Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Les agents d'entretien

Vétéran Avatar de Colonel Deos

Par défaut Les agents d'entretien

Salut, moi c'est Franky de la boîte de nettoyage "Fan de ménage".
    A vrai dire, j'suis pas vraiment employé, juste un fidèle client devenu ami avec quelques-uns des salariés. D'ailleurs j'voudrais vous parler de deux d'entre eux... un certain "Papiilles chat malgré lui" accompagné de son brave "Colonel Deos".
    Pourquoi une histoire sur eux et pas quelqu'un d'autre ?
    Parce que ce sont les deux seuls bras cassés de l'entreprise, tiens donc ! Si vous voulez vous moquer allégrement d'hommes de ménage, c'est eux qu'faut choisir. Foi d'Franky, ils sont pas abrutis mais presque ! Ha ha vous allez vite comprendre... attendez, attendez, j'mets mes pantoufles en peau d'cannetons et j'commence à raconter leurs mésaventures.

Alors, alors.
    Hmm, mmh.

Y'a-t-i' pas quat' cin' jours ils devaient aller curer et récurer les cuves d'un curé carrément curieux car quoi qu'il concocte, c'est l'bric-à-brac. I' dit qu'il a la poisse, et c'est vrai qu'à sa place j'le penserais aussi mais bon j'sais pas, on dit qu'en fait il est juste un peu con et maladroit. Mais bref, revenons-en à nos p'tits camarades qui s'en allaient gaiement, main dans la main, un balai sur l'épaule, dans l'pressoir de l'église (celle surplombée par un coq à trois pattes mais qui marche comme un canard). Et donc, tout en trottinant, v'là-t-i' pas qu'i' dégotent un crapaud au bord d'la route. Vu qu'ils sont pas fut-fut, et plein d'insouciance, ils s'arrêtent en mode princesses qui veulent trouver un prince charmant, t'vois wesh ?! Et à c'moment, y'a l'Papiilles qui s'prend pour un matou et qui commence à jouer de ses pattes sur le crapaud perplexe plein de pustules proliférant partout sur sa peau peu appétissante, v'la l'animal quoi ! De son côté, le Coco, qui détestait l'odeur infecte que dégageait le truc vert/marron à ses pieds, sortit son Super-Déo et l'aspergea avec (spéciale kaze-dédi à ceux qui se reconnaitront).
    Tout d'un coup ! l'amphibien se mit à gonfler, à gonfler, à gonfler, jusqu'à.. devenir un bœuf !!!!!!
    Mais nan, j'rigole c'est impossible.. tsss... bande d'esprits naïfs ! Non mais j'vous jure, on pourrait vous faire avaler du ch'val en l'faisant passer pour du bovin tellement vous croyez tout c'qu'on vous dit.
    Et donc, du coup, en vrai, il se transforma en astronaute. Et comme rien ne bat un astronaute, les deux compères se retrouvèrent rapidement à terre puis dans un sac, et finalement kidnappés par le bibendum de l'espace.

Après un certain temps assez incertain, le sac s'ouvrit et l'astronaute dit : "Vous voici.. pschhhh.. sur.. pschhhh... l’Étoile de la Mort ! Pschhhh.. Sachez que.. pschhhh..." Il mit chacune de ses mains sur les épaules droites du Colonel et de Papiilles (imaginez cette scène pleine d'émotion... snif !) puis continua :
    - "Je suis votre pschh.."
    - "PAPA ?!", crièrent-ils en choeur.
    - "Mais non !.. pschhh... z'avez.. pschh... fumé quoi pendant le.. pschhh.. trajet ?!"
    - "Mais pourquoi tu fais plein de bruit en respirant alors ? T'as de l'asthme ?"
    - "Non.. pschhh.. mais ça fait classe. Psch."
    Les deux comparses se regardèrent d'un air dubitatif. Breeef.
    S'ensuivit une explication complexe qui, en simplifiant, donnait les éléments suivants : Deos et Pap' allaient être esclaves dans une auberge nommée "Le Faux Rhum" où ils seraient chargés de nettoyer les saletés des clients laissées sur le serveur Calife. Oui, un calife sert des verres dans un bar qui vend du faux rhum sur l'étoile de la mort... et en plus y'en a qui se permettent de le salir ! Non mais quelle histoire !, quelle histoire !!!
    Jusqu'au jour où, alors qu'ils changeaient de salle, ils se prirent une marche et.. PAF le Deos et le Pap' s'écrasèrent de tout leur long sur le sol pullulant de cafards et autres insectes fort ragoûtants..

Voilà.
    C'était la chute.

En résumé, lui et moi on va vous modérer pour ce serveur.

Pap :
    La plume du Deos, quand elle est bien placée, est plus que savoureuse ! Bisous les loulous !
    Dernière modification par Papiilles ; 30/03/2013 à 23h50.

̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿ '̿ ̿̿
    ★ ☆ - Colonel Deos - ★ ☆
    Actuellement : Pause !
    Anciennement : Serveur 12 - KaNaJeZ (puis kansei) Serveur 2 - ßamßoo Serveur 8 - Ok ?? Serveur 4 - Khaïzur Serveur 1 - Lyno & Pounard
    Tu veux devenir modérateur ? Clique ici !

Coutumier Avatar de skrax

Par défaut Re : Les agents d'entretien

Bravo Super-deos J'suis fan !

Bon courage a vous deux, il semblerais que vous avez déjà commencé a nettoyer depuis un petit bout de temps déjà.

Bizouille d'un hérisson.
    Skrax (s9 LMF™,LFI) Presariox (s5 Mafia™) Skrax (s2 LMDMO) Franck&Albert (s1 K!ds) Never & Skrax (x3 _V_) Chromo (x2 [~S.Z~])

Passionné Avatar de Ariah Vitae

J'ai lâché l'affaire au moment où vous avez fait croire que c'était l'astronaute qu'était ivre... C'est pas bien d'inverser les rôles

Sinon, Deos, j'te donne pas mon avis, ça sert à rien.

D'ailleurs, au lieu de faire tes conneries, oublie pas que t'as 2 battles qui t'attendent

Bisous les deux, et bonne chance

Ariah, touriste
    En retraite bien méritée

Coutumier Avatar de Assouan

Qui aurait cru que Does passerais dans le camp ennemie !

M'enfin, il faut croire que les gens changent...

ps: Does, tu te rappels pas toute les belles promesse que tu nous à faites ? T'as dit que si t'étais élu tu nous libérerais et qu'on serait libre d'expression, du coup on a tous voté pour toi !
    Mais là t'as plus trop l'air de t'en souvenir, le pouvoir t'es monté à la tête xD ? Où sont passez toutes ces belles paroles ?
    RECHERCHE DUAL URGENT ! (QUELQU'UN AVEC BEAUCOUP DE TEMPS DE PRÉFÉRENCE) (compte: Assouan)

Serveur 12 ==> Kansei (dual) | Monde Vs Natars
    1312492390

Assidu Avatar de Princesse Fiona

Joli RP

digne de maître Deos ;-)

bisous tout les deux deosounet et papiillounet

<3

Vétéran Avatar de xanthos

ben on est mal barré avec des hommes en rose qui cherchent les brebis galeuses dans les prés du calif

Coutumier Avatar de visior64

je prérère les hommes en rose comme ça, moi (en plus, ça va mieux dans le contexte )

Citation Envoyé par Assouan Voir le message
    Qui aurait cru que Does passerais dans le camp ennemie !

M'enfin, il faut croire que les gens changent...

ps: Does, tu te rappels pas toute les belles promesse que tu nous à faites ? T'as dit que si t'étais élu tu nous libérerais et qu'on serait libre d'expression, du coup on a tous voté pour toi !
    Mais là t'as plus trop l'air de t'en souvenir, le pouvoir t'es monté à la tête xD ? Où sont passez toutes ces belles paroles ?
    rhalala... c'est comme les politiciens : avant, des promesses, et après, ils font ce qu'ils veulent, looooooool
    Actuellement : com5 : Aiz
    Serveurs passés : Beaucoup... Trop

Banni

Très sympathique à lire!
    Je vous souhaites tout de même une bonne modération et pleins de bisous <3

Vétéran Avatar de Colonel Deos

Merci pour ces gentils messages !

Ariah, je vais faire mon possible pour les battles, mais entre ma connexion et mon emploi du temps : les intempéries de la vie sont contre moi !
    Heureusement que le week-end approche. ^^

Et oui Assouan, la soif du pouvoir m'a contaminée.. je dis adieu à tous mes beaux discours, et je sors la cravache !
    Tremblez simples utilisateurs.. ma fureur infernale vous fera frémir de frayeur !!!
    Fichtre, quel formidable effet je fais avec cette phrase choc.. !

Bonne soirée

̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿ '̿ ̿̿
    ★ ☆ - Colonel Deos - ★ ☆
    Actuellement : Pause !
    Anciennement : Serveur 12 - KaNaJeZ (puis kansei) Serveur 2 - ßamßoo Serveur 8 - Ok ?? Serveur 4 - Khaïzur Serveur 1 - Lyno & Pounard
    Tu veux devenir modérateur ? Clique ici !

Vétéran Avatar de Chanta

Jolie présentation Deos... j'pense que je vais te piquer le concept de RPiser une présentation de modo

Bonne chance à tous les deux sur ce serveur, ça ne sera pas facile ;-)

Que tout ce passe dans la bonne humeur!

Biz' Deos, biz' Pap'
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. agents de renseignements !!!!
    By Skiby in forum Ancien S&Q
    Réponses: 6