'est un jeu !!!

bises mes beuZzounets
    S4v3.6(3) : Apple F!FA (coa INO)
    S1v3.6(4) : Matbar ~sim.s~
    S1v4(5) : sacriPAN PAN !
    S9v4(4) : sacripan Zaaab!
    S10v4.2 : Sacripans Zaaab!

Fervent Avatar de Mrsky

Citation Envoyé par boris Voir le message
    127 comptes
    Si mes maths sont exactes, on est pas autant que ca (mais les merveilles sont pas encore sorties ^^)

Fervent Avatar de Abarai

Citation Envoyé par Scrat Voir le message
    elle ou la mentalité buZz?...je vous ai pas entendu crier au scandale quand vous avez perdu toutes vos offs sur les Zaaab en une nuit avec nous sur l'ancien s1
    Comme toi tu n'as pas crier au scandale quand je t'ai violé ta capi hein scratounet C'était la belle époque
    <a href=http://img27.imageshack.us/img27/8542/signaturexf.png target=_blank>http://img27.imageshack.us/img27/8542/signaturexf.png</a>

Touriste

je dis pas le contraire sky... juste que c'est pas de la mega coa... par contre, faut pas confondre pacte, coa, et alliances qui ne sont pas tapées parce qu'interet commun ou trop loin...mais bon, apres si madame irma et sa boule de cristal (je ne vise personne en particulier) affirme certaines "vérités" libre a chacun d'y croire ou pas
    il y a sur le fofo off des infos, des désinformations, des bluffs etc... faut faire le tri
    mais je serai curieux de savoir quelles alliances composent la supposée mégacoa du NE (chacun nous donne son avis qu'on rigole un peu... c'est bien tristounet en ce moment)

Page 233 sur 411 PremièrePremière ... 133 183 223 231 232 233 234 235 243 283 333 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 00h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 17h57
  3. Serveur de Temps serveur - attaque synchro -
    By mariole in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2007, 01h55

Règles de messages