Page 375 sur 375 PremièrePremière ... 275 325 365 373 374 375
Affichage des résultats 3 741 à 3 750 sur 3750

Discussion: La vie du serveur 7

Vétéran Avatar de Chanta

Par défaut Re : La vie du serveur 7

Vos réglement de compte.. je préfèrerais ca en privé messieurs :roll:

sinon bisous quand même
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Assidu Avatar de ECViste

On se calme les deux Loulous ^^

Yas et Didi vous avez fait un magnifique boulot mais pas au même moment du serveur

Et je vous en remercie pour l'ally.

Je tient aussi à féliciter les courageux à être resté jusqu'au bout, moi j'en ai pas été capable.

Bisou
    La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
    S7 : Mooning UnNamed ( Fini ) S3 : -Lucifer- ( [Punk] ) ( Compte repris )
    S5: Ben_di_ma [?] ( Fini )

Customer Service Rep.

Messagerie forum inaccessible, vous pouvez me joindre par mail à admin@travian.fr

Touriste

Citation Envoyé par ECViste Voir le message

Yas et Didi vous avez fait un magnifique boulot mais pas au même moment du serveur

Je tient aussi à féliciter les courageux à être resté jusqu'au bout, moi j'en ai pas été capable.

Bisou
    Pour clore le débat, je tiens à remercier toute notre coa pour le travail accompli tout au long de ce serveur.
    Mais un serveur se joue du début à la fin, pas uniquement quand tout va bien. Par respect pour ceux qui nous ont fait confiance, on se doit de tenir jusqu'au dernier jour, même si parfois, nous sommes tentés de lâcher prise.
    Un grand merci à nos amis Ben, Didi et Manu (Mooning) pour avoir monté des off's hors du commun puis les avoir crashé toujours à bon escient, pour avoir dirigé une coa avec autant d'individualités; la tâche la plus ingrate d'un serveur.
    Il est temps de faire une pause afin que les esprits s'apaisent...

Bises

jp
    Tyrael (TS5 - Anonymes) Talie (TS7 - Unnamed) - Aengus (Speed 13-Kaamelot) - Che17 (Spped15 - LEGION)
    Aengus (Tournois qualif et mondiaux) Aengus (TS5 - version antique) Aengus (TS1 - anti KUF)
    RIO (TS4 - ~A~) En cours - Aengus (Qualif TT2015) En cours

Habitué Avatar de rafeur

Hello Everybody, Bravo à vous............. je tenais à vous féliciter et vous remercier pour ce chemin parcouru en votre compagnie sur ce serveur. Pour ma premiére merveille, ce fut riche en émotion. Bien sur, on aurait pu faire mieux, pu faire autrement mais que de chemin parcouru depuis presque 15 mois. Chacun à sa manière , a participer à cette aventure. Et je n'ai qu'une envie : en refaire une autre avec vous Avec un seul objectif : La gagner Les LZ sont présents sur le serveur qualif ( mais qui se termine sous peu ) et sur le serveur Antique ( version sans merveille, donc découverte ) Pour une autre aventure ensemble, je vous propose un serveur vers septembre ou octobre.
    En espérant vous revoir bientot, votre serviteur , Rafeur

edit chanta : pour ses coordonnées personnelles, MP le ;-)
    Dernière modification par Chanta ; 20/08/2014 à 17h17.
    "Une pensée pour Jazzmaniak et nos faits d'armes avec les JAZZ"
    Victoire sur le TS9 :
    Victoire sur le Qualif 2012 , TOP 110 sur le Qualif 2013 et WW avec Xanthos
    TOP 50 sur le S3
    TOP 3 sur le S5

Vétéran

Citation Envoyé par ECViste Voir le message

Bisou
    Manuuuu !

Bon, apparemment le serveur a été long, long, long ? Bien joué à tous en tout cas, pour avoir suivi tout ça de loin, ça avait l'air d'être sympa. Il y a juste un problème selon moi : C'est quoi cette affiche finale ? Pouuuua pas beau !

Touriste

Vive les natars ^^

gg tout le monde.

Le début de serveur aura été épique quand même, avec toutes les petites rancunes ^^
    Neoh
    Tu Casses Tu Payes, SO

Touriste

Bravo les Natars !

Un serveur assez UNIQUE pour les 8 membres qui composaient les KAZU (l'épi d'or, anneau, molljnir en autre ^^) qui restera parmi les plus calme que j'ai joué ! (en même temps, c'était notre but ^^)
    De bien belles offinettes au final, même si on aurait pu farmer nos missiles 3 mois de + ;-)

Je tiens à souligner le fair play qui a régné ici, c'est de moins en moins le cas sur les différents LVDS...
    Le fofo off a longtemps été délaissé ! et c'était très agréable !

Un grand bravo également aux acharnés (qui se reconnaitront) qui ont tenté de monter une WW...
    Mais c'était pas le bon serveur apparemment !

Et surtout bravo à tous les joueurs qui sont resté jusqu'au bout de ce serveur !
    Rien que cela, c'est un exploit !

A bientôt sur d'autres serveurs

Kazuya

Habitué Avatar de laboule

Citation Envoyé par kiwilover Voir le message
    Un serveur assez UNIQUE pour les KAZU qui restera parmi les plus calme que j'ai joué ! (en même temps, c'était notre but ^^)
    De bien belles offinettes au final, même si on aurait pu farmer nos missiles 3 mois de + ;-)
    Kazuya

tu me tetonnes! j'irai jusqu'à dire mortel par moment, on voulait pas trop s'investir mais à ce point!
    mais finalement on a trouvé de quoi s'amuser quand même.
    je voulais monter un champs lvl20 pour voir ce que ça faisait. j'ai pu tous les monter, ça fait joli 5 min mais pas plus.
    on a aussi testé 2-3 trucs. tout ne marche pas^^

GG à ceux qui ont dominé ce serveur, à ceux qui ne se sont pas laissé faire et qui ont fait plus que résister.
    GG aux natars pour avoir gagné

merci à Jymer pour sa leçon (manque de finesse, de stratégie ou d'humilité de notre part mais tout l'inverse pour lui sur ce coup). leçon pas donnée (l'épi d'or) mais c'était pas pour rien!

Un Kazu parmi les Kazu (mais le plus bô d'entre eux)
    Dernière modification par laboule ; 24/08/2014 à 11h32. Motif: Jymer, avec un Y

Visiteur

Je vais en profiter pour faire quelques remerciements aussi.

C'était un serveur assez sympa au final, c'est bien la première fois en 5 ans de Travian que j'ai eu l'occasion de faire autant de choses

Je vais commencer par remercier les quelques RRRrrr qui ont commencé le serveur avec moi, même si la grande majorité a delete au bout de quelques mois et que les autres ont fini dans d'autres alliances. Merci à paul.r3qui3m (Irae) avec qui je suis toujours resté en contact et qui m'a même laissé son super arté majeur pour la fin du serveur

Merci aux KAZU pour leur fair play quand je leur ai pris l'épi d'or, il y a eu beaucoup de réussite dans cette prise mais elle était quand même bien préparée. Au passage merci à mon voisin Teki85 qui m'a prêté son héros durant cette opé pour tromper les adversaires.
    Encore un merci aux KAZU car à la base mon off auraient dû s'abîmer ou se crasher pour l'épi d'or, et au final je m'en suis servi pour récupérer le village merveille.

Merci à mprout qui m'a gentiment rejoint dans mon alliance avec un plan de construction pour me permettre de commencer à construire la merveille (ça m'a évité de remonter l'off pour aller en chercher un )

Merci aux C.C.C.T qui ont commencé par m'envoyer des ressources au 2e quart de la merveille, puis qui ont accepté de rejoindre mon alliance avec leur plan de construction pour pouvoir continuer au delà du niveau 50.

Merci aux &, !NIA-AM? et BISOUS ! pour leur aide en def et ressources sur la "fin" de la merveille. Dommage qu'on soit pas arrivé au bout, mais c'était marrant ^^

Merci aussi aux quelques joueurs anonymes qui ont envoyé de la def ou des ressources sur la merveille.

Merci aux "ennemis" malgré tout, ça aurait été sympa d'arriver au lvl 100 mais bon normal qu'ils aient voulu qu'il en soit autrement.

Et puis je vais finir mes remerciements par le meilleur, moi Je me remercie d'avoir farmer mon off, mon compte (les plus gros que j'ai monté jusqu'ici), d'avoir synchro sur toutes les attaques natars jusqu'au lvl 70 environ pour pouvoir monter cette merveille sans def.

Franchement je me suis bien amusé, j'ai pu faire des choses que j'avais jamais faites, dommage que c'était si court

Encore merci à tous

Page 375 sur 375 PremièrePremière ... 275 325 365 373 374 375

Discussions similaires

1. Analyse serveur 10, 1 mois et 3 semaines de serveur
    By -Shaytan- in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2011, 14h32
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57

Règles de messages