Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: prise de l'anneau chez kya

Touriste Avatar de Kyara~

Par défaut Re : prise de l'anneau chez kya

Coucou !
    félicitation à vous pour cette prise d'Arté chez moi ^^
    Désolé de ce RC, je n'étais pas dispo donc les attaques n'ont pas été analysées et une bonne partie de la def avait été retirée le matin, tant pis
    Je vais néanmoins rajouter quelques petits RC des 15 jours derniers pour montrer que les pertes effectivement ont été minimes

et ceux-ci sur d'autre vivi ^^

(j'en ai peut être oublié et celui de Bedwyr à déjà été posté)

soit un total de plus de 534k d'off qui ne sont pas repartis de chez moi (paix à leurs âmes)

Bisous

J'ai autorisé que mon pseudo sois mis sur le fofo dans un soucis de fair play comme ça a toujours été pratiqué dans le conflit SO ( enfin presque toujours^^)

Coutumier Avatar de kragtos

bravo aux deux camps !

c'est quand même toi la plus forte Kyara Morgane !
    Membre de la secte des Lutins de l'Apocalypse

Jad

MlR

Coutumier Avatar de Dr. Erèbe

sur le dernier rc, y'a un truc qui cloche, l'off n'aurait jamais du passer, même avec un mur à 1

il aurait fallu la brasserie mais vu les éléments visés, difficile d'y croire

ou alors les armures des phalanges ne seraient pas upper à 20 ? à ce stade du jeu ?

bref pour moi c'est une enigme :?
    Suppo un jour / Suppo toujours

Assidu Avatar de toto76240

Sa fait qd meme bcp d'off au tapis pour un anneau .... Surtout vu le temps qu'il reste ^^
    Fini : TCX3 Cool / S3 *DT-OP* / S8(2012) B™ / S9(2012/2013) B™ / S3(2013) ! /S8(2014) RT™
    En cours : Pause

Touriste Avatar de Kyara~

Citation Envoyé par Dr. Erèbe Voir le message
    sur le dernier rc, y'a un truc qui cloche, l'off n'aurait jamais du passer, même avec un mur à 1

il aurait fallu la brasserie mais vu les éléments visés, difficile d'y croire

ou alors les armures des phalanges ne seraient pas upper à 20 ? à ce stade du jeu ?

bref pour moi c'est une enigme :?

Mon mur était à 20, donc oui j'ai fait la même déduction que toi. Après notre def à tellement pris cher de ce fait je présume que certains on dût commencer à en faire partout.

Passionné Avatar de lebanni

GG au LFI d'avoir reussi a faire poster kyara sur le fofo
    Speed 12: lesboulets 1er attaquant!
    Speed 13: Mr calin 1er attaquant!
    S7 Sacri:http://forum.travian.fr/showthread.p...-VS-WW-nirvana 1er attaquant et record conso
    Speed 16:http://forum.travian.fr/showthread.php?t=123506 Record points off speed fr

Touriste Avatar de lobi96

Citation Envoyé par Kyara~ Voir le message
    Mon mur était à 20, donc oui j'ai fait la même déduction que toi. Après notre def à tellement pris cher de ce fait je présume que certains on dût commencer à en faire partout.

ma kyara est telllllllllllllement perspicace

normal
    La vie est belle à condition d'en avoir une !

être ou ne pas être c'est comme être en vie ou être mort c'est comme vivre ou survivre

Habitué Avatar de broceliande

Citation Envoyé par toto76240 Voir le message
    Sa fait qd meme bcp d'off au tapis pour un anneau .... Surtout vu le temps qu'il reste ^^
    Il faut regarder les dates, il y a eu juste une seule opé de 3 offs dans les Rc postés, le reste restant des assauts isolés..
    normal qu'elles passent pas.

sur l'opé de la prise (presque deux semaines après celle du 10/10), une seule off aurait suffit à prendre l'anneau.

on est partis à 3 off uniquement parce qu'on voulait priser le village off avec la prise de l'anneau et se débarrasser ainsi d'une off pouvant être gênante pour la suite.

faut croire qu'on a lancé l'opé au bon moment, et que l'intuition est encore un atout de poids sur travian.

de plus, démarrer le serveur avec 3 joueurs, se "faire aider" pour se montrer tout puissant au bout de quelques semaines avec une jolie off, pour ensuite le finir seule et assumer, ç'est rude...

vous devez avoir raison, c'est kyara la meilleure! Peut être était elle mal entourée et peut être qu'elle n'aurait pas du suivre toutes les décisions dictées par d'autres.

Elle aura eu le mérite de ne pas lâcher le compte quand les possibilités n'étaient plus les mêmes et que les difficultés commençaient à apparaitre.

On voit alors le respect et le fair play de certains donneurs de leçons qui nous ont bien amusé tout au long de ce serveur sur le fofo off...

Plumiste

Vive Kyara
    Repose toi , Bisous

DOC+TUTO+CARTE: http://forum.travian.fr/showthread.php?t=129584
    L
    OL™,LODM,LOST,Wait&See,NWO,~LFI~(gagné),Exilés,Tyr ans(gagné)
    speed : ~M.A~, WisC(gagné), triple V(gagné),?¿?¿?¿,92i
    ROA :%(gagné);qualifs : Gtm,ANTP,REN Q(gagné)

Passionné Avatar de lebanni

Citation Envoyé par broceliande Voir le message
    Il faut regarder les dates, il y a eu juste une seule opé de 3 offs dans les Rc postés, le reste restant des assauts isolés..
    normal qu'elles passent pas.

sur l'opé de la prise (presque deux semaines après celle du 10/10), une seule off aurait suffit à prendre l'anneau.

on est partis à 3 off uniquement parce qu'on voulait priser le village off avec la prise de l'anneau et se débarrasser ainsi d'une off pouvant être gênante pour la suite.

faut croire qu'on a lancé l'opé au bon moment, et que l'intuition est encore un atout de poids sur travian.

de plus, démarrer le serveur avec 3 joueurs, se "faire aider" pour se montrer tout puissant au bout de quelques semaines avec une jolie off, pour ensuite le finir seule et assumer, ç'est rude...

vous devez avoir raison, c'est kyara la meilleure! Peut être était elle mal entourée et peut être qu'elle n'aurait pas du suivre toutes les décisions dictées par d'autres.

Elle aura eu le mérite de ne pas lâcher le compte quand les possibilités n'étaient plus les mêmes et que les difficultés commençaient à apparaitre.

On voit alors le respect et le fair play de certains donneurs de leçons qui nous ont bien amusé tout au long de ce serveur sur le fofo off...
    Oui enfin faut dire que sur le voff prisé, il y avait seulement 10k d'off donc même si elle était sortit elle aurait pas étais si génante que ca ^^

En tout cas vous l'avez eu a l'usure et vous avez reussi la prise de l'anneau ce qui était le but, la prise du voff c'est secondaire vu qu'il y avais seulement 10k dessus ^^
    Speed 12: lesboulets 1er attaquant!
    Speed 13: Mr calin 1er attaquant!
    S7 Sacri:http://forum.travian.fr/showthread.p...-VS-WW-nirvana 1er attaquant et record conso
    Speed 16:http://forum.travian.fr/showthread.php?t=123506 Record points off speed fr

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'histoire de l’Anneau des Nibelungen
    By JohnMcClane in forum Batailles Epiques
    Réponses: 30
    Dernier message: 12/08/2012, 16h35
  2. L'Anneau des Nibelungen + Parchemin d'Horus IV
    By Crqck_- in forum Ancien S&Q
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2012, 14h22
  3. La quête de l'anneau
    By Arkantyk in forum Batailles Epiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/11/2011, 21h21
  4. Seigneur recherche anneau (et alliance surtout)
    By Sir Hikinto in forum Recherche d'Alliances
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2009, 10h55

Règles de messages