Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 77

Discussion: Ariah Vitae, et la Découverte du Monde.

Artalec
    Invité

Par défaut Re : Ariah Vitae, et la Découverte du Monde.

Trouvez le joueur sur le serveur, lisez sa description et je pense que vous aurez vos reponses.

En tout cas, moi, je le chercherais dés que je serais la, et dispo pour le jeu.

Démarrer le 20 aout, franchement comme idée, y a mieux ...

Belle prez en tout cas.

Habitué Avatar de Lapinous26

Passionnent, mais surtout très bien écrit. Veut tu devenir écrivain ou juste l'envie ta pris ?

Et au passage, GG Pour les stat 1 off / Pillage c'est bien aussi...

Continue ainsi
    S7 : --Plunder-- / Romain Off Qui cherche Ally Off

S4 :Louveteau / LDX

Cherche Dual pour le s2

Passionné Avatar de Ariah Vitae

Chapitre 1 :
    Premier apprentissage

Déjà deux longs jours que nous marchons sous le soleil cuisant. Les rayons qui s’abattent sur ma peau sont comme de minuscules cailloux projetés avec grande puissance. Jamais une fin d’été n’avait été aussi chaude. Mes jambes sont lourdes et semble décidées à s’arrêter d’ici peu de temps, usées par la fatigue opiniâtre. La faim me ronge le ventre, et le sommeil me manque… mais il faut marcher. Il faut suivre le rythme, si je veux survivre. Il le faut. Et même si chaque pas se fait ressentir comme un de trop, il faut poursuivre. Ne pas abandonner. Il est si rare d’avoir l’opportunité de réaliser un rêve, et je l’ai reçue. Ne pas gâcher ma chance. Il faut tenir… à tout prix !

« Eh, petit ! Tu m’as l’air bien pale. Un problème ? » me lance un des colosses devant moi. Je bafouille un petit je vais bien si peu convaincant que mon espoir de passer pour un dur comme eux s’évapore en un instant. Je décide alors de jouer la carte de l’honnêteté, et je déballe mon sac. C’est avec de grands yeux qu’ils m’écoutent leur expliquer que je n’ai jamais manié d’épée en combat, que lorsqu’ils chassaient je n’ai pu cueillir que quelques baies seulement, que je suis mort de fatigue, que je suis mort de faim, … une vraie plaidoirie terriblement pathétique à l’image de mon état physique désastreux. Et à ma grande surprise, au lieu de se moquer, de me rejeter ou bien encore de m’humilier sur place, les trois hommes encapuchonnés me sourient gentiment : « Bon écoute, ce n’est pas si grave, il faut bien apprendre un jour si on veut savoir faire. Nous sommes tous passés par là avant toi, tu sais. Que dirais-tu de nous accompagner cette nuit ? Tu verras comment utiliser les vertus de la nature ! ».
    La sensation que je ressens est indescriptible ! C’est un mélange de jubilation, d’euphorie, et de profonde reconnaissance.

Arguant sur les bien faits de la chasse, nous poursuivons notre chemin jusqu’à la tombée de la nuit. A ce moment, nous arrêtons la charrette et partons à la quête d’une clairière pour s’y reposer en attendant le nouveau jour. Nous en trouvons une rapidement : la forêt que nous traversons en est parsemée ! Je l’imagine bien vu d’en haut.. ça doit être un vrai gruyère. Le sol est recouvert d’une douce couche de mousse qui servira de matelas, et l’humidité légère laisse espérer un sommeil agréable et douillet. Mais avant tout, il faut rassasier nos gosiers vides qui hurlent presque plus fort que les loups. Etant six au total, plus un chien, depuis le recrutement de la ville dernièrement traversée, quatre restent pour garder le campement : un des mercenaires, les deux nouveaux, ainsi que le compagnon animalier. Je pars avec les deux autres recruteurs, muni d’un puissant gourdin, au fin fond des bois pour repérer du gibier. L’un deux, s’adressant à moi : « Si tu veux tuer un animal, il faut tout d’abord que tu le trouves. Et pour le trouver il y a deux méthodes : tu suis les traces au sol, ou tu suis les traces sonores. Au moins bruit, à la moindre empreinte, tu es certain d’avoir ta cible. ». Nous restons prostrés derrière un arbre durant des heures… jusqu’au moment où… un bruissement de feuillage… l’impression d’un mouvement de branche… Les deux puissants guerriers sont aux aguets… quand… *TCHAC* ! ils bondissent soudainement sur une ombre et l’assomment d’un coup sec !

Après avoir dévoré ce délicieux repas, nous allons nous coucher à même le sol, heureux dans cette vie simple. J’ai la tête aussi traversée qu’une route par des milliers d’idées, et de rêves d’avenir ! Pour la première fois je me suis servi des ressources offertes par la nature pour survivre. Je respire le bien-être dans cette situation précaire, et je me sens légèrement aventurier, perception peut-être un peu imméritée, mais tellement gratifiante et source de vitalité, que je ne garde dans mon esprit que le côté positif. Oui, c’est ça, je pense que la meilleure chose à faire est d’être positif. Vivre, respirer positif. Croire en soi et en ses rêves, en ses espérances, et oublier ses doutes.

Vivement demain !
    En retraite bien méritée

Moi qui m’attendez a un rapport de malade avec toutes ton armées. :?

Beau Texte.

Cherche Dual pour le s2

Visiteur

Hé bien une bien jolie plume en effet..!! *dit il en restant admiratif devant un tel phrasé..*

Passionné Avatar de Ariah Vitae

Merci pour vos compliments ! Ils me vont droit au coeur.

Citation Envoyé par Lapinous26 Voir le message
    Moi qui m’attendez a un rapport de malade avec toutes ton armées. :?
    Patience, patience ! Ce ne sont là que les préludes de la grande aventure.
    Mais je vous promets, à l'instant où un beau rapport tombe, il finira placardé sur le forum !
    En retraite bien méritée

Assidu Avatar de Yuto

J'adore ton écriture. Je suis pressé de voir la suite des chapitres

Retraite anticipée à 17 ans.

Combien de chapitre compte tu nous écrire ? Je suis impatient ...

Cherche Dual pour le s2

Coutumier Avatar de kragtos

je crois que c'est un chapitre par sanglier éliminé :roll:
    Membre de la secte des Lutins de l'Apocalypse

Jad

MlR

Vétéran Avatar de Papiilles

Y'a certes pas encore de Vie du serveur , mais évitons de partir en sucette tout de même

Ne sera toléré que les post d'Ariah (ses RP) ainsi que les commentaires (constructifs) sur ceux-ci.

Merci
    Ex-Modérateur S2/S9/TT.fr/X3
    Ex-MH S6.fr / S5.fr
    Les règles sont les mêmes pour tous, les sanctions aussi.
    Marié à Token, désolé mesdames :/
    [A.S.]KTP

Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Découverte nocture...
    By Wynn in forum Rôle Play
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2008, 16h00
  2. La découverte d'un nouveau monde: Travian
    By full38 in forum Rôle Play
    Réponses: 105
    Dernier message: 05/04/2008, 12h37