Page 2 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 237

Discussion: [SOF vs LMDMO]

Vétéran Avatar de cixi de troy

Par défaut Re : [SOF vs LMDMO]

C'est quand même dommage d'avoir raté l'entrée en matière de Fenris^^

C'est un RP: Artalec n'est pas fan de twilight et Synthol ne nous prépare pas de pop-corn :roll:
    Comme le reste des pseudos échanges skype, ce n'est que pure imagination et prétexte à littérature...
    Evidemment, c'est plus drôle quand on a le beau rôle
    Modo et Helpeuse des temps anciens...
    Princesse Yakouza, Fantastick Blastick. [+20] et F2U gravés dans le cœur... The Sandman - Kiffeuse du spliff ThoxHyko et PTT (S7), Horror Pussy - Non sevrée: L.N.S/ - S.M - NO- SIMZ + S3... Vice&Versa - Aaaarrgh! S2

Morphée la 'motte [M§F] s4/ Badounet PTT tc6/ La Triade, S.O.F qui peut !!!! S2

Assidu Avatar de willyfree

Citation Envoyé par Haldres Voir le message
    LSN?? Première fois que j'en entend parler moi

pour les BD, vous aviez pas essayé de les rallier contre nous comme les sparte, asgard et -AT-, ils ont p'tet pas apprécié votre demande , en tout cas vu qu'avec moi même et les coupaing on faisait déjà pas des ope à la seconde ensemble, je dubite de le faire avec un gars dont je suis même pas au courant qu'ils vous tapent, d'ailleurs les classement off/def ne montre pas leur présence il me semble.
    Comme dis, Tout n'est que coïncidence
    Mais puisque vous avez nos conf skype, je veux bien que tu me sortes celle avec les BD étant donné que je ne la trouve nulle part
    Dual Le Moche sur le s12
    Trial Les Moches sur le x2
    Trial Les Moches sur le s4

Coutumier Avatar de mystyk

Et bah moi je n'aime pas du tout ce RP que je trouve vraiment mais vraiment trop beau. Et tout le monde le sait nous tout ce qu on aime c est ce qui est moche et le top pipi. Ah oui mesdames et messieurs les spectateurs ils vous faut savoir que la donne a changé durant la guerre. Oui les goldeurs fou, ce qui ne delete jamais(mise a part 3personnes), qui ne ratent aucune syncro et bien ceux ci n'agissent plus seul. 53 n est pas assez pour detruire une ally de 12 qui ont la plus grosse . Nous avons donc egalement BD et LSN dans la bataille.Et franchement les gars vous passez trop de temps a la guerre pour nous pondre un rp comme ca ou de plus tout n est pas imaginaire car sorti tout droit d une jolie petite taupe qui avait acces a nos convs. TRISTESSE.
    S4 : Les Moches - _-I-_ | S2 : Les Moches - LMDMO |x2 : Les Moches - [~SZ~] |S1 : ßlack twister - ß.Q

http://www.t-raid.net/index.php ce site est fait pour toi

Être moche, c'est un état d'esprit.

Coutumier Avatar de Pamy

Citation Envoyé par willyfree Voir le message
    C'est quand même dommage que vous n'ayez eu accès qu'a notre skype vieux de 3 semaines à 1 mois vu qu'Ariah n'est plus parmi nous depuis un moment

Donc si j'en réfères a ce que vous criez au et fort ici, vous n'êtes pas en COA...
    Toutes les opés des BD/LSN/SOF arrivant a quelques secondes d'écarts sont donc des coïncidences et non due à une ressemblance de COA?

Allez je ne dirais rien de plus car je trouves limite insultants la façon dont vous avez modifier notre conf skype pour nous faire passer pour ce que vous voulez

Le PGM
    Et vous vous êtes mis à combien pour écrire ce post ? Parce que là ça sent le post solo vu le faible niveau de trollage. T'aurais peut être du faire comme pour travian, gérer le compte sur le forum à 3 vous vous seriez réparti les taches et on aurait peut être eu la chance d'avoir une pique un peu plus originale que la fameuse "vous êtes en coa avec la moitié du server".

Edit : ah je vois que t'as fais appel à ton dual pour augmenter le niveau, y a maintenant la fameuse attaque sur le taupage, il reste plus qu'à chouiner sur qui a commencé la guerre, et on aura réuni la Sainte Trinité de la Pleurniche. Il faudra probablement attendre le 3ieme joueur du compte pour atteindre ces niveaux.
    S3V3(3): Pami - •Gaitap•
    S2V4(2) : Pamy - SOF

Visiteur Avatar de Mik29

ah ! enfin un sujet qui dérape avec de la mauvaise foi, de la jalousie, des sous entendus et des mensonges
    on va enfin se marrer !

Fervent Avatar de Haldres

Citation Envoyé par cixi de troy Voir le message
    C'est quand même dommage d'avoir raté l'entrée en matière de Fenris^^

C'est un RP: Artalec n'est pas fan de twilight
    Non mais ça je confirme, le frangin il aime pas twilight pâle parodie d'Anne Rice

Enfin c'est pas terminé.

@willy, je peux pas, on me les a pas donné les conv :roll:

Moi j'ai pas d'humour, d'ailleurs on m'a pas demandé ma permission pour la ligne dans la convfiction !!!!!

Bizarrement le discours n'est plus le même que lors de la déclaration de guerre, plus d'amusement, plus de fun, plus que des reproches, c'est ça qui est TRISTESSE. Parce que bon, les alliés, les taupes etc ... ,et même les catapulte dis donc, font parti intégrante de ce jeu de guerre, et tout le monde le sais, la guerre, la vraie, c'est moche, et nous couillons comme on est on adore la reproduire au plus proche

Artalec
    Invité

BD etant pas hyper copain des -AT-, les -AT- nous ayant gratifié d'une petite opé, les BD ont tout naturellement penché de notre coté. Quoi de plus logique ?
    On leur a donné nos heures de frappe, ils se sont collé dessus mercredi, et depuis, ils s'y tiennent. Alors oui, on peut dire que dorénavant, on off avec eux, prémisse à une future et longue collaboration, on assume.

LSN ? Who's it ? Probablement le même type de joueurs que les quelques XIII qui profitent de la guerre pour faire les vautours sur des vivis un peu expat. Ca par contre, on assume pas (et ne cautionnons pas non plus).

Pour le skype, puisque tu le demande, on a ça :

[20/11/2012 19:05:52] un LMDMO: je sais bien que la logique ici n'est pas d'entrer dans une méga-coa, mais peut-on quand même envisager la possibilité d'attaquer simultanément avec les XY + Sparte + Asgard ? Cela leur rendrait la tâche de concentration de def difficile ...
    Et a priori, on peut aussi rajouter les M.N de notre coté ...

Et la, c'est ni un extrait, ni un truc bidouillé, ni du RP, ni quoi que ce soit, c'est du réel ....

Effectivement nul part n'est fait mention de B-D, mais bon, ça commence à faire du monde ... Si en plus on ajoute les -AT- non cité ici.

Après nous, osef, on joue pour jouer. Avant d'être une ally, on est une bande de pot, nafou des Arté, des médailles, des objectifs, on a juste plaisir à être ensemble, à ce faire des posts plein d’émoticône quand on en prend une, on prend ce qu'il vient, comme ça vient. Bref, it's just a game. Re place aux RC.

Et je confirme, jamais vu un Twilight de ma vie, par le chien, je réfute complétement cette partie.

Edit : mystik, tu me le refera le coup du 12 offeurs qui aligne 106K de def "tout seul" ...
    Dernière modification par Artalec ; 03/12/2012 à 19h17.

Citation Envoyé par Pamy Voir le message
    Et vous vous êtes mis à combien pour écrire ce post ? Parce que là ça sent le post solo vu le faible niveau de trollage. T'aurais peut être du faire comme pour travian, gérer le compte sur le forum à 3 vous vous seriez réparti les taches et on aurait peut être eu la chance d'avoir une pique un peu plus originale que la fameuse "vous êtes en coa avec la moitié du server".Edit : ah je vois que t'as fais appel à ton dual pour augmenter le niveau, y a maintenant la fameuse attaque sur le taupage, il reste plus qu'à chouiner sur qui a commencé la guerre, et on aura réuni la Sainte Trinité de la Pleurniche. Il faudra probablement attendre le 3ieme joueur du compte pour atteindre ces niveaux.
    Continue comme ça stp. J ai failli faire dans mon pantalon tellement je me suis marré. Qui a commencé ? C'est bien nous ne tant fait pas. Et j attaque pas sur le taupage mais juste que j'aime pas ce rp car ya aucun travail de fait juste des conv ,qui ne vous appartiennent pas en passant, reprises. Je pense qu on est sur un forum publique j'ai donc le droit de donner mon avis. Apres si toi aussi t'as envie de faire ta chouineuse parceque j'aime pas le RP bah dans ce cas vous le gardez entre vous Edit: @artalec. A ce qui me semble jamais parler de la def. Juste le fait qu au debut c etait LMDMO VS S.O.F. Et que maintenant on se fait egalement taper par BD et LSN Il est clair que pour la def c est un autre probleme
    Dernière modification par mystyk ; 03/12/2012 à 10h02.
    S4 : Les Moches - _-I-_ | S2 : Les Moches - LMDMO |x2 : Les Moches - [~SZ~] |S1 : ßlack twister - ß.Q

Fervent Avatar de Haldres

Citation Envoyé par mystyk Voir le message
    Edit: @artalec. A ce qui me semble jamais parler de la def. Juste le fait qu au debut c etait LMDMO VS S.O.F.

ouais enfin ça, si les chefs Asgard et sparte avaient pas pris des offs préventives sur la tronche, c'était pas tout à faire sûre

Citation Envoyé par Haldres Voir le message
    ouais enfin ça, si les chefs Asgard et sparte avaient pas pris des offs préventives sur la tronche, c'était pas tout à faire sûre
    Le fait est qu'on est venu seul chez vous c'est tout. Et dans tout les cas on serait venu seul .

Page 2 sur 24 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. LMDMO vs S.O.F
    By IneLutZu in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 83
    Dernier message: 04/12/2012, 15h02

Règles de messages