Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: L'histoire des ~N~

Habitué Avatar de hugoboss2

Par défaut Re : L'histoire des ~N~

Citation Envoyé par guitarcool Voir le message
    Bientot les N ne seront plus qu'un mauvais souvenir ^^ yen a toujours qui bavent sur les bonne alli, les Ftm, les HORDA, et maintenant les LN, ( incapable de protégé un arté, coa bisounours, ils ont des médailles off en attaquant les oasis) je dit a qui le tour

sinon, pour ton discour, les messages les plus court sont souvent les mieux si tu parle autant pour 2RC, alors j'imagine pas les autres quand ils vont mettre 40 rc ^^

sinon bon jeux a tous
    toi , tu dois surement venir de chez les LN....
    serveurs finis: S5: ​hugoboss2 (L-TROLES/LP) / S8: emilie (L-TROLES/LP) / S4: hugoboss ​(L.D.X)S7: ​paspeur le fou( . ) /S3: BiiGs (L-TROLES)
    serveurs en cours:S1 BiiGs(L-TROLL)

LP un jour...LP toujours...

Touriste Avatar de guitarcool

méme pas

j'en ai juste marre de lire des gens baver sur des alliances, il y a toujours des jaloux

je ne critique ni les RC, ni le topic, les RC sont trés jolies je critique juste la façon dont c'est tourné, plus certains commentaires, de voir des gens encore et toujours critiquer les autres, ils ont foiré leur def, ou foiré l'échange de l'arté, ça oké, mais quand des alli telles les Ftm, LN prennent des artés, il n'y a personnes pour dire " bravo c'est bien, les ftm prennent des artés, pareil, encore à critiquer leur façon de jouer, personne ne dira "bravo ceux sont des bonne alliances" mais par contre dés qu'il y a un arté de priser, un vivi rasé chez les Ftm ou autre, là il y a tout de suite 150 c** qui commencent à la ramener, et ça c'est vraiment lourd.

Je pense juste que, quand on voit des alliances au sommet, ces joueurs là n'a attendent qu'une chose, c'est qu'ils se cassent la gueul*......

aprés, jolie rc, trés belle prise, dommage au LN ils ont foiré j'admets

Combattu, souvent

Battu, parfois
    Abattu, jamais

Passionné Avatar de LeRetour

Citation Envoyé par guitarcool Voir le message
    méme pas

j'en ai juste marre de lire des gens baver sur des alliances, il y a toujours des jaloux

je ne critique ni les RC, ni le topic, les RC sont trés jolies je critique juste la façon dont c'est tourné, plus certains commentaires, de voir des gens encore et toujours critiquer les autres, ils ont foiré leur def, ou foiré l'échange de l'arté, ça oké, mais quand des alli telles les Ftm, LN prennent des artés, il n'y a personnes pour dire " bravo c'est bien, les ftm prennent des artés, pareil, encore à critiquer leur façon de jouer, personne ne dira "bravo ceux sont des bonne alliances" mais par contre dés qu'il y a un arté de priser, un vivi rasé chez les Ftm ou autre, là il y a tout de suite 150 c** qui commencent à la ramener, et ça c'est vraiment lourd.

Je pense juste que, quand on voit des alliances au sommet, ces joueurs là n'a attendent qu'une chose, c'est qu'ils se cassent la gueul*......

aprés, jolie rc, trés belle prise, dommage au LN ils ont foiré j'admets

tu sais, à 16h de route pour priser un arté on pensait vraiment crash, la on choppe un arté cadeau, sur une grosse bourde, normal qu'on se moque, c'est un jeu, ce moment était marrant, on taquine.
    on aurait fail comme sa j'en aurait moi même rigoler, et j'aurais insulter mon dual mdrr

comme je l'ai dit, un jour tu gagne un jour tu perd et ce jour la on a gagner

d'ailleur, en parlant de prise d'arté, gg aux [J.B.B.] pour le mineur troupe, chère au vu des PO et Points Def mais c'est un tyr donc on pardonne ^^
    Black Hawk s8/s10/s5
    "mieux vaut mourir debout que vivre à genoux"
    http://img11.hostingpics.net/pics/449043blackhawk6.jpg

Coutumier

Citation Envoyé par LeRetour Voir le message

d'ailleur, en parlant de prise d'arté, gg aux [J.B.B.] pour le mineur troupe, chère au vu des PO et Points Def mais c'est un tyr donc on pardonne ^^
    Par contre, ils ont aussi perdu un arte, ou donne car il y a pas de point def de ce cote la, ni off pour l attaquant.
    Un loki passe des JBB aux ~~LP~~, serait ce un cadeau ou ces 2 allys jouent ensembles??
    Dernière modification par soufix ; 24/06/2013 à 09h35.

Coutumier Avatar de nunudu24

Non pas de cadeau. C est bel et bien une prise d arté!

Sinon GG a vous les N!
    leto
    Warrocks s1 et s3 en v3 /inconnus S7 top 22 off et top 7def (v4) ally:666tn /nunudu24 avec les [AS] (s1 v3.5) /Burn avec les [AS] (s2)/legionnaire (s1 v4)S8: Ange dragon(LCC) / S1: Buenor911 (TN)
    S5 : Moiz (LP) et vengance / S9: Rob Roy (Zaab!)/ s8: Sire.. : LP (Top 8 off)/ Miing(LP)
    En cours: Petit Poney s3

Habitué Avatar de 0 Rated R

Citation Envoyé par soufix Voir le message
    Par contre, ils ont aussi perdu un arte, ou donne car il y a pas de point def de ce cote la, ni off pour l attaquant.
    Un loki passe des JBB aux ~~LP~~, serait ce un cadeau ou ces 2 allys jouent ensembles??
    C'est quand même incroyable ce qu'on lit de nos jours , maintenant quand un artefact passe d'une alliance à l'autre c'est que ces deux alliances sont ensembles ? Bientôt quand on rasera un joueur on nous accusera de faire un PT avec son alliance ? ou est la logique dans tout ça ?

J'aimerai bien que certains reflechissent un peu avant de poster car ça deviens du n'importe quoi.

Bravo aux N pour leur prise du Thot , Bravo aux LP pour leur prise du loki de Zaferh malheuresement conso x2 + absence imprévu ne font pas bon ménage et rantanplan a su en profiter bravo à lui !
    Le ZOuFs

Citation Envoyé par 0 Rated R Voir le message
    Bravo aux N pour leur prise du Thot
    merci, mais bon, à par push y'avais rien de difficile, une off mineur/majeur pour l'ouvrir à largement suffit, une syncro cata d'un amis (merci!!! ^^) et un héro.
    une semaine qu'ils sont la ces artés ... aucun majeur cachette prit, on voulait en prendre un, mais un de nos noobs a fail, et up la CdT ou il y avait déjà un arté, ... sa va qu'il la pas up 20 mdrrr

sinon sa se décide pour ce qu'il reste ?
    Black Hawk s8/s10/s5

Visiteur

"Il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux"

Tout est dit, comptez sur moi ! Voilà une rare ally ou l'égalité a un sens ! La solidarité n'est pas un mot mais un facteur de réussite. Et en plus on tape... Bah pas c**, c'est un jeu de guerre comme même... Marre de faire la revu des jupes de mes légionnaires !! A bon entendeur M. les farmeurs, moi, j'ai pas peur de mourir, dans un jeu... Mais ca va saigner !! La détermination est un autre facteur, des plus troublants...

Fervent Avatar de DoomSpirit

Moi aussi j'aurais pas peur de mourir en tapant un alliance remplie de compte à 4 villages max et 0 joueur off
    Back from the ashes.
    Let's play hide and seek. You're hiding, I'm seeking.

Citation Envoyé par DoomSpirit Voir le message
    Moi aussi j'aurais pas peur de mourir en tapant un alliance remplie de compte à 4 villages max et 0 joueur off
    tu va pas bien avoir peur alors, avec ton cadran déjà pacifié va te rester que ce genre d'ally ...
    Black Hawk s8/s10/s5

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Discussions similaires

1. L’histoire des ~JB~
    By Catalina San in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/03/2011, 00h15
  2. Réponses: 42
    Dernier message: 02/12/2010, 23h13
  3. Histoire de l'Homme, histoire de la Guerre