Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: ré- ouverture ?

Coutumier Avatar de alfanor

Par défaut ré- ouverture ?

Peut-on avoir confirmation que le serveur va bien être de nouveau ouvert le 25 octobre comme l'annonce la page d'accueil quand on s'y rend ? J'imagine qu'il y aura sous peu une annonce de Milvort, mais comme certains semblent penser que c'est une erreur, autant demander.

http://ts1.travian.fr/
    « On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage. »

[ Nicolas Machiavel ] - Le Prince

Customer Service Rep.

Par défaut Re : La vie du serveur 1

J'annoncerai la date d'ouverture officielle du prochain serveur lorsque j'en aurai confirmation avec certitude.

La date annoncée sur la page d'accueil est une date "standard" placée lorsque le serveur est en préparation mais peut varier en fonction de beaucoup de critères.
    Elle peut donc être correcte,
    mais il est arrivé très souvent que des joueurs ont tenté de devancer les annonces officielles avec un "scoop" et ont pu constater trés vite que la date avait été modifiée plusieurs fois par la suite ( tournoi, qualification ou s10 par exemple)
    Messagerie forum inaccessible, vous pouvez me joindre par mail à admin@travian.fr

Discussions similaires

1. ouverture s1
    By jankee in forum Ancien S&Q
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2011, 14h55
  2. Ouverture
    By xeon in forum Ancien S&Q
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2007, 00h17

Règles de messages