Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 116

Discussion: FlashBack vs la coa des o barrés

Touriste Avatar de el diablo90

Par défaut Re : FlashBack vs la coa des o barrés

édit : j'ai eu ma réponse

merci titi
    Dernière modification par el diablo90 ; 23/02/2014 à 20h57.
    s10 : el jambon

Fervent Avatar de Titi

Citation Envoyé par el diablo90 Voir le message
    a TG-SX : je serais curieux de savoir qui tu est IG mais bon pour le dire faut avoir du courage et pas sur que tu en est
    ça a été révélé 10 à 15 fois , et il a même poster un RC avec son nom ok ?
    Donc .. j'ai envie de dire ... Fail Taunt .

C'est Paaa trèèèèè biiiioooo çaaaa !
    Iceblood Qualif 2011 (Phaat) ggggBrave Heart s7.4 V4 (FREE)ggggg FREE_Style Speed12V4 (FREE) g Menix s7.5 V4 (FarWest) gggggggAdickt s10 V(Anniv) (Zaaab!!!)gg Dadaaaa s5 V(Ancien) (iChiefs) Apotibaah s3v4.4 (Apotibeux!!!).... Gnié j'ai perdu le compte ça fait 11 an en bref .

Coutumier

Citation Envoyé par Titi Voir le message
    ça a été révélé 10 à 15 fois , et il a même poster un RC avec son nom ok ?
    Donc .. j'ai envie de dire ... Fail Taunt .

C'est Paaa trèèèèè biiiioooo çaaaa !
    Voilà ce que j'endure au quotidien
    ancien pseudo joué : Duc Jambonuin, Jambon, Jambomazeur, El Jambon, LordJambomazeur, Poussin, et bien d'autres mais je me rappel plus de tous

Serveur actuel : S3 : Daiquiri

Fervent Avatar de DoomSpirit

Citation Envoyé par TG-SX Voir le message
    Encore un joli jambon celui-là !! (on va se marrer en inter)
    "On a dit à gauche, nan l'autre gauche, toujours pas celle là! Bon sang on va droit dans le muuuuuuuuuuuur!

PS: dsl Chanta de flooder ton topic.
    Back from the ashes.
    Let's play hide and seek. You're hiding, I'm seeking.

Habitué Avatar de As de trefle

Bonjour à tous!
    C'est rare que ça parle de nous sur le fofo off alors je viens participer à cette chouette conversation! Je suis Ketchoupi des Weeds

Pour répondre un peu à ce qui se dit ici:
    Chanta ne se présente pas comme seule contre tous, et il suffit de voir son profil IG:
    Parce que c'est aussi vos efforts
    Ici y a une médaille def, mais là elle s'affiche pas
    Jamais je ne vous remercierai assez
    Bisous

Oui certains d'entre nous soutiennent clairement Chanta dans son combat contre la coa au rond barré. Maintenant parler des Weed comme d'une alliance def vouée à Flashback, c'est mal nous connaître. Ce n'est pas toute l'alliance qui participe aux combats, et ceci repose sur les choix, libres, de chacun! Non non Flash nous a pas menacé de nous cata si jamais on intervenait pas
    Et pour le moment (alors qu'on est quand même pas nombreux hein!) on peut pas dire que 50% de l'alliance ait participé (et ce taux n'a pas vocation à augmenter dans les jours à venir) alors que bien plus de 50% de l'alliance a reçu la visite de la coa (ce taux a, semble t il, vocation à augmenter dans les jours à venir)
    Mais le fait qu'on joue aux côtés de Flashback, ne change pas grand chose à l'équilibre des forces en présence, et je ne pense pas qu'on ait prétention à gagner la guerre (même si j'ai récemment équipé tous mes cavaliers teutons de fer à cheval pour leur porter bonheur...) Mais on a fait le choix d'entrer dans un conflit numériquement déséquilibré, on était au courant, et on fait avec!
    Bref Chanta ouvre juste un sujet pour répertorié les rcs qui sont tombés et les quelques rcs qui tomberont. On s'amuse, on rigole bien, on tape, on va se faire raser, le reste importe peu!
    Et il ne tient qu'au ronds barrés (oui je m'excuse, je sais pas comment reproduire le o barré) de présenter eux même leur rcs si ils en ont envie... Ca aiderait Chanta à faire le tri

L'As de trèfle, aussi solide qu'un château de cartes!
    (@)/TTDB/TCTP/Eurêka/FREE/~WEED™~/L.D.A
    Et d'autres trop anciennes <3
    La taverne est ouverte et cherche des plumes!
    C'est par là!

Assidu Avatar de eryx82

bravo et merci pour ton message .

ta loyauté t'honore .
    Les FB ont bien de la chance d'avoir des alliés avec votre mentalité.
    Nous vous rendrons cet honneur comme il se doit d'être rendu a tout adversaire de valeur.

Touriste Avatar de SHINKALA

Citation Envoyé par augustus98 Voir le message
    pourtant a regarder dans les classement personne de la COA des O barrés n'est dans le top off cette semaine ni l'alliance elle meme... chanta n'est pas dans le top def... conclusion elle n'as pas été def donc vraiment seule...

ensuite elle ne se plaint pas elle ne met que le RC de sa prise avec un joli RP

je ne dis pas qu'ils ne devraient pas répliquer mais je trouve que y a pas de quoi être fier a avoir réussis a raser 4 vivis a un joueur seul a toute une alliance c'est tout
    Nan mais t'as pas compris ....ce sont des grands timides . Les rc si tu veux les voir c'est par la voix diplomatique à leurs adversaires qu 'il faut demander . Ils veulent pas qu'on copie leurs opé compte .J'ai vu de mes yeux , la dernière opé sur Trium (merci les plombiers pour les remontées de rc) . Y a une pauvre Trium qui doit Planquer un missile c'est pas dieu possible .ils ont fait une opé compte rien que sur elle y deux jours . Elle a vu passé toutes les off de la coal en 3h sur son compte . Prochain serveur je la prend avec nous ...elle doit être terrifiante

S4 Cc ------------S2 [FPMP]
    S7 GVS-----------S2 nOObs
    S3 POD
    bobs S7
    LV s3 IN LOVE BIOGIDE FAN CLUB DE PAUL LE POULPE

Visiteur

daccord avec EryX
    Mais pour moi on ne peut dir que 50% d'une alliance fait un choix et les autres non .. le fait d'étre dans une alliance oblige a supporté le poid des actes de ses frére .. non ?

Visiteur

Citation Envoyé par SHINKALA Voir le message
    Nan mais t'as pas compris ....ce sont des grands timides . Les rc si tu veux les voir c'est par la voix diplomatique à leurs adversaires qu 'il faut demander . Ils veulent pas qu'on copie leurs opé compte .J'ai vu de mes yeux , la dernière opé sur Trium (merci les plombiers pour les remontées de rc) . Y a une pauvre Trium qui doit Planquer un missile c'est pas dieu possible .ils ont fait une opé compte rien que sur elle y deux jours . Elle a vu passé toutes les off de la coal en 3h sur son compte . Prochain serveur je la prend avec nous ...elle doit être terrifiante

Pas sur qu'elle fasse peur .. mais il faut bien choisir une cible .. nan ?

Habitué

Citation Envoyé par TG-SX Voir le message
    On pourrait avoir une traduction/transcription svp : j'ai l'impression que l'auteur a bouffé des mots et carrément oublié des tronçons de phrases... je n'ai pas tout compris. Merci d'avance à celui/celle qui se sera dévoué(e).
    Pour résumer on est des brelles^^

J'avoue pas avoir été bon sur la perte de mon voff :P

Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. FlashBack au SE...
    By Princesse Fiona in forum Politique et diplomatie
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/02/2014, 11h07
  2. Glandouilleur [TRIUM] VS Flashback [ØS]
    By Princesse Fiona in forum Batailles Epiques
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/02/2014, 19h46
  3. [autre][flashback]FarWest première prise?
    By Angelus&Idram in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/03/2010, 21h35

Règles de messages