Page 185 sur 375 PremièrePremière ... 85 135 175 183 184 185 186 187 195 235 285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 841 à 1 850 sur 3750

Discussion: La vie du serveur 7

Passionné Avatar de Ariah Vitae

Par défaut Re : La vie du serveur 7

Arrête de faire ta fillette outrée :roll:

1) C'est un jeu, et si l'intimidation marchait sur les joueurs ayant de la bouteille, ça se saurait

2) Si je tentais de t'intimider, je le ferai IG, par mp perso, pas sur la place publique où tous peuvent suivre avec insistance si je suis capable d'assumer mes dires

3) C'est pas mon genre

Maintenant, tu fais semblant de blaguer avec nous, puis après tu fais ta vilaine, puis encore après, tu essaies de me piéger.
    On appelle ça comment ? De l'hypocrisie ? Ou alors, j'ai pas compris précisément où tu voulais en venir 8)

Dernière chose: Le jour où je viendrai au secours de Radi, c'est que vraiment, il tiendra un pistolet sur ma tempe

ps: Aucune distance ne m'effraie, tu le sais pour maintenant et pour la suite
    En retraite bien méritée

Vétéran

Citation Envoyé par wi chou Voir le message
    venir au secours de radi qui gaffe

Champion ! Tu es très fort, super balèze, le roi de la devinette.

Assidu Avatar de wi chou

vous m'aurez fait suer je vais repondre en plusieurs msg car peut pas quote qu'un certain nombre de messages et j'en resterai là

dans un premier temps

(t'as vu j'ai laché des infos utiles dans mon poste, sauras tu les retrouver? )
    ca c'est de l'humours a la dora l'exploratrice, j'ai parlé de unnamed et des deux autres grosses ally du coin cadran comme j'airai pu parler des gangbang ou des NIA-M la YBD ayant repondu 3h plus tard et vous etions actif pas de pot c tombé sur vous

Citation Envoyé par Ariah Vitae Voir le message
    Euh...

Non mais post artés, j'viens vous raser, j'm'en fous du NE 8)

Préparez les barbucs !
    je prend ca pour de l'humour dans la continuité de la conversation precedente et je continue sur le meme temps
    donc pour moi jusqu'ici tout va bien

hein!!! on m'a dit que t'as perdu la moitier de ton off sur une def avec un hero lvl 18, tu as encore de quoi? decidement les infos venant du SE c'est pas a prendre au serieux, v accelerer ma prod de pretos

puis vient ce message

Citation Envoyé par Radi Voir le message
    Bonjour Wichou.

Petit complément d'information pour souligner notre pacte total avec les alliances BIT™APK et A-Z. Nous formons une coalition ayant pour objectif de prendre une merveille dans 15 jours afin de finir le serveur au plus vite, le tout sans faire de guerre, car nous ne souhaitons pas perdre nos champs de céréales bêtement à cause de catapultes ennemis. Nos places de marché sont fin prêtes. Il nous manque plus que l'off pour nettoyer la WW, mais nos 458 membres vont pusher Ariah le vilain pour qu'il puisse enfin dépasser les 20k d'off et se confronter à la toute puissance des Natars. Radi
    jusu'ici encore ca va, mais c apres que ca bouge

En outre, je te saurais gré de ne plus faire de désintoxication désinformation désinsectisation dératisation et tout le blabla à notre sujet.Radi
    bon, ca c'est implicite, je peux le comprendre et en rester la sans relever et on continue

Des excuses ne serait d'ailleurs pas de trop !

Cordialement,

Radi
    là et uniquement a ce moment la, je commence reellement a me poser des questions ayant deja lu des postes de radi, ayant deja echangé avec lui quand mon off a ete envoyé en pillage sur sa merveille sur le s5 (enfin la moitier qu'il restait apres le rasage de l'autre merveille [?]) je connais un peu son humour et la il est ni contant ni plaisantin, la suite au prochain poste dans qq miutes
    wichou S7 HC AMC top 12 off 22 def hero 8
    loveme S5 HC AMP top 5 off
    wich S9 Karn!plop compte repris
    carcadé S5 HC ÔBAR

Vétéran

là et uniquement a ce moment la, je commence reellement a me poser des questions ayant deja lu des postes de radi, ayant deja echangé avec lui quand mon off a ete envoyé en pillage sur sa merveille sur le s5 (enfin la moitier qu'il restait apres le rasage de l'autre merveille [?]) je connais un peu son humour et la il est ni contant ni plaisantin, la suite au prochain poste dans qq miutes
    C'était de l'humour . Décidément ce n'est pas pour moi...

Coutumier

Zzzzzz ennuyeux comme conversation...

Ariah revient piller un peu et laissons les enfants jouer dans le bac a sable. Ils découvriront bien assez vite avec qui on est, comment et pourquoi.
    Anciennement Unnamed ts7,[A.S] s1-ts2-ts1

C'était de l'humour . Décidément ce n'est pas pour moi...
    Tu sais pas faire grand chose en même temps

Edit: Oui m'sieur
    En retraite bien méritée

Coutumier

ca c'est de l'humours a la dora l'exploratrice, j'ai parlé de unnamed et des deux autres grosses ally du coin cadran comme j'airai pu parler des gangbang ou des NIA-M la YBD ayant repondu 3h plus tard et vous etions actif pas de pot c tombé sur vous
    Ah non, pitié, parle pas des M~, et par ailleurs on est pas gros ! :x
    autres serveurs => abandonnés
    Ts3 Vegas => abandonné
    Ts5 Le Guili Indien => abandonné

Ts8 => Boarf jvais' l'abandonner....

Assidu Avatar de wi chou

on continue donc

j'ai touché un point sensible? fais comme ariah ai l'air de rien et fais de l'humour car c'etait une perche que j'ai tendu voir comment ca reagi...
    j'ai pas dit a qui etait tendu la perche mais la encore j'insiste pas, sauf que tu viens encore nier et rebalancer sur le sujet chose que tu ne faisais pas avant donc par la suite et seulement a partir de la je deviens insistant

Pauvre Wi chou qui pense nous berner.

On en a vu d'autres hein, t'es pas le premier à vouloir prêcher l'intox pour connaitre la vérité ^^

Mais tu peux ré-essayer autant que tu veux. Je doute que tu obtiennes un résultat, pour la simple et bonne raison qu'on n'en a pas encore discuté ^^.
    donc apres que je t'ai repondu a ce poste, tu changes carrement en devenant serieux, menaceant

Une seule option ?

Tu dis ça parce que je suis à la frontière NE, c'est pas bien de me tenter

Je peux quand même venir chez toi, ça me pose pas de soucis
    mais ni toi ni moi ne baisserons les yeux, et comme je te l'ai dit les distance et temps sont les meme pour tous, comme tu le dis si bien toi meme c'est un jeu et nous savons tous les deux les option qui s'en suivent et les consequances, donc tiens toi le pour dit aussi je n'ai pas de probleme de distance non plus et ce stade et dans ce contexte nous savons tous les deux qui a qqc a perdre et qui non

et la ca me plais carrement plus

Arrête de faire ta fillette outrée :roll:

1) C'est un jeu, et si l'intimidation marchait sur les joueurs ayant de la bouteille, ça se saurait

2) Si je tentais de t'intimider, je le ferai IG, par mp perso, pas sur la place publique où tous peuvent suivre avec insistance si je suis capable d'assumer mes dires

3) C'est pas mon genre

Maintenant, tu fais semblant de blaguer avec nous, puis après tu fais ta vilaine, puis encore après, tu essaies de me piéger.
    On appelle ça comment ? De l'hypocrisie ? Ou alors, j'ai pas compris précisément où tu voulais en venir 8)

Dernière chose: Le jour où je viendrai au secours de Radi, c'est que vraiment, il tiendra un pistolet sur ma tempe

ps: Aucune distance ne m'effraie, tu le sais pour maintenant et pour la suite
    apres la menace, l'insulte et le manque de respect, donc je vais te dire une derniere chose, je t'ai deja dit par mp par le passe que peut etre je m'exprime mal, peut etre je chosi mal mes mots etc, mais jamais je ne vous ai manqué de respect, insulté, raié, que je sache le francais toi c'est ta langue maternel, donc je prend tes messages pour ce qu'ils sont, je te salu et je te remerci, je sais a quoi m'en tenir et a l'avenir adresse toi a atro via skype evite les messages ig je n'ai plus rien a lire ou a te dire autre que des excuses
    wichou S7 HC AMC top 12 off 22 def hero 8
    loveme S5 HC AMP top 5 off
    wich S9 Karn!plop compte repris
    carcadé S5 HC ÔBAR

Une seule option ?

Tu dis ça parce que je suis à la frontière NE, c'est pas bien de me tenter

Je peux quand même venir chez toi, ça me pose pas de soucis
    Ca, sauf si vraiment, je comprends plus rien à rien, c'est de l'humour, de la plaisanterie. Mon seul mess sérieux est celui qui a suivi

Et pour ton long message consacré à moi, euh...

Voilà ce que ça m'inspire. 0 menace, 0 insulte, 0 manque de respect (ou alors, demander si tu fais preuve d'hypocrisie ou si j'ai mal compris, mais faut le chercher...).

Je me fiche de ta langue maternelle, tes mots sont bien choisis, par contre tu ne comprends pas les nôtres, et ça pose souci apparemment

Tu vois des menaces là où il n'y en a aucune, du sérieux là où il y a de la plaisanterie. Et des insultes là où il y a du sérieux. Je n'y peux personnellement rien

On peut en terminer là :roll:
    En retraite bien méritée

Assidu Avatar de ECViste

/me prend des popcorns pour regarder le combat de coqs

Ps: Je prend les paries
    La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
    S7 : Mooning UnNamed ( Fini ) S3 : -Lucifer- ( [Punk] ) ( Compte repris )
    S5: Ben_di_ma [?] ( Fini )

Page 185 sur 375 PremièrePremière ... 85 135 175 183 184 185 186 187 195 235 285 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Analyse serveur 10, 1 mois et 3 semaines de serveur
    By -Shaytan- in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2011, 14h32
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57

Règles de messages