Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: The HS Team vs MorettoFrag

Visiteur

Par défaut The HS Team vs MorettoFrag

Comme convenu avec Moretto, je mets ici le RC de notre attaque sur un de ses villages.

Ce RC mérite quelques explications surtout que nous n'avions aucun grief avec Moretto (jusqu'a maintenant ^^)

Tout d'abord, nous avions (noté bien que je parle au passé) une belle off avec pas mal de troupes !! Troupes qui, même si elles servaient régulièrement, étaient déçues de ne jamais rencontrer de def ou pas assez pour être signaler (sans manquer de respect à nos anciennes cibles) hormis notre attaque sur l'arté conso de Slahdix (91k points off et perte de notre 1ère off le 29/07)

Donc nous voulions nous amuser avec notre off.
    Et ce qui est bien tombé, c'est que nous avons bénéficié de l'effet vitesse X3 effet compte de notre arté du fou !! Avec Alex, on s'est dit que c'était le moment d'en profiter et de balancer notre off.

Pourquoi Moretto !! bah parce qu'il avait attaqué Sienn_Az, et qu'on voulait tester sa réactivité !! lol
    Et on peut dire qu'il a réagi !! Voici ce qu'en 16-17h, Moretto et ses alliés ont réussi à mettre en place !! Il y a eu une jolie réactivité et nous lui avons fait part de tout notre respect pour ça.

Après, certains diront qu'on a été complètement fou d'attaquer comme ça, sans le soutien du reste de notre alliance, que c'est une belle off gâché...et je ne peux pas leur donner tort quand on voit au bout du compte le "peu" de dégâts qu'on a fait à la def monté par Moretto mais osef !! on voulait s'amuser une bonne fois pour toutes et comme je le disai à Moretto IG, au moins nous avons rencontré de la def et ça, ça fait plaisir !!

P.S : On sait, ça manque de bélier !! mais là techniquement ça manque d'un peu de tout lol

Si Alex voit autre chose à rajouter, il le fera de lui même !! Le principe va aussi à Moretto si il veut nous faire partager ses sentiments quand il a vu l'attaque sur son village et comment il s'y est pris pour réunir autant de def en si peu de temps !!!!!!!!

[Dulien en mode pleureuse] MOUIN MOUIN MOUIIIINNNN!!! [/Fin du mode pleureuse]

Touriste Avatar de fraggeur

Par défaut Re : The HS Team vs MorettoFrag

Quand j'ai vu l'attaque il restait 13h, je me suis dit, tiens il me fake au piéton, l'économie ne va pas fort au SO...

Tiens il est sorti des Camorra, ça ne va pas fort la diplo au SO...

Tiens il n'aurait pas par hasard un arté vitesse qu'il a vite refourgué à quelqu'un d'autre ou un Loki qui a changé d'effet, disons au hasard, à 20h02? Ah ben si...

Tiens on va défendre, ça tombe bien j'ai ma déf fixe "6c standard" sur place, y'a qu'a viré mon off et on verra bien le résultat

Après bon, dire que j'ai attaqué Sienn, c'est vrai, mais mon off était la plus ridicule, la seule qui n'ait même pas eu de déf en face (ben tiens comme par hasard), et en plus, une seule vague au milieu de tous... Et c'est à moi qu'on en veut, c'est un peu fort de café quand même.

Bon au moins j'ai fait un heureux (moi aussi je veux crasher, avis aux amateurs), bravo pour ta tentative bien roulée malgré tout, et ton récit.
    S2 07-08: fraggeur (NaeliA) - top5 off
    S2 08-09: fraggeur (diverses alliances)
    S9 08-09: fraggeur (Piques) - 1er off
    S6 10-11: Pique Feu (Piques) => 17/10/10, puis Adf moretto (Piques)
    S4 10-12: MorettoFrag (FISC, Thor, Piques) - 4ème pop / 8ème off

Coutumier Avatar de VVI

Citation Envoyé par dulien Voir le message
    P.S : On sait, ça manque de bélier !! mais là techniquement ça manque d'un peu de tout lol
    Ben non justement!
    Belle off bien équilibrée, vous l'avez bien remontée depuis l'autre crash! Puis elle à quand même fait pas mal de dégats malgré l'infériorité numérique

Merci à toi et bien joué aux défenseur aussi

Je me suis fabriqué un arc et des flèches, afin de pouvoir tuer sans souffrance un animal, et ainsi me nourrir et vêtir....
    Mais j'ai aussi conçu un bouclier car d'autres hommes voulaient me voler ma nourriture.

Coutumier Avatar de Yumanze

Citation Envoyé par dulien Voir le message
    Après, certains diront qu'on a été complètement fou d'attaquer comme ça, sans le soutien du reste de notre alliance, que c'est une belle off gâché...et je ne peux pas leur donner tort quand on voit au bout du compte le "peu" de dégâts qu'on a fait à la def monté par Moretto !!
    Non sérieux ?

Qui oserait dire ça Voyons ... :roll:

C'est l'heure de la fessée les gars ... rentrez à la maison que je vous fouette , surtout Alex !

A part ça, bien beau RC
    Que Dieu vous garde... Parce que j'ai pas de place chez moi
    [MyTravianBoringLife]Seveur X, start puis delete, puis stoppage de delete apres 24h, puis finalement redelete.. Serveur Y, 20villages, puis 3 prises, ensuite j'ai mangé une gauffre,
    Serveur Z .. j'ai monté une merveille en buvant du thé....[/MytravianBoringlife]

Visiteur

Heu chef j'ai glissé ^^

OK j'arrive pour la fessée mais par contre je n'accepte que si c'est une charmante (une trés forte préférence ^^) demoiselle, hi hi hi

Bon sinon, on a joué, on a perdu ^^(ben ca ne sera que la 2ème fois sur ce serveur, aprés la tentative de prise d'arté sur sladhix ^^). Mais vous inquiétez pas on restera jusqu'à la fin.

Bien joué à vous (Moretto + Frag, si j'ai bien compris)

Bonne journée et bonne reconstruction à nous (à merde yum me dit qu'il ne reste plus qu'un mois, arf c'est balot)

Coutumier Avatar de Arkantyk

Citation Envoyé par fraggeur Voir le message
    Quand j'ai vu l'attaque il restait 13h, je me suis dit, tiens il me fake au piéton, l'économie ne va pas fort au SO...

Tiens il est sorti des Camorra, ça ne va pas fort la diplo au SO...

Tiens il n'aurait pas par hasard un arté vitesse qu'il a vite refourgué à quelqu'un d'autre ou un Loki qui a changé d'effet, disons au hasard, à 20h02? Ah ben si...

Autant dire que je me suis bien marré en lisant ça x))
    Tout le raisonnement qui se fait parfois quand on rêve de notre lit et qu'on vois que non, avant, va falloir faire un e analyse def'

Bravo à vous deux

Visiteur

Ouai mais quid de sa capitale ? y avait il autant de déf ?
    car il y avait un joli fake mieux fait que l'attaque sur son voff ^^

Touriste

Bravo à l'attaquant et attaqué... super rc qui a illuminé la journée de certains.

Passionné Avatar de Azer

GG belle bataille, un joueur qui au moins a pas peur de sortir sont off même si l'opé semble suicidaire pour certains ...

Tout les VRAI joueurs qui on marqué un serveur on tenter des choses donc GG a vous on peut pas vous enlever sa ...

Allez il reste encore un peu de temps avec GC/E y'a moyens de retaper une dernière fois les loulou
    S1 - AZER & DARESS : Zaaab ! ; S4 - Alone : pif paf ; S4 - Sienn_Az : WD ;
    S6 - Nass ! : N.W.O ; S7 - Insolence : Noob Ac ; S8 - Eliott93 : HD ; S8 - Papous : PQ
    S3 - AZER & TITI : Fleau ; S9 - AZER & DARESS : Zaaab ! ; S10- AZER. : Fléau
    Speed - Insolence / Azer / PoWers Rangers : Chuck / Wanted / HB / WB ..
    Qualif 2014 : Azer : ZI~GØS~™ / Speed : The Shaitan : ~N~ / Blaaah ! : ß

Habitué Avatar de ThierryII

Tres belle Off Gauloise !

GG a vous deux
    S7 : THOR , S8 : Ba.AH.De, S9 : TEUTATES, S6 : THOR, X2 : BSE, S4 : TTTS, S9V4 : TOURISTE, Euro : L.O.L™

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La =P&C= Team
    By Paslongbière in forum Présentation d'Alliances
    Réponses: 41
    Dernier message: 10/04/2010, 19h21
  2. [TEAM] vs [R&E]
    By flav4 in forum Batailles Epiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/02/2010, 16h12
  3. [T.N] Team Nowhere
    By cricriasm in forum Présentation d'alliances