Plop,
je pique le topic du collègue :

Citation Envoyé par Akura
Bonjour à tous,
Devant un certain manque d'information sur le sujet, je tiens à vous rappeler la façon la plus rapide pour vous de voir une intervention de l'équipe de modération sur votre serveur.

Utiliser cette icône crée un message automatique qui sera vu par toute l'équipe de modération dans un catégorie du forum qui vous est cachée et qui recense toutes les infractions au règlement signalées par les joueurs.
Vos modérateurs (Babiiole et moi même pour vous servir) n'étant pas toujours connectés, cela permet aux supers modérateurs d'intervenir rapidement, étant donné qu'ils ne peuvent pas lire tout le forum à chacune de leurs connexions, cela leur permet de cibler directement les problèmes.
Même pour nous, cela nous permet d'intervenir au début de notre connexion, et donc d'intervenir au plus vite pour éviter tout débordement.

Il va de soit que tout abus sur cette icône sera sévèrement puni par l'équipe de modération.

Votre modérateur,
akura

PS:
Pour ceux n'ayant pas pris la peine de lire le règlement au moment de l'accepter, je vous informe que vous pouvez le retrouver dans cette section, qui regroupe toutes les informations sur le forum:
http://forum.travian.fr/forumdisplay.php?50-Forum