Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Anonymous VS ???

Assidu Avatar de varuna

Par défaut Re : Anonymous VS ???

Citation Envoyé par chretien7 Voir le message
    Ok, alors j'avais compris de SLBS. Merci de m'avoir paufiner en réponse.

Donc,
    40 000 : 37 = 1081 heures de production non stop.
    Ce qui représente : 1081 : 24 = plus de 45 jours non stop de production caserne à 20.

Ce qui fait pas 2 mois de production non stop, mais moins. Si on rajoute 1 à 2 mois de plus pour le coût plus chère (entre leur différence gougou et hâche), sur le temps de ce serveur actuel ; alors il est préférable de faire moins de gougou et mettre les hâches, pour une off primaire et importante (surtout si il pouvait pas faire plus sur la limite de sa gestion de conso).
    Enfin moi je voie ça comme ça et utiliser une off secondaire pour les arté ou plan, comme j'ai eu vu souvent de ce style.

Par contre, au temps pillage et nombre de prise de ressources, c'est plus difficile avec les hâches, rien à dire sur ce côté. T'a assuré grave ta conso en négative, pour l'envoie de ton off Anonymous, c'est pas donner à tout le monde ce temps de connection !
    osef des haches point
    Dormir moins pour piller plus

Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)

Assidu Avatar de SLBS

Chrétien7, le débat gougou/haches est aussi vieux que Travian. La vérité est qu'il n'y a pas de meilleure solution à l'échelle d'un serveur, mais plutôt des préférences.

Ce qui est sûr, c'est que si tu ne sors pas quelques gourdins pendant les 3 premiers mois, tu perds tout l'avantage d'être germain. Passé cette période, chacun fait selon sa préférence et son compte, mais les deux solutions ont leurs avantages et peuvent être assumés.
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=82135&dateline=128595  3867

Coutumier Avatar de Altaïr

Citation Envoyé par Pounard Voir le message
    c'est pas très compliqué en fait:

Avec une caserne à 20 tu peux sortir 37 gourdins en une heure ce qui représente 1480 points off.

Avec la même période de prod en haches, tu ne peux en sortir que 22, ce qui représente 1320 points off.

Avec une prod h24 tu sortiras donc une off plus puissante en faisant des gourdins qu'en faisant des haches. Au détriment de ta conso de céréales.

Zut, tu sais jouer germain en plus ...Je vais finir par t'aimer

GG le rc .

PS/ Gougou powaaaaa !!!

Coutumier Avatar de Dojus

Bravo aux 2camps.

Une OFF qui fait plaisir à voir, mais un peu plus de troncs aurait été le bienvenu.
    Bonne reconstruction à toi -Anonymous-.
    Membre du quatuor Magnum qui reviendra sur le prochain serveur de qualif et qui est sur le FR7
    Fr7: Pseudo Magnum au NE pour retest le Germain

Habitué Avatar de Sibel

Anonymous delete donc pas de reconstruction.
    Btm

Visiteur Avatar de -Anonymous-

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord merci pour vos commentaires, je tiendrai à préciser que ce RC est là grâce à mon alliance et à nos alliés qui m'ont aidés à gérer le neg.

Je repasse sur travian après peut être 2 semaines d'absences je ne sais plus et cette connexion est pour vous (j'ai mis du temps à trouver un ordi mdr), je tiens juste à dire au revoir à tous mes amis et/ou alliés.

Je m'excuse d'avoir du arrêter, mais la vie réelle prime sur ce jeu, et les imprévus ne nous permettent pas forcément de jouer un serveur pendant 12 mois. Conformément à ce que j'ai dis au départ, ce serveur était mon dernier. Ne vous attendez donc pas à me revoir, travian n'est plus que du passé maintenant.

Je souhaite à tous et à toutes un bon serveur ! Et surtout aux [V], PAN!, A.A, & cie, gagnez moi ce serveur ! Éclatez tout !

Adieu

Coutumier Avatar de Karl Irmin

Arrêtes tes conneries, on te revoit dans 5 mois!

Bonne suite Ano ,
    Karl
    ~R~, L.M., RaiN, !CDG!, P.F.G., [V], LoDm

Habitué Avatar de Sibel

Tes pavés vont me manquer.
    Btm

Visiteur

Thumbs up Re : Anonymous VS ???

Bravo, rien à redire

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages