Off sympa et joli def, sans doute le premier gros RC de ce serveur. Bonne reconstruction aux deux camps.
Belle tentative et magnifique def !! GG aux deux camps
très sympa la def![]()
au même temps 25h de route ça laisse largement le temps de s'organiser
dommage qu'il manque des buches dans l'off ( ok je sors, :arrow: , c'est surement une off arté recyclée)
pleins de chiffres ronds !!!!!!!!!
j'adore
merci de faire partager![]()
Bonne reconstruction aux deux camps, l'off arté est pas moche non plus![]()
Dernière modification par Karl Irmin ; 10/03/2012 à 16h46.
~R~, L.M., RaiN, !CDG!, P.F.G., [V], LoDm
Bell off ça normal ( quelques béliers de plus eut été un plus)
par contre je trouve que niveau def c'est ligth pour une prévenance de 25:00 et en attaque solo à l'arrache ...
Par contre ça les héros se sont bien donnés la peine de venir se baffrer ...
Dernière modification par varuna ; 10/03/2012 à 16h08.
Dormir moins pour piller plus
Outil pour liste les Natars par distanceSuite à une opération du FBI à l’international dans le but de s'approprier le contenu de mon fichier (piller eux aussi plus librement ? ...) mon fichier est désormais inaccessible jusqu'à nouvel ordre (nouvel hébergeur gratuit)
sympa de l'avoir posté , on me l'avait demandé , c'est toujours ça en moins a faire![]()
s1 : les doudounes
Une belle réactivité des =clash=.
Je ne la trouve pas si light que ça cette def ... Ils ne subissent pas beaucoup de pertes, je dirais donc qu'ils ont su bien apprécier l'off qui arrivait et qu'ils ont mis ce mur en conséquence. Bravo à vous les =clash=
Bravo aussi à toi Anonymous. Elle était sympa ton off (même si on s'attendait à mieux compte tenue de ce qui circulait dans le SO ... Petit filou va)
surtout que le loustic n'avait pas attaqué qu'un majeur dans le NO... :evil:
et oui sinon tres belle off ano![]()
s1 : les doudounes