Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: [Analyse d'avant noël ]

Coutumier Avatar de Alex Uchiwa

Par défaut Re : [Analyse d'avant noël ]

Sympas l'analyse.
    Par contre je trouves que le classement deff fausse énormément le classement et n'a pas trop de valeur a mon avis.
    C'est pas la faute d'une ally si personne l'attaque.
    Une ally ne peu "techniquement" rien faire pour monter ses points deffs tandis que sa pop,ses points offs et pillages dépendent de l'activité de l'ally donc ce sont des paramètres pertinents pour évaluer une ally. Mais la deff n'a aucun sens (au contraire, une ally qui a peu de point deff ca peut vouloir dire qu'elle domine son cadran et impose le respect et la crainte chez ses voisins).
    S11(fini): Kakashi Gaiden-LLC™ (top 20 off)
    S1(fini): Roy Mustang , =clash=
    S8 (en cours) : Mouarf, F-CLASH

Vétéran Avatar de Zamoran

Merci pour l'analyse Kituki ^^

Même si j'approuve aucunément une analyse de ce type, je salue le travail ^^

Inutilement

Zamo

ps: effectivement, l'arrivée des Zaabs dans les classements est clairement le signe que cette analyse n'est pas totalement erronée cette fois...
    Le pays va mal, nous allons mal, vous allez mal....
    Alors passez à la Taverne, lieu de joie et de bien être 8)

http://forum.travian.fr/forumdisplay.php?21-La-Taverne

Assidu Avatar de Coupain

Citation Envoyé par Alex Uchiwa Voir le message
    Sympas l'analyse.
    Par contre je trouves que le classement deff fausse énormément le classement et n'a pas trop de valeur a mon avis.
    C'est pas la faute d'une ally si personne l'attaque.
    Une ally ne peu "techniquement" rien faire pour monter ses points deffs tandis que sa pop,ses points offs et pillages dépendent de l'activité de l'ally donc ce sont des paramètres pertinents pour évaluer une ally. Mais la deff n'a aucun sens (au contraire, une ally qui a peu de point deff ca peut vouloir dire qu'elle domine son cadran et impose le respect et la crainte chez ses voisins).
    C'est toujours le plus difficile dans une analyse chiffré comme celle-ci. Déjà on peut saluer le fait que les moyennes par joueur aient plus de valeur que le total (Ca permet une bonne vision sans oublier les alliances de 10/20 membres qui peuvent s'avérer redoutable aussi). Ensuite chacun à sa vision personnelle des choses.

De plus un critère est important : Le poids des différentes variables évoluent au fur et a mesure que le serveur avance. J'ai l'impression qu'en V4 le classement Off est moins représentatif en début de serveur (Difficulté à chopper les offs à quai avec l'esquive, et Héros cheatés qui ont tendance à calmer plus d'un bourrin, sans compter sur les points off oasis qui sont somme toute un peu inutiles) et que la pop est plus représentative car représente (en partie) un compte solide économiquement. De leurs côtés, les points déf ne sont pas trop dur à avoir en début de serveur (pour peu qu'on se fasse attaquer) grâce à nos copains les héros!

Au fur et a mesure que le serveur avance, je pense que les points off reprennent de l'importance mais il est quasi impossible de faire une analyse "correcte" quoiqu'il arrive. Il faudrait prendre en compte le top pillage, l'évolution des différentes stats, la situation géographique, le nombre et types de capitales avec leur céréaliers, le nombre de chaque peuple ainsi que du coup la mixité, l'expérience des joueurs et j'en passe !

Bon, promis, durant le serveur si j'ai le temps je m'y met !

En tout cas, beau boulot (Même si les [V] sont normalement premier de ton classement, forcément )

Coup'
    Done 1er s2v3 : Coupain [- ipod -] || 1er s5v3 : Coupain [GN] || Speed2 : Purity [UTP] || Speed3 : Over Plop [Plop] || 1er s9v3 : Over Plop [Plop] || 2ème s6v3 : Coupain [-H-] || 2éme s9v3 : Dual Plop [K!P] || s1v4 : VieuxSchnok [V] || s8v4 : Gloups [BÛCHERIE] || s9v4 Coupain [Zaaab!] || 2ème s8v4 Clowns [F-CLASH] || s10v4.2 Skoup [Zaaab!!!]

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Discussions similaires

1. [Analyse] Le Sud-Ouest
    By -Melle- in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/10/2011, 01h58
  2. [Analyse] Les alliances du Top 20 (2)
    By Norwaystyl in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 43
    Dernier message: 26/09/2010, 14h58
  3. analyse du serveur
    By chichimalow in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 91
    Dernier message: 21/04/2008, 10h37

Règles de messages