C’est ici que vous devrez passer si vous n’avez pas la chance de trouver une alliance directement IG. N’oubliez pas qu’il faut qu’elle attire l’œil des recruteurs. Vous devrez donc fournir un minimum d’efforts pour sortir du lot.

Je vous propose donc un petit modèle de candidature décalée.

Pour commencer vous pouvez intégrer une petite histoire.

Hello les Enfants.
Comme tu l’as vu sur la vidéo c’est moi, Mamika. Aussi bien IG qu’IRL, mais quand je joue dans Travian c’est plus tout pareil …

Puis il faudra aussi vous présenter IG.

Transformation !!!

Elle te fout la trouille maintenant la Mimika, hein ?
Alors accroche-toi à ton Chapkas parce que j’ai pris le germain et c’est pas pour courir tout nu dans le champ de céréales !

Venant des Pays de l’Est je préfère m’être mis au Sud-Ouest en (-400|-400) pour avoir un peu chaud et aller faire le ski nautique dans l’océan et un peu la bronzette quand ma troupe sera au combat !
Pour l’instant, Mamika elle a 4000 de pop sur son vivi Gotham City alors tu crois pas c’est un noube, hein ?

Parlez aussi de votre expérience et montrez à tout le monde que c’est vous qu’il leur faut.

Vous avez tous besoin d’un Mamika dans ton alliance parce que Mamika, c’est la plus fort du monde !

Normalement je connais tout le jeu par cœur alors on devrait pouvoir tuer le Natar si on joue ensemble !

Si tu veux, je peux aussi faire la taupe, parce que je suis très fort en déguisement et mon poulet kamiKaze- est aussi très discret.

Normalement je connais tous les alliances des serveurs par cœur alors on devrait pouvoir signer des PT pour tuer le Natar si on joue ensemble !

Si ça te parait utile je peux aussi faire le espion dans les villages de l’ennemis parce que j’ai un très bonne vue.

Normalement je trouve toujours plein de troupes à qui casser la figure alors on devrait pouvoir poutrer le Natar et lui casser son silo si on joue ensemble !

Par contre, n’insiste pas, je fais pas bouteille de lait. Mais ça nous empêchera pas de manger des Kellogg’s !

Puis vous pouvez parler de vos ambitions sur le serveur.

On m’a dit je pouvais créer une alliance de joueurs pour gagner le serveur contre le natar mais je trouve ça trop dangereux de le faire moi-même, alors je préfère trouver des copains et des copines qui pourront me donner les ressources pour que je fais les cachettes.
J’aurai besoin de ces cachettes parce que dans le serveur, je veux faire une très très grosse troupe !!! Je vais prendre tous les chauves-souris des oasis pour mettre sur mon vivi Gotham City et quand j’aurai plein de PA je prendrai l’arté Formation selon Batman (arté chauves-souris x2) dans la vente aux enchères pour en faire encore plus vite et tuer le chef des Natars.

Et vous finirez par une petite conclusion en faisant des bisous à tout le monde.

Donc si tu veux on soit dans la même alliance, t’envoies MP sur le forum ou MP dans le jeu!

Merci d’avoir pris le temps de lire ma modeste présentation. Je retourne de ce pas dans mon village.

J’espère Mamika pourra jouer avec toi… Et n’oublie pas :

"I am King Kong !"

Bon courage à tous et à vos claviers.

Avant toute chose, n'oubliez pas de lire les règles pour poster dans cette section :
http://forum.travian.fr/announcement.php?f=528&a=362
et
http://forum.travian.fr/announcement.php?f=528&a=363