Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 121

Discussion: [v]+pan !+aa+(mma?) vs ..........................les bûcherons gumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Assidu Avatar de Loucates

Par défaut Re : [v]+pan !+aa+(mma?) vs ..........................les bûcherons gumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Gumbaaa top1 def de la semaine, combien de temps vont t'il resister?
    Pinacolada, retourne tout de suite sur le compte !

Touriste Avatar de Luang

Par défaut Re : [v]+pan !+aa+(mma?) vs ..........................les bûcherons gumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Moi je suis top def joueur ...

*Siflotte*

S6 Luang ~!~ / Coa Castor . Gagné en WW
    S1 Luang ​PAN !

Touriste Avatar de tanakhan

Des petits Rc a partagé pour les curieux ?

Assidu Avatar de varuna

nan rien de spécial
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Visiteur Avatar de -Anonymous-

Bonsoir,

Après une/deux sorties dans les bois ... nous sommes revenu sans fraise, n'avons pas rencontré le loup, et avons joyeusement détruit les structures des méchants bûcherons.

Rien de plus ...

Inutilement votre,

Coutumier Avatar de Daress

Les PAN sont des lâches !

Ceux qui reprennent l'expression "Inutilement" à la fin de leur paragraphe ne sont que des moutons.

Les PAN sont des lâches !

Longue vie à la buche, et tous les bucherons de France, sans oublier ceux d'Amazonie qui se donnent corps et âmes pour que l'on puisse avoir de beaux meubles à nos domicile.

Les PAN sont des tâches !

Inutilement,
    nous.
    s1(4)(5): Chef Zaaab!
    s2(3): Chef R46N
    Frx3(4,5,6,9): HB / ~AFL~
    Ptx3: HB

Touriste Avatar de Luang

Le jour se lève sur les plaines de travian.
    Un vent froid souffle, peu de nuages a l'horizon.. Les épis de blés dansent sur la musique des tailleurs de pierre et un doux parfum sucré sort des fourneaux de la boulangerie locale. Les enfants chahutent "à la guerre" ; un shako en guise de casque, un bout de bois joue le rôle de lance..
    Le poissonnier vocifère, le prêtre dort encore.. la nuit fut longue pour certains..

Les hommes éreintés de leur première bataille tentent de s'assoupir à nouveau .. entre le souvenir des frères d'armes tombés, et les blessures d'un rouge ocre qui continuent de saigner.

En effet "les bouffoniens" , sujets du roi Luang, se sont lancés dans une guerre contre les bûcherons pour une histoire de domaine de chasse, de terres, et de chauffage..

Il faut savoir que les bouffoniens sont adepte de la technique "Epeda" , contraction de "hé Pédaa.. viens ici ! " qui invite la personne hélée a venir rejoindre sous la couette le premier intéresse...
    Il en va de soi, que l'on se retrouve a plusieurs sous cette dite couette (En peau de bête pardi ! ) et ... que l'on se tiens chaud.

Nous n'avons donc nullement besoin de bois pour nous réchauffer.

Voyant donc nos voisin bûcherons démembrer impunément nos forêt chéries, sa bouffonerie Luang, fit armer ses troupes ( Chapeau a Clochette de rigueur.) et s'en alla Rosser ces abatteurs de sylve !

Bien l’aparté étant terminé, revenons au faits plus récents.

Alors que sa bouffonerie était en train de faire ripaille, une Kuisse Fine et Croquante de poulet dans la main gauche, une Choppine d' "élutzu" dans l'autre (Une boisson des Cieux y parait..), le préposé aux missives officielles, un sorte de facteur appelé Besace-no, nous amena un message assez déroutant.

Selon nos guetteurs, une centaine d’éclaireurs aurait été fait prisonniers non loin de nos fortifications.

"Petit Lu" (oui je sais ça sonne mieux que "Petit Jean" ) , envoya donc un message a son chef PAN ! ( La deuxième alliance qui vole aux pauvres pour donner aux riches ) mais aussi aux Alcooliques Anonymes et aux grabataires pour solliciter de la défense en vue d'une probable attaque.

Ce choix fût judicieux.. les troupes ennemies étaient en vue quelques jours plus tard.

"Hey Cuiller ! Que l'on attèle mon char" S’écria Luang.

Cuiller s'empressa d'aller chercher "Kou I" et "Low Lo" , les 2 ânes royaux et les arnacha.

Chapeau a clochette tin' tantes, Luang, emmena les troupes au front. Mages en tête de convoi.

et

Victorieux ... ils retournèrent se coucher

S6 Luang ~!~ / Coa Castor . Gagné en WW
    S1 Luang ​PAN !

Touriste Avatar de Tirpin

Je tiens à dire qu'aucune opération n'a été préparée pour organiser ces crachs, mes joueurs sont trés autonomes à ce niveau là pour réussir à les faire seuls .

Beau RP, belle déf sur l'ensemble des villages chauds à taper, par contre j'aurais une petite astuce à vous transmettre en fin de guerre. (je vais attendre la fin )

Visiteur Avatar de CevacElectroli

mettre des spy ? :roll:

Vu que c'est la cap... peut-être les spys se sont évadés...

Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. GUMBAAA !!! Vla les BUCHERONS !!!
    By Tirpin in forum Présentation d'alliances
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2012, 02h46
  2. C'est ca la confrerie des bucherons mon gars !!!
    By Tirpin in forum Présentation d'alliances
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2011, 02h23
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2009, 11h39
  4. Quête 1 : Bûcherons
    By llyne in forum Ancien S&Q
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2008, 23h12
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2007, 12h13

Règles de messages