Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Elle arrive elle arrive... la seconde analyse!

Visiteur

Par défaut Re : Elle arrive elle arrive... la seconde analyse!

Belle analyse, un post constructif et utile a tous, c'est assez rare pour être souligné !

Passionné Avatar de Cayarmus

Citation Envoyé par Julkien Voir le message
    Zarode étant donné que tu es avec lothar ton avis n'est que partial...

Lothar est un joueur aigri depuis bien des serveurs il a jamais rien gagné et sur chaque serveur il jette son dévolu sur quelqu'un...
    :arrow: Les CM ont bien une énorme COA puisqu'ils nous ont proposé de les rejoindre pour affronter les Farwest Coa composé des Réné, LHDD, Thor, tsG et la Royale et a l'époque quand vous nous avez proposé ça vous etiez en pourparler pour faire venir les BDD dans votre coa je ne sais pas si ça c'est fait...

Donc bon Lothar est un menteur en disant que c'est Faux.

Cordialement BATMAN
    A faire de l'intox sur notre dos c'est sur qu'on va pas être copain d'une et de deux que toutes tes interventions seront pour moi à mettre à la poubelle
    TT2011 3.6 Cayarmus / Finale 2011 3.6 Popeye / S6 v4 2012 Minos Castors / S9 v4 2012 Krom {A.T.R} / TT2012 v4 Cayarmix / X3 v4 2012 Kiss -MR- / S7 v4 2012 Dobberman LHDD / Finale 2012 Riddick / TT2013 Dobberman / S8 Canabix s8biatch / S5 Sparko T&Q
    S3 Dobberman KOA S8 ctm-philippe TRIUM
    attaque - parade - riposte, on se relève, jamais mal, on encaisse, on défonce, on insiste, on fait mal

Coutumier Avatar de Le Charpentier

Merci de partager ce beau travail, en espérant que notre ally finissent par faire partie de ta prochaine analyse.

Banni

Citation Envoyé par Le Charpentier Voir le message
    Merci de partager ce beau travail, en espérant que notre ally finissent par faire partie de ta prochaine analyse.
    J'ai oublie une alliance montante presente dans le top pipi et off. Elle sera la surement pour la prochaine Si c'est la tienne
    Sinon comme je vois que cela n'est pas trop mal selon votre gout, si j'ai le temps IRL (etant dans une annee importante pour les etudes) je vous en ferais une autre fin septembre .

Si vous souhaitez faire le question reponse, envoyez moi un MP!

Canabis, la prochaine fois je t'interrogerais toi .

Sinon pour l'intox des COA, GG parce que on avait pas fait mieux depuis les Natars & Natures VS les frigos...

Coutumier Avatar de Luciol3

[QUOTE=lothar;1222877]
    Citation Envoyé par paradiz851 Voir le message
    Mais une réaction à chaud a le mérite d'être sincère et directe.
    Une réaction à chaud mérite surtout de ne pas être écrite.
    Après, oui il y a des coa au SO peut-être que dire qu'un d'entre elle est anti FW serait exagérer un peu pour le moment. Disons que les COA ne sont pas amies.
    Dernière modification par Luciol3 ; 26/08/2012 à 10h18.

Banni

Voici une retouche des questions réponses avec MeniX!
    Titi, un des membres du compte MeniX a souhaité rajouté ces réponses!
    En bonne et du forme, voici ces réponses! (Si il manque des question, c'est que tout avait déjà été dit )

Daisuke:"Farwest, c'est un etat d'esprit" voila ce qu'on peut lire sur la page de ton alliance. Quel est cet etat d'esprit?

MeniX: Farwest c'est l'esprit de l'ouest mais aussi une bonne ambiance et une bonne entraide (preuve de la médaille def d'un de nos membre ) et très réactive avec du sang froid, jouer réglo aussi;

Titi - MeniX : L'esprit FarWest , c'est tout d'abord savoir tirer plus vite que son Ombre (Avoir toujours un coup d'avance) , on à de bonne Monture et la Taverne est pleine , y'a toujours de quoi papotter dans la journée ou Soirée , rien de plus à ajouté Laro à dit le reste !

Daisuke: Bien, ensuite... Que penses-tu du Quadrant ou se situe les Farwest?

Menix: Le SO, c'est un Quadrant ou ce situe beaucoup d'alliance off donc quadran difficile a pacifier
    après si ca se stabilise cadran qui sera redoutable pour taper les merveilles mais pour en tenir une par contre faudra compter dessus sinon cadran qui sera chaotique car guerre perpetuelle.

MeniX dual: Le SO est un cadran de coeur qui est répute pour être un cadran ou ça tape très souvent voilà pk moi j y suis et les farwest aussi

Titi - MeniX: Le Sud Ouest , c'est un quadrant très intéressant , quel qu'en soit le point de vue , la réputation est de Taper , je pense pas que FarWest restera indifférent envers la Tradition , nous verrons bien ce que les Chefs des Alliances Majeurs décideront !
    En tout cas , quel qu'en soit les Alliances , il y à des joueurs de Talents , vous ne serez pas déçut !
    Attendez vous à ce que votre Boussole D'Alerte n'affiche que L'Ouest !

Daisuke: Merci de vos réponses! Mais.. encore 3 questions et vous êtes libres!
    Les Farwest joueront-ils les artes?

MeniX: certain oui avec les offeurs potentiel c'est obligé si tu veut continuer a monter une belle off ;-)

Titi - MeniX : Un Arté ? C'est quoi ?

Assidu Avatar de MenixX

PS : pour l'interview, malgré toute l'amitié et l'estime que j'ai pour Menix, ce n'est peut etre pas la personne la plus juste pour parler des Fw :-)
    Effectivement , l'arrivé était réçente , c'est pourquoi tout ce que nous avons dis n'a aucun fond et n'est pas vraiment constructif étant donné que nous ne sommes absolument pas dans une unité de direction quelle qu'elle soit . (certain n'y croiront pas , mais tempis , ça peut être étonnant mais la vie est pleine de surprise !)

Bref les Avis des MeniX dans l'analyse sont juste à prendre comme un ressenti des 10 Premiers jours de présence chez FarWest et aucunement comme un individu qu'il connait totalement le sujet dont il parle .
    (Il est même possible qu'on nous surveille chez FarWest ... Qui sait ?)

Rien à ajouté sur tout ce que j'ai pu loupé en 16 jours

Touriste

TITI arrête la drogue stp....

Visiteur

mes escuses pour ce cheveux sur la soupe!

je suis sur le s7 depuis 15jrs comme je cherche une guilde, il y a t'il une coa au NO ?

que j'analyse mon cadran, j'aime pas trop les grosses coa.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2007, 22h21

Règles de messages