Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: RP un peu particulier

Habitué Avatar de paskal

Par défaut Re : RP un peu particulier

Je ne savais pas qu'accuser sans preuves c'était courtois !!! Alors pour rester courtois je vais juste dire que quand on ne connait pas un sujet on évite de donner son avis .

Touriste

Concernant le hackage du compte, c'est un vrai bonheur cette histoire là.
    Je nage dans une autre dimension où les délégués sudistes de la Poste ont comparativement un discours mesuré et sincère

Pour info, mes deux loulous savent à peine se servir des trackers à liste de pillage alors hacker une boite mail, je me suis bien marré.
    Et moi ? J'ai perdu 236 de golds sur l'ancien S4 parce que j'ai pas pu accéder à la boite mail de mon ancien dudu qui a disparu dans la nature en cours de route sans jamais donner de signes de vie.
    Zaz, si tu lis ces mots, je t'aime fort et tu me manques fort. Aussi fort que William quand il dit qu'il t'aime comme un gros X

Donc, on fait un message à multihunter et S fait un message aussi.
    Même réponse : IP, téléphone, Mickeul Keul, mouton, tout ça.

Moi, grand naïf, je pensais que ça s'arrêterait là.
    Et ben non, les mp fusent de tous les côtés.
    J'avais fait un jeu avec certains joueurs sur le S4 où fallait faire faire le texte le plus long à toutatis en lui envoyant le message le plus court.
    Ca avait duré plusieurs semaines, quelle marade.

Un florilège qui croustille sous la dent :
    sentenza30760 a écrit:
    Bonjour,
    C'est pas beau de tricher....
    Vous perdez tout l'estime que j'avais pour vous, c'est a cause de joueur comme toi que ce jeu perd toutes ces valeurs....
    Je trouve sa lamentable et je te lacherai pas et peu importe le serveur, si on se recroise tu entendras parler de moi crois
    Bon JEU
    S.

Un autre du même :
    J'avais du mal a y croire au debut mais il semblerait que tu es accé a un compte de chez nous...
    Et meme si il est difficile pour nous de le prouver encore il deviens plus que difficile pour toi de le nier...
    En tout cas, si c'ets vrai ce dont je doute plus c'ets tout simplement lamentable d'en arriver la dans un jeu.
    Je vais vous faire une belle reputation les lapinous compte sur moi

Donc si j'ai bien suivit : tu as des soupçons, mais multihunter te dit que non et tu n'as pas de preuve, mais je suis quand même coupable. C'est élémentaire mon cher Emile
    Et là j'ai peur pour mon karma vu que j'ai regardé tous les épisodes de My name is Earl. Va falloir que je fasse le bien autour de moi genre en faisant faire un tour de poney au garçon de ma classe en 3ème à qui j'avais cassé le nez

Message du "hacké" :
    Sandomichile a écrit:
    Continues tes pratiques frauduleuses, si ça t'amuses de tricher !!!!
    Voilà un joueur d'une nullité jamais vue !

Là, ce soir, je n'oserai plus me regarder langoureusement devant la glace en me lavant les dents. D'ailleurs, je ne vais plus me laver, j'ai trop honte de moi.

Donc, moi je me dis que j'ai trouvé un bon filon pour mon repas de mercredi prochain et que je devrais pouvoir gagner.
    Peine perdue, j'ai trouvé encore plus balèze : certains HC lapins qui sont venus fous faire la morale en nous parlant d'honneur des lapins et tout le bazard.
    Du coup, ceux là, je les amènerai dans 15 jours pour un autre round.

Bilan : les marmottes, vous me manquez

Que les choses soient claires, pas besoin de hacker des comptes pour m'amuser, mes stats sur le S4 marmottes sont là pour parler à ma place (top 5/10 dans tous les classements + cassage de merveille, plusieurs fois + prises de voff de razian et d'autres loustiques encore + grenier award du serveur pipi à 2M+ + tout le reste, que du bonheur)

Bref, on a tamponné le voff du loulou et il considère que c'est parce qu'on a triché et pas parce que sur ce coup là on l'a mieux joué que lui.
    C'est une autre vision de la vérité

L'ambiance au SE sur ce S9 est bien mauvaise pour ne pas dire pas classe du tout et pas sexy du tout
    Et vous savez le meilleur ? Ca va durer jusqu'en septembre !!!

Bon prince (mais pas charmant hein, j'ai vu une photo sur le fofo off d'une insertion douloureuse, je m'oppose à ce genre de pratiques) que je suis, 10kcc à qui trouve les 9 références dans ce texte

Touriste

Paskal, je t'aime comme une grosse S. cette fois si (attention, aucun gros mot, juste une allusion subtile, ou pas, n'oubliez pas les 10kcc en jeu).

Samdomichile :
    Effectivement, il aurait mieux valu faire 4/5 spys de suite, ça aurait été plus prudent, mais le terrain était lourd, j'avais le vent de dos dans les yeux et mes deux affreux me tannaient depuis plusieurs jours pour passer te faire une visite de courtoisie

Bonjour,

Il faut d’abord savoir qu’il est très rare qu’un compte de Travian se fasse pirater. Généralement, ce sont les duals/cogestionnaires qui réalise les actions qui, d’après certains joueurs, ont été réalisé par un hackeur.

Dans ce cas, la première chose à réaliser est de modifier l’adresse mail liée à son compte. Puis, de modifier son mot de pass, et ensuite, contacter l’opérateur du serveur.
    Pourquoi modifier l’adresse mail ? De nombreux joueurs utilisent leur adresse mail pour travian, les forum externe, et d’autres choses. Et beaucoup de personnes ( des joueurs ) ont accès ( via les forum externe ) ensuite à vos données. ( adresse mail, mot de pass, etc.)

Quand vous contactez l’opérateur du serveur, oui, il vous dit de faire tout cela. Que le compte soit piraté, ou non. Et oui, il vérifie si votre compte a été piraté. ( c’est assez rapide à vérifier, et il agit en conséquence. )

Donc maintenant, si vous pensez que l’opérateur a mal regardé, ou se trompe, libre à vous de demander à ce qu’il vous transfère le message à une de nos super opératrices. Ainsi, vous pourriez avoir un deuxieme avis.
    Venir vous plaindre ici de ce qu’a fait/pas fait l’opérateur n’est d’aucune utilité surtout que d’après vos dires, oui, il a très bien répondu.
    Bonne journée

Cordialement,
    krikiii

Habitué Avatar de paskal

Et je ne parle pas de mon compte sur lequel une nuit je voyais mes villages actifs changés tous seuls et bizarement à ce moment mon horloge est passée dans le fuseau horaire de Madagascar / La réunion .

Pour avoir des preuves il aurait fallu laisser l'ordi aux gendarmes alors ...sans preuves je n'ai accusé personne ....Dailleurs je préfère penser que c'était étranger à Travian .

Touriste

Ou un chinois du FBI, on n'est jamais trop prudent

Fervent Avatar de pinacolada

C'est vraiment pas beau de hacké, après je sais pas si il y a eu ou non mais...

Citation Envoyé par pasdomidf Voir le message
    par contre si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'est ce qui vous a été fait ou quelle mesure a été prise que de dire sandomichile changez votre mdp
    Me suis deja fait hacker mon compte sur ce serveur, rien de grave j'ai eu beacoup de chance, (100 touta et 1 chef tombé dans des pièges, un message curtois au joueur et hop), on a modifier notre mot de passe et on a plus été embetter...
    "On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...

Habitué Avatar de pasdomidf

je veux bien croire tout ce que vous dites. Comme je vous ai dit en informatique je n'y pige rien.
    En revanche, je pense que destruction d'un GS et d'un abreuvoir et utilisation de gold ça ne se fait pas tout seul ! Et faudra m'expliquer ce que l'un des 3 trial a comme intérêt à faire ça.
    Bref de toute manière dans cette story, on s'est fait défoncer de partout pour reprendre votre métaphore lol

Par contre +1 d'accord avec sandrak pour que vous sécurisiez un peu mieux travian, il y a quand même de l'argent en jeu. si seulement cette story pouvait apporter un peu de sécurité informatique ...

Habitué Avatar de pasdomidf

Citation Envoyé par krikiii Voir le message
    Bonjour,

Il faut d’abord savoir qu’il est très rare qu’un compte de Travian se fasse pirater. Généralement, ce sont les duals/cogestionnaires qui réalise les actions qui, d’après certains joueurs, ont été réalisé par un hackeur.

Dans ce cas, la première chose à réaliser est de modifier l’adresse mail liée à son compte. Puis, de modifier son mot de pass, et ensuite, contacter l’opérateur du serveur.
    Pourquoi modifier l’adresse mail ? De nombreux joueurs utilisent leur adresse mail pour travian, les forum externe, et d’autres choses. Et beaucoup de personnes ( des joueurs ) ont accès ( via les forum externe ) ensuite à vos données. ( adresse mail, mot de pass, etc.)

Quand vous contactez l’opérateur du serveur, oui, il vous dit de faire tout cela. Que le compte soit piraté, ou non. Et oui, il vérifie si votre compte a été piraté. ( c’est assez rapide à vérifier, et il agit en conséquence. )

Donc maintenant, si vous pensez que l’opérateur a mal regardé, ou se trompe, libre à vous de demander à ce qu’il vous transfère le message à une de nos super opératrices. Ainsi, vous pourriez avoir un deuxieme avis.
    Venir vous plaindre ici de ce qu’a fait/pas fait l’opérateur n’est d’aucune utilité surtout que d’après vos dires, oui, il a très bien répondu.
    Bonne journée

Cordialement,
    krikiii
    je n'ai juste pas réagi sur un sujet : généralement, ce sont les duals/cogestionnaires. ça se me casse les **** d'entendre ça ! On est trial et jouons ensemble depuis 3 serveurs soit plusieurs années donc cette explication est vraiment d'un bidon.

Me plaindre ici bah oui vous ne faites rien, la seule chose que vous dites c'est changer le mdp ou que c'est l'un de vos trial. Donc qu'on est suffisamment con pour nous mettre des batons dans les roues tout seul, ça me fait bien rire vos explications. quand il s'agit de mettre au grand jour les défaillances de protection de travian, vous n'aimez pas ça !

Assidu Avatar de zubinekinos

J'ai aussi l'impression que (sans jetter la pierre) les opérateurs, super-opérateurs minimisent les faits.
    Je me suis déjà fait hacker, avec preuve, screen etc et l'opérateur m'a simplement dit que ce n'était pas possible et que c'était encore une fois un dual qui avait fait celà.

Après soit c'est un problème qu'ils ne savent pas gérer, soit ils ne le veulent pas. Mais quand on paye pour un jeu, ça serait bien d'être un minimum soutenu.

Ici la situation semble clair... surtout avec le pillage ... qui ne pille pas, mais non, c'est ton dual certainement :roll:

Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. question sur un RC particulier
    By Grabou in forum Ancien S&Q
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2009, 22h18
  2. Mercenariat particulier et bien payé.
    By Masta in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2008, 09h06

Règles de messages