
(c) Dartharry [LoDm]
"
Bonjour, je voudrais un RP avec un menu humour, une grande dérision et un supplément foutage de gueule s'il-vous-plaît, à emporter et par Carte Bleue"
Du coup bah, c'est parti, on envoi la commande en cuisine.
Il y a quelques semaines de cela, les responsables des armées LoDm avaient un plan génial - effacer de la carte les merveilles KINGS. Pour parvenir à leurs fins, des milliers (millions?) de soldats en train de manger des céréales (parce que à part ça on a que du bois, de la terre et du fer, donc au final pendant un an on mange des céréales, et clairement pas des kellog's...).
Manque de bol, environ 250 000 de ces soldats étaient sous la responsabilité de deux expatriés, dont un vivant en Chine. Ledit expat', bien protégé du monde capitaliste par les ouailles de Mao et leur pare-feu magique, était aussi bien à l'abri de la moindre syncro réussie. En plus, il est pas bien malin de base, et il a réussi à arriver 4h trop tard sur sa cible. Du coup, pas de points off, et un missile qui reste sur les bras.
Manque de bol, pour pouvoir nourrir tout ce petit monde, il avait dû acheter à un peuple chelou (les Natars, avec un N à la place du B) un puissant artéfact qui lui permettait de faire moins manger ses soldats: une ceinture magique qui serrait encore plus fort leurs jupes. On avait hésité avec des corsets, ça va plutôt bien avec la jupe... mais on a eu que des ceintures. Du coup, quelques milliers d'hommes en jupe et torse-nu. Bon délire.
Quelques centaines de milliers de ceintures plus commandées et équipées plus tard, on s'est rendu compte qu'on avait trop la classe (à mort de Ouf) et que d'autres voulaient nous les voler, donc on nous a prêté un nouvel artéfact puissant : des lunettes. En effet, les jeunes passant de plus en plus de temps sur les ordinateurs de nos jours, leur vue se détériore et ils n'étaient plus capables de voir les ennemis arriver vers eux, et n'avaient que des points d'interrogation dans le champs de vision jusqu'à ce qu'ils se fassent taper dessus.
Quelques milliers de paires de lunettes plus tard (et un agrandissement conséquent du trou de... la sécu), l'armée était fin prête à partir de nouveau tuer des gens (parce que concrètement c'est ça qui compte à Travian).
Trois semaines plus tard, le temps qu'on décide que taper les SDO était une bonne idée, que perdre une off de 250K pour un t2 conso était une bonne idée, qu'avoir un arté de plus à défendre était une bonne idée ET que demander au chinois de faire les envois était une bonne idée, on a donc envoyé.
Et là, miracle. Je pèse mes mots.
Grâce à un puissant mage nommé VPN (ceux fournis par une compagnie allemande dont le nom commence par un A sont pas mal, et leur service client est juste magique) et son sort OpenWeb, l'expat' au pays du parti communiste réussit à claquer ses 8 ou 9 syncro parfaitement. Vachement utile quand on sait que, de toutes façons, la def est déjà là, mais soit. Il était quand même 'achement content.
Une ellipse narrative plus tard, voici le résultat :
Après qu'elle soit passée sur autant de capitales SDO, fallait bien leur offrir une belle bataille pour compenser...
Par contre on peut malheureusement plus dire qu'on a perdu moins de troupes sur eux qu'à cause de la famine lors de la dernière soirée trop alcoolisée d'Olorin

(c'était vraiment le cas, grâce aux opés super bien montées par Gaticou et ses successeurs).
Je tiens à remercier Olorin qui a géré le compte quasi-seul pendant plusieurs semaines, ma situation actuelle me poussant à ne passer sur le compte que pour nourrir l'off.
je tiens également à remercier la patience de la LoDm qui nous a laissé un arté conso et un t2 spy pendant un long moment, et qui nous ont accordé des tours de Tyr. C'est un sacré plaisir de jouer avec eux, même si eux ne pensent pas forcément la même chose de notre super dual
