Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Les aventures de Varuna Livre IV

Assidu Avatar de varuna

Par défaut Les petits récits de Varuna : Livre III

Prologue:
    Pour ceux qui suivent , les 2 premiers livres étaient accessibles sur la vie du S9 : ici ?

D'où le numéro du livre à III ici

Introduction:
    Un nouveau serveur sans doute ? De nouvelles aventures donc !
    S'il y a des choses à raconter des événements ou enchaînements intéressants voir épiques ( mais n'en demandons pas trop !!! )

Ils seront racontés ici tout au long du serveur ( 2 livres seulement sur l'ancien serveur max, comme quoi Espérons des aventures plus palpitantes par ici )

Je joue ce coup-ci un gaulois
    Qu'est ce qu'un gaulois ?
    C'est un puissant attaquant mais aussi un puissant défenseur
    De plus il est capable d'utiliser les armées de l'ombre pour espionner discrètement (plus ou moins) ses ennemis

LIVRE III : Un gaulois Mixte ? 3 compétences
    Introduction
    Ce troisième livre mais néanmoins premier de ce serveur raconte donc sur une soirée, les capacités d'espionnages, d'attaques et de contre attaques ainsi que de défenseur d'un gaulois multi-fonctions

Action !
    Varuna a eu vent de l'attaque sur un de ses collègues (Franchement taper sur des vieux c'est pas bien bas )
    Malheureusement, l'attaquant avait chaussé des bottes de 7 lieux conférant aux troupes accompagnant le héros et donc dans la première des 8 vagues de catas, une vitesse beaucoup plus rapide que les 7 dernières vagues !
    Et bien entendu du choix (judicieux) de l'attaqué de laisser filer l'off après détection de ce petit problème de bottes !
    Mais il est bien entendu hors de question de laisser filer ce coupeur d'arbres !
    En attendant d'avoir les heures de retour et d'attaques, une petite visite s'impose

Varuna check rapidement ses officiers histoire de voir si il n'y aurait pas quelques cavaliers oisifs au bar ou autres bref non occupés à piller à droite à gauche plus ou moins loin
    On lui répond que toutes les troupes rapides et légères sont indisponibles, par contre on a les gros lourds et lents qui trainent par là, il y aurait un petit bataillon revenu de mission. Doit on les mobiliser avant qu'ils ne repartent au loin ?

Pendant ce temps chez un collègue, grâce au petit problème de bottes, l'off est passée, et les 7 vagues suivantes furent anéanties sans autres formes de procès. il est rare d'avoir 40 minutes de fenêtre pour pouvoir synchroniser une def entre l'off et les vagues de catas Very Happy

Il reste maintenant à attendre l'heure de la contre attaque
    et comme un gaulois ça défend et que le héros s'ennuie, allons donc aider quelqu'un attaqué au même instant

Après obtentions des informations des heures d'impact et du calcul de l'heure de retour au bercail de l'off restante, ( en tenant compte des bottes hein Smile ) il restait à rappeler quelques troupes rapides et de renvoyer au labour les gros hédouins

Un petit espionnage sans grand intérêt confirme qu'il n'y a toujours pas de def en place, et la célérité des toutatis rapides comme l'éclair, ne devrait à priori pas trouver grand monde à l'arrivée.

Aussi nous envoyons au combat les troupes qui ont pu être récupérées entre temps

Fin du Livre IV
    Dernière modification par varuna ; 14/02/2012 à 09h16.
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Touriste Avatar de Luang

Par défaut Re : Les aventures de Varuna Livre IV

pauvre alambic !

:roll::roll: (j aime pas voir les personnes déletter )

S6 Luang ~!~ / Coa Castor . Gagné en WW
    S1 Luang ​PAN !

Coutumier Avatar de bay

Le rc avec le héros en def me fait mal au coeur, saleté de v4 ^^

Sinon c'est sympa d'avoir conté l'histoire de cette petite joute, c'est plus sympa que les rc's postés en vrac ^^
    Bay, AttachezMoi, Takapaêtrepétée
    frx5 - frx6[Naked] - Frx7[LP] - s3³[Oh Oui!][Encore !] - x2 [Wendols] - t1.com[~S~]Bay, ts1[Zaaab!]
    Ticotic, tc6[Visiteur]

Assidu Avatar de varuna

nan mais le héros en def il etait pas solo
    d'ailleurs ceux qui suivent les RCs ont peut etre reconnu d'ou ce venait

j'etais en assistance donc j'ai pas acces a la def
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Assidu Avatar de lquent

lol, impossible peu importe les bonus que ton héros a de poutrer autant de troupe avec ^^

Et oui ça me dit qqch d'où ça vien...

Touriste Avatar de Luang

moi j avais le pop corn alors bon

oui il y avait une très petite def en place (je me suis dis ... bah surement un fake...)
    et beh non c’était une offette en delette

S6 Luang ~!~ / Coa Castor . Gagné en WW
    S1 Luang ​PAN !

Visiteur

Un petit espionnage sans grand intérêt confirme qu'il n'y a toujours pas de def en place, et la célérité des toutatis rapides comme l'éclair, ne devrait à priori pas trouver grand monde à l'arrivée.

Visiteur

En fait, je ne sais pas beaucoup sur this.But j'ai appris quelque chose d'utile.

__________________________________________________ ______________________
    diagnostic outil pour voiture|Launch X431 Diagun|Scanner OBD2|Produit de Voiture

Touriste

Bravo à Varuna, tes petits laïus me manquaient. Toujours autant de plaisir à te lire.

Discussions similaires

1. Réponses: 13
    Dernier message: 14/08/2011, 21h38

Règles de messages