Page 3 sur 79 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 787

Discussion: Sport - Foot - Ligues européennes

Vétéran Avatar de Chanta

Par défaut Re : Sport - Ligue des champions

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh

tout s'explique dans ma tête alors

Merci beaucoup
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Coutumier Avatar de Soupalognon

Content d'avoir pu t'aider

Vétéran Avatar de Chanta

Citation Envoyé par Soupalognon Voir le message
    Chanta, non c'est la fin de saison là, il reste 2 match par équipe avant que ce soit terminé!
    quels sont-ils ?
    vos prévisions ?

Content d'avoir pu t'aider
    Merci

Passionné Avatar de LeRetour

les championnat sont déjà joué pour la plupart:

en Angleterre: Manchester United champion
    en France: Paris
    en Allemagne: Bayern Munich
    en Espagne: Barcelone
    en Italie: Juventus de turin
    au Portugal: Porto à 1 point d'avance sur le Benfica et devrait assurer le titre jouant contre la 3ème équipe du championnat qui est sur de finir 3ème (significative de qualification au tour préliminaire de la LdC).

tout sa pour dire que les derniers matchs vont être moins mouvementé, certaisn clubs savent qu'ils restent en première division et ne vont pas se donner à fond, d'autre savent qu'ils décendent et ne vont pas non plus se donner à fond ...
    mais certains match vont être intérréssant à regarder, car ils sont pour le mainten en première division ou pour une place en LdC.

par contre, je suis étonné de la saison de l'Inter, 9ème c'est ridicul, je ne connis pas très bien le championnat Italien mais pour moi l'Inter est une grand équipe ...
    Dernière modification par LeRetour ; 14/05/2013 à 14h48.

Coutumier

Moi je parie que c'est Istre qui va gagner la prochaine ligue des champions

Citation Envoyé par bounty60 Voir le message
    J'espère que c'est de l'humour ça quand même non ? :o
    Je n'ai pas énormément suivi la saison de Marseille, mais d'après ce que j'ai pu entendre et/ou lire, A. Ayew était un des joueurs les plus importants de l'OM... Et il n'est pas certain qu'il reste je crois?

Sinon, pour la fin de saison de L1, il y a encore beaucoup de suspens.. Excepté pour Paris champion et Marseille 2eme, mais il reste une place pour la LdC.. Et elle est accessible pour beaucoup de club (Lyon, Lille, Nice, Saint Etienne)
    Mais je pense que cette place sera pour Lyon, en raison de son avantage d'un point. En plus, Saint Etienne a deux derniers matchs compliqué, Marseille et Lille.. Il se pourrait que le dernier match sois décisif pour ces deux équipes, en cas de défaite ou nul de Lyon et Nice ce week end! Croisons les doigts, allez Saint Etienne

Coutumier

Je n'ai pas énormément suivi la saison de Marseille, mais d'après ce que j'ai pu entendre et/ou lire, A. Ayew était un des joueurs les plus importants de l'OM... Et il n'est pas certain qu'il reste je crois?

Sinon, pour la fin de saison de L1, il y a encore beaucoup de suspens.. Excepté pour Paris champion et Marseille 2eme, mais il reste une place pour la LdC.. Et elle est accessible pour beaucoup de club (Lyon, Lille, Nice, Saint Etienne)
    Mais je pense que cette place sera pour Lyon, en raison de son avantage d'un point. En plus, Saint Etienne a deux derniers matchs compliqué, Marseille et Lille.. Il se pourrait que le dernier match sois décisif pour ces deux équipes, en cas de défaite ou nul de Lyon et Nice ce week end! Croisons les doigts, allez Saint Etienne
    Oui allez saint-étienne

Vétéran Avatar de Chanta

J'aimerais éviter que le sujet déborde avec de la partisannerie.

Déjà, vous m'impressionnez. Continuer en ce sens.

Continuez d'élaborer le sujet avec les détails techniques (en les expliquant vu que je suis une nouille avec le foot).

Bisous

Citation Envoyé par bounty60 Voir le message
    Ayew n'a strictement rien fait cette saison et a tout raté. Même Titi Henry serait encore meilleur !
    Non, c'est bien Valbuena qui dynamite Marseille, Morel qui a fait une saison parfaite, et Mandanda qui tient la baraque. En attaque, c'est 0, sauf Gignac qui mérite quand même.

J'espère St Etienne, et pas Lyon !
    Autant pour moi alors !
    C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler de Valbuena, et a juste titre.. C'est une pile ce mec, il lâche rien! Très bon joueur, vraiment. Mandanda, bon rien à redire, quoique parfois capables de quelques boulettes si mes souvenirs sont bons ^^
    Après Gignac j'ai jamais aimé ce joueur, mais il est vrai qu'il a du mérite, ça a pas du être facile pour lui à gérer ces derniers temps.

Coutumier

Rappelons que comme Saint-Etienne a gagné la coupe de la ligue ils seront donc au troisième tour de qualification pour la Ligue Europa (ils devront donc gagner le match aller-retour contre une autre équipe, puis une fois gagné aller aux barrages et refaire un match aller-retour pour ensuite aller aux phases de poules s'ils gagnent), certes c'est moins bien que s'ils finissaient quatrième de Ligue 1 (dans ce cas ils n'auraient que les barrages à faire), mais c'est déjà pas mal (alors que Lille et Nice s'ils ne finissent pas quatrième n'auront rien du tout)
    Donc même s'ils ne sont pas quatrième (car seuls le quatrième étant qualifié dans les cas "normaux", le vainqueur de la coupe de France étant le troisième qualifié pour la Ligue Europa, et lui directement en phase de poule), ils auront toujours une chance de se qualifier.

Donc ça devrait se jouer entre Nice et Lille pour la quatrième place (car ils n'ont qu'un seul match difficile sur les deux derniers, alors que Saint-Etienne deux matchs dur et en plus 1 point de retard), je dirais quand même Lille (et Lyon troisième car eux aussi un seul match difficile sur les deux, mais trois points d'avance).

Page 3 sur 79 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Sport - Hockey
    By Chanta in forum Débats et Discussions
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/01/2014, 05h03
  2. Apparence des forums internes des ligues
    By Batt in forum Ancien S&Q
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2008, 12h54

Règles de messages