Prologue:
Pour ceux qui suivent , les 2 premiers livres étaient accessibles sur la vie du S9 : ici ?
D'où le numéro du livre à III ici
Introduction:
Un nouveau serveur sans doute ? De nouvelles aventures donc !
S'il y a des choses à raconter des événements ou enchaînements intéressants voir épiques ( mais n'en demandons pas trop !!! )
Ils seront racontés ici tout au long du serveur ( 2 livres seulement sur l'ancien serveur max, comme quoiEspérons des aventures plus palpitantes par ici
)
Je joue ce coup-ci un gaulois
Qu'est ce qu'un gaulois ?
C'est un puissant attaquant mais aussi un puissant défenseur
De plus il est capable d'utiliser les armées de l'ombre pour espionner discrètement (plus ou moins) ses ennemis
LIVRE III : Un gaulois Mixte ? 3 compétences
Introduction
Ce troisième livre mais néanmoins premier de ce serveur raconte donc sur une soirée, les capacités d'espionnages, d'attaques et de contre attaques ainsi que de défenseur d'un gaulois multi-fonctions
Action !
Varuna a eu vent de l'attaque sur un de ses collègues (Franchement taper sur des vieux c'est pas bien bas )
Malheureusement, l'attaquant avait chaussé des bottes de 7 lieux conférant aux troupes accompagnant le héros et donc dans la première des 8 vagues de catas, une vitesse beaucoup plus rapide que les 7 dernières vagues !
Et bien entendu du choix (judicieux) de l'attaqué de laisser filer l'off après détection de ce petit problème de bottes !
Mais il est bien entendu hors de question de laisser filer ce coupeur d'arbres !
En attendant d'avoir les heures de retour et d'attaques, une petite visite s'impose
Varuna check rapidement ses officiers histoire de voir si il n'y aurait pas quelques cavaliers oisifs au bar ou autres bref non occupés à piller à droite à gauche plus ou moins loin
On lui répond que toutes les troupes rapides et légères sont indisponibles, par contre on a les gros lourds et lents qui trainent par là, il y aurait un petit bataillon revenu de mission. Doit on les mobiliser avant qu'ils ne repartent au loin ?
Pendant ce temps chez un collègue, grâce au petit problème de bottes, l'off est passée, et les 7 vagues suivantes furent anéanties sans autres formes de procès. il est rare d'avoir 40 minutes de fenêtre pour pouvoir synchroniser une def entre l'off et les vagues de catas Very Happy
Il reste maintenant à attendre l'heure de la contre attaque
et comme un gaulois ça défend et que le héros s'ennuie, allons donc aider quelqu'un attaqué au même instant
Après obtentions des informations des heures d'impact et du calcul de l'heure de retour au bercail de l'off restante, ( en tenant compte des bottes hein Smile ) il restait à rappeler quelques troupes rapides et de renvoyer au labour les gros hédouins
Un petit espionnage sans grand intérêt confirme qu'il n'y a toujours pas de def en place, et la célérité des toutatis rapides comme l'éclair, ne devrait à priori pas trouver grand monde à l'arrivée.
Aussi nous envoyons au combat les troupes qui ont pu être récupérées entre temps
Fin du Livre IVDernière modification par varuna ; 14/02/2012 à 09h16.Dormir moins pour piller plus
Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)
14/02/2012, 01h47
Re : Les aventures de Varuna Livre IV
pauvre alambic !
:roll::roll: (j aime pas voir les personnes déletter)
S6 Luang ~!~ / Coa Castor . Gagné en WW
S1 Luang PAN !
14/02/2012, 20h37
Le rc avec le héros en def me fait mal au coeur, saleté de v4 ^^
Sinon c'est sympa d'avoir conté l'histoire de cette petite joute, c'est plus sympa que les rc's postés en vrac ^^
14/02/2012, 21h50
nan mais le héros en def il etait pas solo
d'ailleurs ceux qui suivent les RCs ont peut etre reconnu d'ou ce venait
j'etais en assistance donc j'ai pas acces a la def![]()
Dormir moins pour piller plus
Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)
14/02/2012, 23h10
lol, impossible peu importe les bonus que ton héros a de poutrer autant de troupe avec ^^
Et oui ça me dit qqch d'où ça vien...![]()
18/02/2012, 03h22
moi j avais le pop corn alors bon
oui il y avait une très petite def en place (je me suis dis ... bah surement un fake...)
et beh nonc’était une offette en delette
![]()
S6 Luang ~!~ / Coa Castor . Gagné en WW
S1 Luang PAN !
18/04/2012, 11h54

Un petit espionnage sans grand intérêt confirme qu'il n'y a toujours pas de def en place, et la célérité des toutatis rapides comme l'éclair, ne devrait à priori pas trouver grand monde à l'arrivée.![]()
24/09/2012, 12h05

En fait, je ne sais pas beaucoup sur this.But j'ai appris quelque chose d'utile.
__________________________________________________ ______________________
diagnostic outil pour voiture|Launch X431 Diagun|Scanner OBD2|Produit de Voiture
25/09/2012, 09h56

Bravo à Varuna, tes petits laïus me manquaient. Toujours autant de plaisir à te lire.
Discussions similaires
-
Les petits récits de Varuna - Batailles Epiques : Livres I / II / etc ...
By varuna in forum Batailles EpiquesRéponses: 13Dernier message: 14/08/2011, 21h38