Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Remerciement

Touriste

Par défaut Remerciement & Vidéo de 2 million de pt def en 2h

a supprimer
    Dernière modification par Badot ; 03/05/2012 à 21h19.

Vétéran Avatar de Girlz

Par défaut Re : Remerciement

Félicitations à tous !!!
    Le NE suite à sont gros conflit était présentit comme perdant d'avance, mais les choses ont tournées.

Un grand bravo au alliers, mais aussi aux ennemis, ce serveur fu grandiose.
    Et tout particulièrement je tenais à féliciter les SZ, j'ai passé tellement de bons moments lors de ce serveur, et je pense qu'on a pu démontrer aux yeux de tous, qu'une petite alliance 'peu' faire la différence.

Edit : Je remercie aussi l'opérateur, qui nous à permis de jouer dans une bonne atmosphère ( à l’abri des tricheurs entre autre ) tout au long du serveur !!!
    Dernière modification par Girlz ; 03/05/2012 à 11h50.

Assidu Avatar de willyfree

Alors a mon tour de faire les remerciements pour Les Moches
    Nous tenons à remercier tout le monde:
    - Les méchants qu'on a taper et qui nous ont taper, pour le respect et la bonne humeur dont ça c'est fait!
    - Les alliés avec qui nous avons eu énormément de plaisir a jouer
    - Et surtout aux SZ qui sans eux, le serveur n'aurait pas eu la même saveur... Vous nous avez fait rêver durant ce serveur!

Et nous tenons à féliciter les protagonistes du serveur ainsi que tout les joueurs dont on pourrait dire qu'ils étaient invisible et qui pourtant, sans eux, tout ceci n'aurait pas pu être possible.

Un grand bravo à Spot pour sa place Top 1 off, a Claudio pour son Top 4 off et Inelutzu pour son top 11 off, vous représentez l'esprit SZ

Je ne rajouterais qu'une chose, vivement la finale, qu'on montre un peu ce que les français savent faire pour une fois!

Bisous à tous, on vous aime
    L'équipe des Moches <3
    Dual Le Moche sur le s12
    Trial Les Moches sur le x2
    Trial Les Moches sur le s4

Coutumier

A moi, à moi !

Ce serveur fut le premier que j'ai opéré du début à la fin, et ça a été un plaisir !
    Il a été joué, dans l'ensemble, dans un esprit de fair-play général, et cela fait plaisir.

Je souhaite féliciter nos vainqueurs, ainsi que les qualifiés ! Bon courage à eux pour le Tournois international qui va arriver
    J'espère en retrouver le plus possible sur le prochain tournois de qualification pour 2013 !

Encore bravo à tous !

Opérateur depuis Février 2011

| Règles | Changement de Pseudo | DEVENEZ OPÉRATEUR | Travian Answers V3 | Travian Answers V4 | Me contacter |

Vétéran Avatar de xanthos

lol

je ne voulais pas faire le tournoi vu ce qu'il s'était passé sur le mondial.
    mais a voir l'ambiance que vous avez en cette fin de serveur, je pense que je vais chercher une petite place dans un dual ^^, pour tenter le mondial avec les francophones au SO

en tout cas merci pour vos questions pertinentes sur le support
    bonne chance a tous pour le mondial
    cordialement
    xanthos

Coutumier Avatar de Stevedu18

Bon à moi, bravo a fufus et sa coalition pour avoir geré se serveur et surtout gagner en ayant tapé tout le long.

Je dois dire aussi merci à l'alliance qui ma acceuilli (F&H) au début du serveur jusqu'aux artés. Nos divergence d'opignon on fait que j'ai pris un chemin différent du votre pour enfin revenir et quand meme vous aidés à monté cette merveille dans l'ombre avec mon compte.
    Je l'avoue, vous avez pas mal de qualité quand meme, je ne suis pas un joueur facile à geré!

Et enfin merci à tout les anciens wendols (steph ma steph^^, valten, louis le grand, clandestin et les autres...), une petite pensé a nini (brutizor) qui nous as manqué...

Je tiens à remercié les SZ, ils sont énorme, dommage que je n'etais pas dans votre cadran, j'aurais kiffé.

Et enfin merci à tout les monteurs de WW qui sacrifie l'irl pour cette aventure, je crois que c'est la chose la plus dur à réalisé.

Je ne sais pas si je serais là pour le mondial, je ne sais pas ou joué et avec qui....

Bonne vacance!

Votre routier de travian Leroutman!
    S6 Leroutman
    Tournois Leroutman

Coutumier Avatar de mystyk

Merci à la SZ avec qui ont aura vraiment fait un super serveur !
    ça fait plaisir de jouer avec des gens qui ont l'expérience et avec qui on s'est bien amusé .

Et les stats de notre belle ally sont magnifique
    S4 : Les Moches - _-I-_ | S2 : Les Moches - LMDMO |x2 : Les Moches - [~SZ~] |S1 : ßlack twister - ß.Q

http://www.t-raid.net/index.php ce site est fait pour toi

Être moche, c'est un état d'esprit.

Vétéran Avatar de Colonel Deos

Un temps s'achève, un autre commence,
    entre eux, des souvenirs, et des remerciements...

Merci à la [~S.Z~] que j'ai quitté trop vite, et qui me manque !
    J'ai pas encore revu tout le monde, mais j'espère rapidement palier ça.

Z'êtes les plus moches les gars, j'sais qu'vous en avez conscience, mais n'oubliez pas que seuls Les Grands Moches peuvent vous conduire jusqu'à la Mocheté Suprême.
    Il faut encore persévérer pour quelques-uns !

Ensuite, merci aux opérateurs pour leur boulot formidable.. ça a pas dû être facile tous les jours. ^^

Merci également à nos Supers Modos pour le forum qui, malgré quelques périodes de tensions, n'accueille plus que des beaux messages plein d'amour en cette fin de règne.

Félicitations aux •CM•, à Fufus bien entendu, mais à tous les travailleurs de l'ombre.
    Félicitations surtout à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette belle victoire du Nord-Est !
    Qui a dit que le NE c'était un quadrant tout pourri ? :x

Félicitations aux autres merveilleux, aux autres coalitions, et plus généralement à tous les joueurs qui ont eu un rôle, même minime, sur ce serveur.

Mes dernières félicitations s'adressent aux qualifiés, que j'espère tous voir au Sud-Ouest, avec la coalition francophone, sur la finale !

Pour les non-qualifiés, n'oubliez pas que nous aurons besoin de dual/trial/quadrual voire plus si affinité !
    Donc ne baissez pas les bras, et commencez à contacter des personnes pour trouver une place pour participer à la grande finale.

Merci à tous pour les beaux moments qui ont marqué ce serveur.

Maintenant, rassemblons-nous tous dans l'optique du combat futur,
    soudés, près à affronter d'un seul front l'ennemi,
    dans la joie et la bonne humeur !

Vive le rassemblement, l'unité,
    Vive la COALITION FRANCOPHONE !

̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿ '̿ ̿̿
    ★ ☆ - Colonel Deos - ★ ☆
    Actuellement : Pause !
    Anciennement : Serveur 12 - KaNaJeZ (puis kansei) Serveur 2 - ßamßoo Serveur 8 - Ok ?? Serveur 4 - Khaïzur Serveur 1 - Lyno & Pounard
    Tu veux devenir modérateur ? Clique ici !

Touriste

oups j'ai du me tromper en postant je suis sur le forum Sz

Touriste

Sympa la vidéo merci . On peut voir tous les RC . C'etait un peu la pagaille , tout le monde s'est crashé mais avec cet effet de masse la WW a douillé au final . Bravo pour la def mise en place chez Bigor , et je big-up toute la coa NE avec qui j'ai bossé .

En route pour le mondial les gars , et on mets tous les differents de coté pour pour se faire notre dans le futut SO du mondial .

C'est Francois le Francais , On representera !
    Mode NeяvøuS activé ...

Discussions similaires

1. remerciement
    By laknock in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/08/2010, 23h48
  2. remerciement en rc
    By LssjCrono in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 35
    Dernier message: 08/09/2009, 20h48
  3. Remerciement à tous.
    By chipunette in forum Politique et Diplomatie