Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: DT vs FA-LEGION

Touriste

Thumbs up Re : DT vs FA-LEGION

Je tiens juste à dire que les FA avais quelque belle off.

Par contre la déf chez les DT devais être un vrais missile pour pulvérisé tous ça je ne suis dans aucune de ces alliances, je suppose que les FA ont très mal monté leurs OP si toute foie c’était une OP et non pas un suicide prévue.

En tous cas belle lecture pour les joueurs DT sur L’OP bravo les gars la grande classe, dommage que l’on ne voie pas la déf en place, quand ont vois que les off ne casse presque rien il devais y avoir du lourd en face.

Quand au FA ce fut de belle off mais super mal employer.

Assidu Avatar de bibichoc

Par défaut Re : DT vs FA-LEGION

Citation Envoyé par schoko67330 Voir le message
    ben à l'autre topic F.A vs D-T vous avez un peu oublié beaucoup de rc des DT rien que pour vous mettre en valeur .. du coup c'est qui les hypocrite ? enfin moi je dis ça je dis rien !
    je crois que tu ne sais pas lire

Citation Envoyé par bibichoc Voir le message

il manque pas mal de RCs mais on va dire que les principaux RCs sont la, si certains joueurs veulent y mettre le leur , qu'il me contacte IG
    et ou as tu vu qu'on mettait des rcs pour nous mettre en valeur ...
    les offs a quai chez nous , les crashs chez claude baston nous mettent en valeur ?? ( au passage pas précisé sur ses crashs que le voff as été prisez rasez et que donc l'off n'as pas taper du coup)
    je ne suis pas secrétaire si j'avais zapper un rc ou 2 fallait me le dire je les aurais rajouter comme préciser
    au lieu de rager et de traiter les gens d'hypocrite (donc moi au passage puisque je post les rcs ) , va donc a tes casernes et ecuries troupez ca vaudra mieux pour tous le monde

apres pour toutes les ally que vous cités , je ne reviendrais pas dessus , les choses ont été dites IG avec le demonteur ou d'autres et ils savent la vérité apres si ca fait plaisir aux gens de croirent qu'on est une mega coa et que ca les insite a se rajouter en face de nous , je dirais meme tant mieux plus il y as de gens contre nous plus on est content donc dévoilez la vérité ne serait pas a notre avantage

sur ce belle défence meme si c'est dommage que vous n'affichiez pas les rcs complet alors que les regles des batailles épiques stipule qu'il faut mettre des rcs complet et ne pas cachez ni l'off ni la def si vous avez honte des defs que vous posez ca sert a rien de les poster, vous auriez pu faire une éxplication en précisant que vous aviez poutrez 5 offs qui venait tapez une capi

sinon bonne journée a tous et a bientot pour de futures batailles
    v3 : lolobrutal PA speed 3, nazgul LSDA speed 4, bozo le clown serv euro 1 v4 : el calculator TRICCA speed 12, bozo le clown ex-Feuleuleu s2, MR speed 13, DK mondial 1 et 2, barbue PERSE x8, kowabounga F.A speed 15, Agent 007 *£* D-G speed 17
    v3 :Bozo le clown LPO speed 5 v4 : ichiduoduma US speed 16 http://forum.travian.fr/showthread.p...49#post1317149

Visiteur Avatar de schoko67330

je tiens a préciser que je suis pas le premier a avoir traiter quelqu'un d'hypocrite remonte la conversation et tu verra que toi non plus tu ne sais pas lire !

et puis pour les rc je ne suis pas le seul a le dire .. j'ai agresser personne alors tu n'es pas non plus obligé de tout de suite te justifier sur tous les points !

enfin bref ! c'est une belle guerre !! et au lieu de me remettre en place , remets en place les premiers qui lachent des message assez rageux ...

bonne journée et je ne rage pas, je m'exprime et je defends mes opinions !

sur ceux ça ne sert plus a rien que je réponde, j'ai tous dis !

Assidu Avatar de bibichoc

le fait de citez le post ou je met les rcs comme justification et de dire que du coup j'ai été hypocrite , ce n'est pas répondre aux autres mais plutot une attaque envers moi

Citation Envoyé par schoko67330 Voir le message

ben à l'autre topic F.A vs D-T vous avez un peu oublié beaucoup de rc des DT rien que pour vous mettre en valeur .. du coup c'est qui les hypocrite ?
    vos joutes verbales , j'en ai rien a foutre je ne suis le pere de personne vous faites comme vous voulez mais apres m'inclure la dedans c'est pas top, je relate les faits a chaque fois sans avantagez ni un camp ni l'autre

c'etait fait dans le but d'imformer le forum et de l'animer et non de se faire mousser contrairement a ce que vous postez sinon vous auriez montrez vos derniers crash comme je l'avais fais au lieu de mettre que des rcs a votre avantages
    Dernière modification par bibichoc ; 30/04/2013 à 07h59.
    v3 : lolobrutal PA speed 3, nazgul LSDA speed 4, bozo le clown serv euro 1 v4 : el calculator TRICCA speed 12, bozo le clown ex-Feuleuleu s2, MR speed 13, DK mondial 1 et 2, barbue PERSE x8, kowabounga F.A speed 15, Agent 007 *£* D-G speed 17
    v3 :Bozo le clown LPO speed 5 v4 : ichiduoduma US speed 16 http://forum.travian.fr/showthread.p...49#post1317149

Touriste

Citation Envoyé par bibichoc Voir le message
    je crois que tu ne sais pas lire

et ou as tu vu qu'on mettait des rcs pour nous mettre en valeur ...
    les offs a quai chez nous , les crashs chez claude baston nous mettent en valeur ?? ( au passage pas précisé sur ses crashs que le voff as été prisez rasez et que donc l'off n'as pas taper du coup)
    je ne suis pas secrétaire si j'avais zapper un rc ou 2 fallait me le dire je les aurais rajouter comme préciser
    au lieu de rager et de traiter les gens d'hypocrite (donc moi au passage puisque je post les rcs ) , va donc a tes casernes et ecuries troupez ca vaudra mieux pour tous le monde

apres pour toutes les ally que vous cités , je ne reviendrais pas dessus , les choses ont été dites IG avec le demonteur ou d'autres et ils savent la vérité apres si ca fait plaisir aux gens de croirent qu'on est une mega coa et que ca les insite a se rajouter en face de nous , je dirais meme tant mieux plus il y as de gens contre nous plus on est content donc dévoilez la vérité ne serait pas a notre avantage

sur ce belle défence meme si c'est dommage que vous n'affichiez pas les rcs complet alors que les regles des batailles épiques stipule qu'il faut mettre des rcs complet et ne pas cachez ni l'off ni la def si vous avez honte des defs que vous posez ca sert a rien de les poster, vous auriez pu faire une éxplication en précisant que vous aviez poutrez 5 offs qui venait tapez une capi

sinon bonne journée a tous et a bientot pour de futures batailles

tu dit si vous avez honte des defs que vous posez ca sert a rien.
    j'ai juste envie de dire que vus les offs qui sont passés et qui n'ont rien cassé du tout il devais y avoir du super lourd donc je pense qu'il n'y a aucune honte sur la déf mise en place.

Touriste

Lightbulb Re : DT vs FA-LEGION

Citation Envoyé par M&S Voir le message
    Tout à été modifié, plus aucun pseudo n'apparait!

Pour le déroulage de vos opés, désolé pour la chronologie des événements je me perds un peu avec toute ces opés et tout ces poutrages!

desoler pour la chronologie des événements , tellement pressez de mettre les rc que vous en oubliez de faire les choses bien (décevant) !

vous parler d'op poutrage , personnellement apars mon offette qui ne me servait plus a grand choses je ne voie pas ou es que l'on as monter une op poutrages sur vos tête ... peu être a l’avenir qui ces

bref quant vous dite DT VS FA/ LEGION vous oubliez pas mâle de monde et cela aussi est décevant ... nous ont ce cache pas que l'on aide les FA sur de bonne entente, quant l'on voie des message type envoyer a toute les ally du serveur demandant de les rejoindre pour nous contrez et cela ce confirme en voyant les off tomber.... encore une preuve de jalousie ...

sur ce je vous souhaite une bonne fin de speed bien mouvementer, je vous le garantie

bon jeu a tous .

Vétéran

Bonjour,

On va se calmer un peu ici....

La demande a été faite pour que les RC'S soient affichés au complet

Ce topic est un amalgame de tout ce que la modération refuse

Affichage de pseudo de l'adversaire, cache des troupes dans les Rc'S, double post, crêpage de chignon et querelles d'enfants ....

Je laisse ce topic ouvert jusqu'a midi, si tout ne revient pas dans les règles, il sera tout simplement archivé, il ne restera plus qu'a recommencer en respectant le règlement.

Bon jeu à tous dans le calme et la bonne humeur

Visiteur Avatar de schoko67330

Ben excuse moi si tu l'as pris pour toi !

tu n'etais pas vraiment visé je répondais juste a kaotik ! ... donc je me réctifie !

bonne reconstruction et que la guerre reste aussi belle depuis ce debut de server .

Coutumier Avatar de Petit_Panda

plein de jolie RC

depuis le temps que on cherche a poutrer on devrait demander un cours au FA :?

PS les FZ joue solo 8)

Fervent Avatar de jeroucas

Nickor n'est plus FA ???

Citation Envoyé par nickor Voir le message
    je ne boude plus !! je suis dans une team du tonnerre !!!

ca va envoyer du pâté !!!

je suis déçu
    speed2 : jeroucas LGA ,speed3 : jeroucas BACK ,speed4 : jeroucas BACK ,speed5 : jeroucas TVP MeMoRy ,speed6 : jeroucas LP ,speed7 : jeroucas MeMoRy ,speed 10 : Atirlarigaud Fsk ,speed 11 : Atlas -O- ,speed 12 : Triton. -O- ,speed 13 : Grognon L.L ,speed 14 : Jerou •TOC• ,speed 17 : Jerou F.A

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. ~tsm~ vs legion, lwg
    By Makaay in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 79
    Dernier message: 18/01/2013, 15h05
  2. La Légion Silencieuse
    By Corbec in forum Présentation d'Alliances
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 17h59
  3. [??] ?? vs ?? [Legion Divine]
    By NicolasR in forum Batailles Epiques