Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: La modération...

Vétéran Avatar de Chanta

Par défaut La modération...

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,

Je tiens à vous présentez mes excuses pour mon absence qui a malheureusement été plus longue que prévue ainsi que pour avoir manqué à mon devoir de modératrice qui a causé le dérapage de la vie du serveur 4.

Je m'en excuse très sincèrement et je souhaite repartir sur une nouvelle base, dans le respect de tous et chacun.

J'aimerais vous rappeler que je suis disponible pour discuter ici (dans ma boîte à messages) mais également sur IRC. Je suis ouverte au dialogue avec vous. Je ne souhaite en aucun cas être la méchante qui sanctionne. J'aimerais faire de LVDM4 un endroit propice au dialogue, à la discussion saine et un lieu où vous vous sentez chez vous et ce, peu importe votre allégeance IG.

Ce vendredi 13 septembre, je serais sur IRC à compter de 14h pour une bonne partie de la journée/soirée/nuit. J'aimerais créer un dialogue avec vous. J'aimerais vous entendre. J'aimerais vous écoutez.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt !

Bisous
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Fervent Avatar de Gaaragorn

Par défaut Re : La modération...

Non modérateur en cartoooon oooouuuuuh Tu m'as supprimé 20 messages :cry:
    Pas grave tu es pardonné Damoiselle Chanta
    A cette aprem

/kiss khal&alone

Un dicton asiatique dit qu'embarqués dans le même bateau, des ennemis peuvent mettre leur rancune de côté. Mais moi, je suis français!

Rehgard - RUSH

Touriste Avatar de Xéna

Contente de te retrouver Chanta.
    S10 crapulomotte -> M§F

Coutumier Avatar de Francois27

La modération, il en faut, surtout quand la colère l'emporte sur la raison .

boujou chanta, bon rétablissement
    Si tu veux réussir dans la vie : http://youtu.be/x6QeFGIva7w mais c'est un secret

Assidu Avatar de Bacterian

Ma très chère Chanta,

Nous te pardonnons cette offense qui a très certainement dû frustrer plus d'un compulsif du clavier. Mais, MAIS! allez c'est pas grave ma caille, on s'en foot!

Faut dire que la le sujet devenait redondant et on ne pouvait plus parler d'autre chose que de la castagne de la veille, on n'en a même oublié de fêter le 73° anniversaire de la découverte des grottes de Lascaux et le 700° anniversaire de la mort de Pierre II, Roi d'un pays que plus personne ne connait.

Si tu le souhaites, je consulte après mes heures de travail de 18h à 19h30 pour des tarifs très modestes. Tu nous expliqueras tous tes soucis, et nous te délesterons de tes maux et tes mots. Tu pourras ainsi reprendre à nous fouetter comme seules les femmes de pouvoirs savent le faire... Pas vrai Celest? *SPLASH* Ouuuuhhhhhhhh brrrr mmmm, allez rien de tel pour prendre une journée du bon pied!
    http://forum.travian.fr/image.php?type=sigpic&userid=42440&dateline=135017  3545

Vétéran Avatar de Chanta

merci

vous êtes en train de me prouver que vous savez être mature ;-)
    j'ai déjà commencé à discuter avec certain d'entre vous. En écrivant le précédent message, j'ai improvisé une petite réunion IRC avec les gens présents. J'ai apprécié le dialogue.

Et je souhaite sincèrement qu'il continue ;-)

Bisous et à tout à l'heure sur IRC (J'ai envie de dire à demain, vu que je vais dormir)

<3
    http://i81.servimg.com/u/f81/11/04/03/63/mlle1510.jpg
    RPs : 1 2
    Débats & Discussions : sports & actu
    Taverne : poèmes & histoires
    Graphisme : graphes & tutos

Visiteur

Excuse acceptées pour ma part

J'ai apprécié notre discussion hier soir sur l'IRC !

Visiteur Avatar de Chymere

Tout a été supprimé?

Donc il n'y a plus aucun intérêt à venir ici! Mais en fait il n'y a plus d'intérêt à Travian serv4 non plus!

Je n'ai jamais vu un serveur aussi déloyal, fourbe, le jeu n'y est pas à la gloire, la stratégie en fait au bon jeu travianesque.

Alors est-ce du à la nouvelle version ou seulement aux joueurs de ce serveur? Je pencherais pour la deuxième formule.

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que ce serveur en a dégouté plus d'un, en espérant qu'il n'ait pas réussi à les dégouter de Travian!

Pour ma part la formule : j'avantage les goldeurs n'offre plus aucune joie à jouer, je crois que c'est Travian qui va y perdre en fin de compte à trop vouloir encourager la dépense plutôt que le bon jeu. Plus le prix à payer est grand pour être bien classé et plus ça encourage la fourberie, l'anti jeu car le pognon pourrit tout!

Dommage!

Visiteur

100% d'accord avec toi chymere !!

L'esprit premier du jeu commence a être perdu.. Les anciennes version avec un héros seul sans attributs et juste quelques gold étaient terriblement mieux

Touriste Avatar de celestion

chanta , je comprends que nous avons depassé les bornes hier , mais je ne comprends pas pourquoi tu as modifiés les post qui du coup n'etant plus complet n'ont plus de raisons d'etre la , il valait mieux supprimer tout les post comme tu l'as fais au debut plutot que de selectionner de ton propre chef les mots des posteurs .

et desolée mais venir discuter sur IRC sur un sujet ou tu auras de toute facon raison ne m'interresse pas

Ps : bac je t'aime
    en sevrage

Marmotte dans l'âme, laissez moi hiberner ou je sors le fouet. WOOKISH !!!!!!

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Modération
    By Tifchan in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/03/2009, 00h05

Règles de messages