Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 121

Discussion: [v]+pan !+aa+(mma?) vs ..........................les bûcherons gumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Assidu Avatar de varuna

Par défaut Re : [v]+pan !+aa+(mma?) vs ..........................les bûcherons gumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

non il doit faire reference au bonus CC que peut apporter le heros pour supprimer / limiter le nèg lorsque y a le heros sur le vivi ( et pas en assistance )

Mais bon le héros ne fonctionne pas sur tous les vivis CD d'un compte en même temps ...
    L'effet est donc nul sur les vivis des bûcherons et le "tip" n'en est pas vraiment un
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Coutumier Avatar de totophe

Par défaut Re : [v]+pan !+aa+(mma?) vs ..........................les bûcherons gumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

si tu l'envoies en assistance sans avoir de manoir oui tu as pas le bonus c'est ce que je dis

pour un cd on l'a déjà dit faut détruire le manoir il doit nous prendre pour ces newbies en même temps je vois même pas pourquoi on répond a ces sarcasmes on va mp la vieille pour lui expliquer ^^
    Finit:totophe (s9 parking à boulet)le tuff powaaa (s2 Btm)Le Tuff Powaaa (Btm X2 qualif)Tuff (S12 Btm)Tuff (S8 Btm)

Passionné Avatar de Dumby

Citation Envoyé par totophe Voir le message
    ben pour une bonne nouvelle ^^ pas le départ du s1 mais le retour sur le s8 on pourrat voir les newbies bucherons vs les newbies Btm du S12
    Je suis pas du genre à être enthousiasmé par des défis phalliques de la sorte, je suis pas ici pour comparer la taille de mon machin avec celle des autres... d'autant plus que tes petits Boulets ne me connaissent pas plus que mes petits Bucherons ne te connaissent.

Je fonde pas une diplo sur une relation entre deux joueurs, maintenant si ton grand but est de pourrir l'existence du grand méchant Dumby qui a piraté des centaines de comptes et hacké des miliers de joueurs, rendez vous au Nord-Est sur le s8, et tu pourras t'époumoner à souhait de pourrir le serveur de joueurs qui n'ont rien demandé de plus qu'apprendre à jouer.

Bref.

En tout cas, merci à la grosse majorité des V et surtout PAN ! qui ont une excellente approche avec les petits newbies, même quand ils les dégomment, j'avoue que ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Je souhaite bonne chance au camp [V]/PAN ! pour la suite.
    Dernière modification par Dumby ; 16/02/2012 à 20h57.

Habitué Avatar de Billabong!

C'est qui Dumby in-game? :roll:

Coutumier Avatar de totophe

m’époumoner ???? tu as bu ????

nafout de tes états d’âme , tu as fait un joli post sur l'euro qui m'a fait tirer une larme XD.....

et finalement après un si joli adieu tu es encore là donc le coup de : je laisse le s1 ouai pourquoi pas .....ou pas

un léger rappel pour ta mémoire qui flanche

Une loi: Nafout
    Une religion : Bouletisme
    Un But : Le Pourrissement de la Vie d'Autrui

rien à voir avec toi

tu acceptais que certains joueurs te vénères toi et tes méthodes (plus que douteuses à mon gout) alors fait preuve de faire play aussi accepte aussi que l'on pourrisse tes allys mais pas par le taupinage chacun son truc

je connais pas les membres de ton ally mais eux te connaisse-t-il vraiment???

bon allez cela me fatigue des messages sans buts ni finalités vais aller a la TV c'est plus instructif
    Finit:totophe (s9 parking à boulet)le tuff powaaa (s2 Btm)Le Tuff Powaaa (Btm X2 qualif)Tuff (S12 Btm)Tuff (S8 Btm)

Habitué

*Prend des Pop-corn*

Habitué Avatar de Billabong!

Citation Envoyé par pendragorn Voir le message
    *Prend des Pop-corn*

Assidu Avatar de lquent

FIGHTTTTTTTTTT

Ça faisait longtemps, qui se plaignait qu'il n'y avais plus de vie sur le s1? Bon ok souvent la vie du s1 emmène des morts mais il faut des sacrifices, non?

Assidu Avatar de varuna

Citation Envoyé par totophe Voir le message

bon allez cela me fatigue des messages sans buts ni finalités vais aller a la TV c'est plus instructif
    c'est l'heure de derrick mais tu manges ta soupe et ton bout de pain trempé dedans avant
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Assidu Avatar de SLBS

Citation Envoyé par Dumby Voir le message
    En tout cas, merci à la grosse majorité des V et surtout PAN ! qui ont une excellente approche avec les petits newbies, même quand ils les dégomment, j'avoue que ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Je souhaite bonne chance au camp [V]/PAN ! pour la suite.

Merci beaucoup à toi, à Tirpin, et je pense à tous les Bucherons.
    Du vrai bon esprit, du vrai travian, une vraie résistance dans une guerre clairement inéquitable.

De notre point de vue, aucun regret, on avait besoin de commencer le nettoyage, on l'a fait, sans gros challenge vue le nombre et la taille des comptes, mais les artés approchant...

Je réponds en PV à la remarque technique de Dumby, car je ne suis pas à 100% d'accord avec lui
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=82135&dateline=128595  3867

Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière

Discussions similaires

1. GUMBAAA !!! Vla les BUCHERONS !!!
    By Tirpin in forum Présentation d'alliances
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2012, 02h46
  2. C'est ca la confrerie des bucherons mon gars !!!
    By Tirpin in forum Présentation d'alliances
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2011, 02h23
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2009, 11h39
  4. Quête 1 : Bûcherons
    By llyne in forum Ancien S&Q
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2008, 23h12
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2007, 12h13

Règles de messages