Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Interview des protagonistes du conflit SUD VS NE

Coutumier Avatar de Le fouineur

Par défaut Re : Interview des protagonistes du conflit SUD VS NE

Le suivant est ntony76

C'est un gaulois défensif, inscrit le 25 octobre 2013 et qui possède à ce jour 15 villages.
    Il est 123ème en population
    123. ntony76 [A-S] 11538 15

492ème au top offensif
    492. ntony76 11538 15 5776

et 39ème au top défensif
    39. ntony76 11538 15 65240

Depuis combien de temps joues-tu à travian (petit résumé de tes serveurs..)? Tu joues ici gaulois défensif qu’est-ce que tu aimes dans ce style de jeu ? Tu as déjà joué défensif par le passé ?

Bonjour, je joue depuis avril 2011 ou j'ai intégrer la team des D§F (dies§fasti) mon tout premier serveur, hélas je me souviens pas de sa finalité. J'ai ensuite créer la D§F² ou on gagneravec la coa I ultima/LFI

le s1 de la saison derniere j'ai créer aussi les V (vagabonds) mais on ma fait un petit dans le dos.... suite a la question 7

Que penses-tu de l'évolution de travian au fil de ces nouvelles versions, c'est mieux ou moins bien pour les joueurs ?
    Je trouve que le gold est primordiale pour survivre, trop d'ailleurs mais c'est le jeux ^^, hate de voir se que la 4.4 donnera

Tu es actuellement gaulois ? Pourquoi ce choix, qu'est-ce qui te séduit chez ce peuple ?
    J'ai toujours jouer gaulois, j'ose pas joué off a cause des synchro catas ou alors faudrai que je m'appel tape qu'1 coup

ntony76, d'où vient ce pseudo ?
    Mon prénom c'est anthony et je viens de normandie, pas chercher loin hein

Quel est le joueur qui t’épate le plus sur ce serveur ?
    Pas de joueurs en particulier juste un bon état d'esprit (pour l'instant)

Cite moi une de tes qualités et un de tes défauts sur travian ?
    Qualité: assez présent défaut: trop présent (ma femme qui le dit)

Tu fais parties des [A-S], comment es-tu arrivé chez eux ?
    J'était chef des V sur l'ancien s1 et se qui était convenu avec les AS c'est qu'on se taper pas dessus et eux nettoyer notre cadran pour nous faire gagner la WW, hors j'ai été jeter du HC a cause de certains égo. n'étant plus le chef ally les accords avec les AS est tomber a l'eau se qui leur a vallu une petite guerre ^^, j'ai donc crash mon compte def chez mixalon55(AS) et delete.

Quels sont tes impressions sur le serveur (période pré arté, post arté, les intra, les inters ...) ?
    Que du farmage

Comment te sens tu dans la coalition du SUD et que penses-tu de celle-ci ? Leur point fort ? Leur point faible ?
    Tout baigne, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils

Actuellement dans le top defensif de la semaine, tu peux nous raconter ce qui s'est passé (on peut avoir le RC ?)
    Notre ami PWB a tenter de prendre l'unique spy

Pour le moment, a qui donnerai tu l'avantage dans la guerre du SUD vs NE ?
    Nous sommes au meme niveaux

Quels sont tes pronostics quant à la fin du serveur ?
    La merveille SUD gagnera

Tu es pour jouer la merveille ou contre ? Pourquoi ?
    Je suis pour bien sur, on va pas laisser les natars gagner

Que penses-tu du forum officiel ?
    Beaucoup de troll mais je rigole bien

Un petit mot pour ceux qui viendront lire ton interview ?
    Continuer de jouer dans la bonne humeur, respecter les autres et ils vous respecterons et surtout faite l'amour pas la guerre

bon jeu a tous
    Dernière modification par inaser207 ; 06/05/2014 à 17h14.
    Mais qui peut me stopper ?

Vont suivre deux interviews de joueurs du NO.

Pour la première, on aura le plaisir de lire celle de Destrukawa,

C'est un romain offensif, inscrit le 25 octobre 2013 et qui possède à ce jour 17 villages.
    Il est 124ème en population
    124. Destrukawa ~K.U.F~ 11569 17

151ème au top offensif
    151. Destrukawa 11569 17 41711

et 42ème au top défensif
    42. Destrukawa 11569 17 62667

Depuis combien de temps joues-tu à travian (petit résumé de tes serveurs..)? Tu joues ici romain offensif qu’est-ce que tu aimes dans ce style de jeu ? Tu as déjà joué défensif par le passé ?
    Cela va fait 8 ans que je joue a travian.
    Mon premier serveur etait le serveur7, ensuite jai fait quelques speed sous le TAG insomniak, et ensuite fondé les KUF y'a maintenant 6ans.Je joue également sur d'autres serveur en mode touriste.
    Romains OFF j'ai pas l habitude, mes autres serveurs j'étais orienté DEF gaulois.

Que penses-tu de l'évolution de travian au fil de ces nouvelles versions, c'est mieux ou moins bien pour les joueurs ?
    Travian à beaucoup évolué stratégiquement, le jeu reste tout aussi intéressant, mais d'un avis perso moins bourrins qu'avant.
    Mais la V3.6 me manque

Tu es actuellement romains ? Pourquoi ce choix, qu'est-ce qui te séduit chez ce peuple ?
    Ce peuple a été choisi avec ma duale, nous avions fait le tour des autres peuples et voulions tester celui la.

Destrukawa, d'où vient ce pseudo ?
    Quand je jouais en solo j'avais choisis à l'époque destructeur, et ma dual nakagawa.
    Comme nous sommes passé en dual nous avons fait un mixte

**ma dual bien sur car me supporter c'est pas facile pour elle.
    **Spartan pour sa gestion.

Qualités= j'en ai beaucoup je commence par laquelle (humour)
    défaut=trop gentil les membres KUF ou HC me le dise souvent, et sur travian on le paye.

Tu fais parties des ~K.U.F~, comment es-tu arrivé chez eux ?
    J'en suis le fondateur

Quels sont tes impressions sur le serveur (période pré arté, post arté, les intra, les inters ...) ?

Serveur relativement calme jusqu'aux artés.Dans notre cadran on a pas mal tapé a tord ou a raison.Des inter plutôt intéressant et je pense une fin de serveur qui va nous réserver quelques surprises.

Qu'est ce qui se passe au NO en ce moment ?
    Rien, après une grosse période de doutes,et après quelques guerres tout ce calme doucement et une stabilité s'installe.

Pourquoi cette non participation aux inters ?
    Nous sortions de 3 à 4 conflit, nous avions besoin de repos.Quand des ally nous ont contacté pour faire de l'inter cela nous tentais bien, mais pas de suite le temps que nous nous reconstruisons et que militairement nous nous renforcions.

Comment ressens tu le conflit entre le NE et le SUD ?
    Je le trouve équilibré, avec beaucoup de fair play d'après les écris sur le fofo OFF.Après qui va prendre l'avantage je n'en ai aucune idée.

Des le départ avant que le conflit commence j'aurai mis une pièce sur les AS, mais j'avoue que les BQ, comix and CO m' impressionne.Après dire qui gagnera j'en sais rien.

Pffffffff la j'en ai aucune idée, vu le peut d'ally sur ce serveur dire comment va ce terminer le serveur j'en sais rien.
    Une victoire du NO me ferai plaisir( nous ou autres), après bien sur que le meilleur gagne.

Nous sommes pro WW, et si nous sommes en mesure de la jouer nous le ferons. Pour le moment nous en sommes loin, avoir un village WW ne suffit pas

trop de ragots, des critiques, quand une ally essaye de faire vivre le forum officielle ça critique plus qu'autre choses.
    Après il y' a de bonnes interventions heureusement.

Merci de nous avoir lu, continuons a taper nous sommes la pour ça

Merci à lui d'avoir répondu à ces questions.
    A suivre l'interview d'une [K@]

Chose promise chose due, voici l'interview du compte lesCpasFaux

C'est un germain offensif, inscrit le 25 octobre 2013 et qui possède à ce jour 17 villages.
    Il est 151ème en population

151. lesCpasFaux [K@] 11156 17

142ème au top offensif

142. lesCpasFaux 11156 17 44150

et 242ème au top défensif

242. lesCpasFaux 11156 17 10424

Depuis combien de temps joues-tu à travian (petit résumé de tes serveurs..)? Tu joues ici germain offensif qu’est-ce que tu aimes dans ce style de jeu ? Tu as déjà joué défensif par le passé ?
    Je suis une noob dans travian , je joue depuis 2011....1er serveur un S2 (IJ²)deff , puis j'ai fais s9 ( feulolos) deff ,S5 ( delete), s2 (All-In) off , S3 ( ! )j'ai commencé off j'ai fini def , S1(LIB) off, S5 actuelle (T&Q) off (enfin plus maintenant ) et celui ci off et quand on ira crash je passerai deff mais j'aurai plus de dual ^^ lol

J'ai toujours jouer sur la v4... mais les dernières versions sont mieux pour les débutant avec les protections plus longue.... après pour les golds ....le but est de nous emmener à golder plus souvent ^^ et ça marche ^^

Tu es actuellement germain ? Pourquoi ce choix, qu'est-ce qui te séduit chez ce peuple ?
    Je suis venus sur ce compte,après une perte de dual ...donc il était deja crée pas eu le choix :d mais j’étais partie off germain ( c'est les seuls que je sais plus ou moins starter^^ )

LesCpasfaux, d'où vient ce pseudo ?
    Changement de nom à la reprise du compte... en rapport avec l'alliance Kaamelott
    c'est la botte secrète de Perseval, seuls les amateurs de Kaamelott peuvent comprendre ^^

Je dirai bien toi.... mais ça serait mentir^^
    je dirai mes dudus pour me supporter ^^

Je suis blonde à forte poitrine est ce que ça compte en qualité???
    guigui va dire que je suis trop attachés aux joueurs .... c'est une qualités et un défaut en même temps...

Tu fais parties des [K@], comment es-tu arrivé chez eux ?

J'ai crée l'alliance tout simplement , un petit groupe de potes de différents serveurs s1 , s2 , s5 , s9 ,...une dernière aventure ensemble( il parait ) !!

Mes impressions , calme calme calme .... avant et après les artés

Qu'est ce qui se passe au NO en ce moment ?
    Bah rien comme d'hab lol ... après une altercation entre deux alliances ...tout est redevenue calme ... pas sans mal ^^

Pourquoi cette non participation aux inters ?
    Tout n'est pas fini .... ils nous fallait plus d'organisation entre nous ... et la preuve en ai ... tout a failli partir en cacahuète pour pas grand chose ( à mon avis ) mais maintenant nous sommes prés ... avis aux amateurs ^^

A ce que j'en vois , et ce que j'en lis je le trouve faireplay... on a vu passer de belles offs...vu de beau crashs...

Au vu des points off ect, je donnerai l'avantage au NE ... mais je sais que rien n'est fini ^^

C'est là ou je suis censé dire qu'on va gagner ???? le NO gagnant

Bah la prise de notre merveille te dira qu'on est pour ^^ c'est notre dernier serveur pour beaucoup on veut le terminer avec la merveille K@ pour le souvenir^^

J'y passe peu, mais en faite ça m’éclate, toutes les intox qui y passent ....celui qui joue à qui a la plus grosse... et bien sur ça donne une idée de ce qui se passe ailleurs ... après je ne suis pas une assidue du fofo off... j'y vais quand j'ai le temps...

Ca reste qu'un jeu ^^ faut juste pas l'oublier ... personne ne joue sa vie ici ... donc le but est de passer du bon temps ;.. rester fairplay avec les autres joueurs ^^

Merci à julie pour avoir répondu à l'interview.

Certains l'attendez, elle est arrivé ...

L'interview du compte PWB.

Ce compte ayant pas mal fait parler d'eux sur le fofo officiel, avec un troll d'un coté et soi disant (selon les rumeurs) moi de l'autre :-o, les questions posées sont un peu différente.

C'est un romain offensif, inscrit le 25 octobre 2013 et qui possède à ce jour 21 villages.
    Il est 25ème en population

25. PWB ß.Q 15928 21

4ème au top offensif

4. PWB 15928 21 346856

et 1er au top défensif

1. PWB 15928 21 375265

Bonjour PWB,

Petite interview spécial pour vous, et bien oui, on a d'un coté un méga troll (Pafounet) et de l'autre coté un méga moche (Willy) qui en plus est censé être moi.
    Donc bonjour Pafounet et bonjour moi.

Alors dites moi un peu, comment avez vous découvert travian, depuis combien de temps jouez vous ?
    W: Alors j’ai découvert travian par hasard en naviguant sur le net. Cela fait maintenant 4 ans que j’y joue. Mon premier serveur à été le s6 au NO, où j’ai été PT déf des TCTP dans leur guerre contre les ~Anges~, on peut dire que ça a été un serveur très mouvementé ! J’ai joué le s12 avec les Nous en tant que co-fondateur de cette alliance, avant d’aller sur le TT pour y fonder la ~SZ~. C’est d’ailleurs sur ce serveur que j’ai connu paf, on se tapait dessus, lui dans la méga COA et moi dans la petite alliance

P: J'ai commencé sur du speed pour y apprendre plus rapidement ! Environ 2-3 speeds à mon actif en version 3,6, puis j'ai fait les serveurs de qualification, le x5 (farm missile), x8 (farm missile) , un S1 sur de la v4 en touriste, le s6 en 3,6 chez les LoDm. C'était mon premier serveur lent et ce fut un serveur très fun avec des guerres comme je n'avais jamais vu. Les serveurs lents me conviennent un peu mieux maintenant, moins besoin de geek

Vous jouez ici offensif, un choix unilatéral ou vous avez déja essayé la défense ?
    W: Je suis plutôt du type mixte pour ma part, j’ai très souvent (quasi tous mes serveurs) joué en tant que gaulois mixte.

P: J'ai toujours joué off sauf sur le s1 en touriste ou j'ai farm de la def.

Que pensez vous de l'évolution de travian à travers ses multiples versions ?
    W: J’ai commencé avec la v4, donc pour moi c’est un peu toujours pareil, sauf niveau gold

P: Je préfére la version 3,6 car elle est mieux pour les joueurs offs ^^ mais dans l'ensemble depuis la v4 ça favorise les synchros defs donc une implication plus grande de ces joueurs. Aprés on le sait tous, maintenant les joueurs avec une grosse CB peuvent rattraper leur manque de compétence et ça gache un peu tout à mon gout

Vous êtes actuellement romain, pourquoi ce choix ? Etant des joueurs modèles, j'attends bien évidemment de vous des arguments percutants pour écarter les autres choix de peuple.
    W: Je n’avais encore jamais joué romain, donc fallait bien une première :-)

P: J’ai jamais aimé les germains, ça ne nécessite quasi aucune gestion, un jeu assez primaire… Pas pour moi.

J'ai commencé par germain pour le pillage et la rapidité de production. Puis j'ai voulu test les romains pour la puissance des offs et je ne les ai plus quitté.

PWB, pourquoi ce pseudo ?
    W: Il faut demander à tchecko ! il était au courant quasiment avant moi.

P: Tout est dit

Citez moi une de vos qualités et un de vos défauts sur travian ?

W: Je suis moche, c’est ma qualité et mon défaut.

P: Je fais pas de social je suis la pour taper

Vous faites partie des ßQ , pourquoi ? Comment ? Dans quel but ?
    W: Alors sur le dernier TT je jouais avec zwulev, twister et Soo. Dans le même temps on faisait le s9 où Soo m’avait invité sur son compte, et on se tapait dessus. Les BQ (zwu et twister) vs Btm (Soo). A la fin du TT, zwu et twister nous ont proposés un projet, c’est donc tout naturellement que j’ai accepté.

P: Le moche qui m'a proposé un dual ! Il va falloir que j'arréte un de ces jours :s

Quels sont vos impressions sur le serveur (pré arté, post arté, intra, inter) ? Quel a été votre secret pour être si peu embeter ? Pot de vin ?
    Ou votre alliance avec les ComiX, BB n'ont laisser aucune chance aux autres n'osant ainsi même pas s'attaquer à vous ?

W: Si peu embêter si une façon de voir les choses Nous avons eu le droit à beaucoup d’attaques contre nous, mais les analyses déf ont toujours été plutôt pas trop mauvaise et on s’en ai sortis face aux LMNT et FOX sans avoir besoin de sortir l’off car ils avaient tous crash puis delete. Ensuite on a nettoyé notre quadrant, en sortant très régulièrement, malheureusement il n’y a pas eu beaucoup de répondant.
    Concernant le SUD, le SE est mort dès le start, il n’y a pas eu grand intérêt à suivre ce cadran en intra (si si les amis). Le SO c’est différent, une vraie organisation c’était mise en place pour contrer les AS, mais apparemment ça n’a pas abouti. Mais les mecs sont toujours là, donc à voir sur le long terme.
    Le NO, c’est qui ? C’est où ? Ca existe vraiment ?

P: Pré arté : pas grand chose, chaque cadran avait son ally dominante. C'était de la guerre de frigo.

Post arté : intra de merde avec ce serveur rempli de noob qui delete dés qu'ils reçoivent des catas ou qu'il crash.

Nous étions venu avec une grosse quarantaine de compte pour faire un vrai intra mais même avec si peu de compte on a roulé sur les autres allys une par une.

Puis il a fallu préparer les inter vu le nombre en face, on a regroupé les Pts defs sous un TAG pour faciliter la gestion et les former.

Puis on a décidé de venir faire chier les dieux du SUD et on prend du plaisir à le faire. Et plus c'est long plus c'est bon
    Nous sommes la pour taper et on aime le faire. Nous n'avons pas d'objectifs particuliers, juste prendre du plaisir.

Je suis curieux de voir comment va gérer le sud cette guerre (qui ne se terminera jamais avant la fin du serveur) avec leurs objectifs de WW vu comment le NO farm comme des cochons. J'espére pour eux qu'ils en gardent sous la main ! Mais nous aussi on a en garde sous le coude pour faire de jolies surprises

Comment vous sentez vous dans la coalition du NE ? Allez soyez sans langue de bois ... Quels sont les points forts et les points faibles ?

W: Bon alors de moi de à moi, je pense pouvoir me dire en toute honnêteté qu’il y a eu un départ assez difficile, quelques tensions au sein de la coa, mais c’est normal, met 50 mecs à se tourner les pouces pendant 3mois, et ils se tapent dessus. Le point fort est sans aucun doute leur motivation à rester debout et présent face aux AS. Le point faible est sans doute (comme dans toutes) les allys un manque de temps par moment pour certains pour réaliser les opés demandées.

P: Les guerres permettent de créer des liens et on a manqué de guerre une majeur partie du serveur mais on se rattrape. Nous essayons de former qu'une seule et même ally dans la COA. Chacun a son rôle et ça tourne plutôt bien

Que penses tu de la coalition du SUD ? leur point fort/point faible ?

W: Boarf, j’en pense pas grand-chose, je leur tape dessus ça suffit nan ?
    Ils se sont donnés les moyens de réussir des le start avec un certain nombre de joueurs correct arrivé ensemble sur le serveur. Puis ils ont continué à recruter les meilleurs joueurs du SUD. C'est bien, on en demandait pas moins. On aime quand ça s'est jouer un minimum en face de nous.

P: Leur point fort c'est leurs puissances offs.
    Leur point faible c'est de se croire très bon Nous sommes la pour leur faire redescendre les pieds sur Terre

Vous avez souvent dénoncer à la méga COA au sud, quand on y regarde de plus près, vous êtes très proche niveau nombre de joueurs.. Aucune excuse à faire ?
    W: Tout dépend de ce qu’on prend en compte dans les calculs
    Et surtout eux c’était un projet de départ pour starter le serveur, nous on s’est adapté pour pouvoir faire une vraie guerre

P: Comme la répondu Willy ,on s'est adapté à la situation du serveur. Et nous aurions été très stupide de ne pas le faire

Actuellement dans le top défensif, qu'est ce qui a engendré ces points ?
    W: Un petit jeu du chat et de la souris avec nos amis AS

P: Ils doivent pas nous aimer. Je ne sais pas pk … Sans doute ils aiment pas les piques ^^

A qui donneriez vous l'avantage dans la guerre SUD VS NE ?
    W: Je préfère attendre encore 2/3semaines pour me prononcer, mais là comme ça, je dirais gros gros avantage pour les moches

P: Le SUD. Ils sont au dessus du lot. Puis ils ont Chouby avec ces 350k de def et peer avec ces 400k d'off.

Un pronostic quant à la fin du serveur ?
    W: Une invasion de moches !

P: Les natars Chaque cadran a énormément de possibilité encore pour contrer les autres. Mais pas sur que tout le monde se soit amusé autant que nous

Merveille ou anti-merveille ? Pourquoi ?
    W: Osef, j’y ai jamais joué ni touché, aucun intérêt sur le plan stratégique, pas pour moi.

P: Anti-merveille car anéantir le travail de plusieurs mois d'une COA ça n'a pas de prix

Que pensez vous du forum officiel ?
    W: Encore trop qui prenne tout au pied de la lettre, ou qui vienne juste pour dire qu’ils sont les meilleurs.

P: C'est distrayant. J'ai bien aimé jouer avec certains AS pendant une partie du serveur. Ils étaient tellement prévisible puis je me suis un peu lassé devant autant de faciliter

Le fofo off et IG c'est deux mondes différents pour moi.

Un petit mot pour ceux qui viendront lire votre interview ?
    W: Si tu es moche, tu as une chance de pouvoir t’en sortir dans la vie, rejoins l’armée des moches et ensemble nous prendrons le pouvoir.

P: Bonne lecture !

Question bonus

Pour moi.
    Pourquoi tu ne choisis pas d'être toi plutôt qu'essayer de me voler la vedette ? Je sais que je suis une sorte d'idole, mais j'aimerai être moi et non pas que toi tu sois moi ?

W: J’aimerais être moi, mais c’est les autres qui ne veulent pas :sad:

Moche, c'est quoi cet état d'esprit ? Pour quelqu'un qui veut se remarquer c'est pas con mais pourquoi ce choix ?

W: Ah ah, ça remonte un vieux trip IRL avec une bande de pote, qui aurait très bien pu se faire IG, quand on voit le nombre de joueur qui se pense bien meilleurs que les autres. La moche attitude est là pour dire : on s’en fou de ce que tu penses, moi je suis content, ça me suffit.

Pafounet, mon très cher pafounet, tu trolles, tu trolles, est ce que cela t'arrive d'être sérieux ?
    En tant que troll, tu connais bien evidemment tout sur tout et tu es meilleur que les autres (sauf peut être moi) alors deux petites questions :
    Pourquoi tu n'as pas monopolisé le top pillage tout le long du serveur ?
    Pourquoi tu n'es pas premier en population ?

W: Je répond aussi à la première question, car j’ai ma version qu’il ne voudra pas dire à haute voix… Il ne voulait pas qu’on apparaisse dans le top pillage, il boudait dès qu’on y pointait le nez, du coup on ralentissait le rythme de pillage.

P: Le top pillage m'intéresse pas plus que ça ! Si ça vient c'est cool sinon OSEF. Puis ça prend du temps les listes et compagnie et ça me fait chier
    La pop c'est cool au début mais une fois que tu as de quoi faire des offs ça suffit ^^ Puis vu qu'on aime taper, prendre des risques de temps en temps ça crash ! Donc on est jamais limité niveau compte On laisse le top pop au égo surdimensionné qui veulent écrire dans leurs description « Top pop sur le S1 » lors de leurs prochains serveurs

Enfin, aux deux, on parle souvent de qui a la plus grosse, et on voit arrivé très vite ceux qui prônent la qualité à la quantité . On est d'accord que la quantité couplé à la qualité c'est mieux ? Donc qui a la plus grosse ?
    W: On dira souvent qu’il en vaut mieux une plus petit mais dont on sait se servir, c’est aussi vrai ici. On en a vu des grosses qui n’ont servi à rien…. Donc

P: On a pas la plus grosse et ça nous va très bien ! On a juste ce qu'il faut pour faire ce dont on a besoin

Merci à eux de s'être préter au jeu de cette interview.
    A bientôt pour de nouvelles interview..
    Dernière modification par Le fouineur ; 09/05/2014 à 18h53.

Vétéran

Bonsoir
    Les couleurs ne sont généralement pas autorisées, dans le cas présent, je les accepte car elles aident à la compréhension du dialogue, mais le rose et le rouge sont réservés aux modérateurs et Super-modérateurs, merci de bien vouloir éditer les postes concernés.

Bonsoir,
    D'accord pas de souci, cependant vu qu'il y a pas mal à éditer et ayant beaucoup de boulot ce soir, je ne pourrais pas éditer avant demain...

édit inaser207: Demain alors

Je vois que toutes les couleurs ont été modifiés .. D'un coté merci, c'est le boulot que j'aurai pas à faire (même si j'allais m'y mettre la pour le rouge et rose) . Cependant je trouve ça dommage, c'est moins agréable pour moi à lire mais bon passons sur ça. C'est surtout au niveau des interviews ou il y a plusieurs personnes qui répondent que je trouve cela embetant, ça devient donc illisible, on ne sait pas qui réponds, est ce qu'il est donc possible uniquement pour les interviews ou il y a plusieurs personnes, c'est possible d'utiliser une autre couleur ou non ?

PS : Je comprends pas pourquoi les couleurs sont interdites, pourquoi avoir une option sur la couleur dans ce cas ? Elle est là pour faire jolie comme sont censées le faire les couleurs ?
    Dernière modification par Le fouineur ; 06/05/2014 à 18h51.

J'ai reçu beaucoup d'interview, pour les impatients, je poste ça normalement cette après midi voir ce soir.

Voici l'interview de f!shk!ll3r des ß.Q

C'est un romain offensif, inscrit le 25 octobre 2013 et qui possède à ce jour 17 villages.
    Il est 208ème en population

208. f!shk!ll3r ß.Q 10275 17

97ème au top offensif

97. f!shk!ll3r 10275 17 68799

et 757ème au top défensif

757. f!shk!ll3r 10275 17 2220

Depuis combien de temps joues-tu à travian (petit résumé de tes serveurs..)? Tu joues ici romain offensif qu’est-ce que tu aimes dans ce style de jeu ? Tu as déjà joué défensif par le passé ?

Ca fait 4 ans que je joue a travian, j ai commencé sur la 3.6 le s4 je crois en gaulois off pour découvrir,un serveur speed pour tester les germains suivi d un serveur normal, en suite le s9 toujours en germain en 2013.Je n ai jamais joué def donc c est bien mon style!

Je n ai pas beaucoup de recule sur le jeu mais je peux voir que les serveurs ne sont vraiment pas remplit comme a mes débuts.C est bien dommage....Peut etre que certains changements ont faits fuir du monde et la place des golds trop importante aussi...

Tu es actuellement romain ? Pourquoi ce choix, qu'est-ce qui te séduit chez ce peuple ?
    Je découvre ce peuple pour la première fois et les jolis RC que j ai pu voir par le passé mon donnés envie!

f!shk!ll3r, d'où vient ce pseudo ?
    C est un pseudo que j utilise dans tout les jeux depuis presque 15 ans (un délire entre potes )

De mon coté il y a PWB bien sur (en romain un exemple) mais il y a de très beaux comptes chez nos amies les A.S, Comix...

Qualités : Bête et discipliné en défaut c est la même ^^

Tu fais partie des ß.Q, comment es-tu arrivé chez eux ?^
    Suite au serveur précèdent j ai rejoint l alliance après avoir joué avec eux dans la même COA pour l alliance MR

Je trouve que les batailles auront étaient éclaires jusqu aux inters (Peu de résistances et suivi rapidement par des deletes c est vraiment dommage!)

Comment te sens tu dans la coalition du NE et que penses-tu de celle-ci ? Leur point fort ? Leur point faible ?
    Je me sens bien dans cette COA, elle est réactive et motivée!

Elle est gérée par des personnes ayant une bonne expérience du jeu ca ne peut donc que aller!

Que penses-tu de la coalition du SUD ? Points forts/Points faibles ?
    C est une sacrée COA avec un grand nombres de bons joueurs il suffit de regarder les stats....Ils ont un gros potentiel offensif a nous de découvrir les points faibles meme si on tourne en rond pour l infant.

Actuellement dans le top offensif de la semaine, tu peux nous raconter ce qui s'est passé ?
    On n est que mercredi donc il va y avoir beaucoup de choses qui vont ce passer encore cette semaine, c était juste un petit accrochage!

Je n en vois pas vraiment pour l instant comme on a pu le lire depuis le debut ca bascule d un cote puis de l autre.

La par contre il y a beaucoup de choses qu peuvent ce passer avec le NO qui "dort" donc a voir quand ca va commencer a bouger....

Moi je suis contre car je ne trouve pas ca intéressant au final mais il faut bien que le serveur ce termine.

Je le suis depuis le début, je trie ce qui m intéresse et je laisse faire la discussion au pro du troll car ce n est pas mon rayon. ^^

Par contre je trouve ton idée sympa de faire connaissance avec les joueurs c est d ailleurs pour ca que j ai pris le temps de te repondre.

Bien joué si vous avez tenue jusque la!

Bon jeu a tous!!!

Merci à lui d'avoir répondu à ces questions.

Voici l'interview de RED return qui a décidé de se faire interviewer, il est situé au NO

C'est un germain offensif, inscrit le 25 octobre 2013 et qui possède à ce jour 147 villages.
    Il est 272ème en population

272. RED Return Alone 8887 14

36ème au top offensif

36. RED Return 8887 14 154369

et 1190ème au top défensif

1190. RED Return 8887 14 352

Depuis combien de temps joues-tu à travian (petit résumé de tes serveurs..)? Tu joues ici germain offensif qu’est-ce que tu aimes dans ce style de jeu ? Tu as déjà joué défensif par le passé ?

A l'origine nous sommes en trial, mais suite a quelques engueulades j'ai gardé le compte et les dudu sont aller sur d'autres compte :-D Mais je les aimes toujours :-)
    Cela fais 2 ans que je joue maintenant, j'ai fais le dernier S1 sous le pseudo Xploder, le qualif de 2012-2013 chez les OoO, et actuellement je suis aussi sur le qualif chez les -PDM- :-)
    Chez les germains j'aime surtout le temps de prod qui est vraiment pas long par rapport aux Romain par exemple.. Même si j'adore jouer romain je trouve que c'est trop long pour ma faible expérience :-D
    Je n'ai jamais jouer def certes.. Mais j'adore faire des sincros def :-D ( Vive la fibre ^^)

Et bien... Travian a évoluer dans un sens ou ils veulent toujours plus d'argent.. Du coup pour qu'un joueur qui ne gold pas reste dans les top c'est hard..
    Pour répondre a ta question, aujourd'hui travian est moins bien pour les joueurs qui ne golds pas.. Mais je pense bien pour ce qui gold vue qu'il peuvent " rouler" sur les plus petits :-D

Tu es actuellement germain ? Pourquoi ce choix, qu'est-ce qui te séduit chez ce peuple ?

Oui germain, comme je l'ai déjà dis.. Le faible coup des troupes et les temps de prods assez faibles :-)
    Après on va dire que c'est le peuple que je maitrise le mieux :-D

Red return, d'où vient ce pseudo ?

Ce pseudo vient des RED ( l'ally) et return bein retour ^^
    Tu connais le film RED ? ^^

Sur ce serveur les deux joueurs qui m'épatent le plus ce sont mes anciens dudu :-D Pour m'avoir supporté ^^
    Sinon, aucun joueurs qui m'épatent plus que ça. Il y a vraiment des bon joueurs et ça me surprend mais ils sont tous a un bon niveau du coup on ne peut pas forcément les départager :-)

Qualité ? J'aime trouper
    Défaut ? J'aime crasher

Tu es maintenant alone après avoir fait partie des KUF, pourquoi te retrouves tu tout seul ?
    Haha, la fameuse question..
    Et puis pour être précis, au départ les anciens RED et KUF avons choisis de faire ce S1 ensemble, mais après les artés du a un soucis et nous n'étions pas en accord avec le choix du HC. Nous avons choisis de les quitter. Nous n'avons pas eu de soucis avec eux. Et je crois qu'ils ont respecter notre choix...

Pré arté : j'ai trouvé que le NO était bien car on faisait des opés, donc ça bougeait pas mal.. Rien a redire a ça.
    Post arté : La c'est devenu un cadran de bisounours tous le monde farm et personne ne se bouge pour taper
    Intra : Pas vraiment eu d'Intra au NO, mise a part KUF vs BAJA mais sinon sa s'arrête la :-)
    Inter : Très intéressant, même si je ne pensais pas que BQ et Comix irait taper aussi tôt les AS.. J'aurai plus pensé a ce que le NE et le NO fassent des opés commune sur le SE et SO. En gros ça aurait fais Nord contre Sud

Qu'elle est ton sentiment sur ce qui se passe au NO ? Quels sont tes intentions sur la suite du serveur ?

Je n'imaginais pas que le NO partirai en cacahuète comme ça, on aurait pu faire quelque chose, malgré ce que certains disait sur le fait que le NO est le cadran le plus faible, on aurait vraiment pu faire mal.. Même si l'objectif de base était la WW.
    Pour la suite du serveur... Et bien... Tous dépend de comment ça va se dérouler, mais je me laisse guidé pour l'instant et on avisera le moment venu :-)

Je pense que le conflit doit-être beau a voir de l'intérieur :-D Surement de belles opés des deux côtés, et de beaux crahs. Mais ça donne du peps au serveur :-)

Je suis sceptique.. Je ne donnerai l'avantage a personne pour l'instant.. C'est assez équitable :-)

Pronostic ? Mhhhh... WW natars :-D

On va dire que je suis contre, pourquoi ? Et bien tous simplement comme ça un serveur peu durer un peu plus longtemps et on peut se taper dessus tranquillement sur une fin de serveur et non pas farmer pour tous crash sur une WW :-)

Et bien..Beaucoup de connerie et de déconnade. Assez drôle a lire mais j'aime bien t'a façon de voir les choses le fouineur :-D

Faites en sortent que tous les cadrans se tapent dessus :-D
    Mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux

Furious

Merci à lui d'être venu se faire interviewer et d'avoir répondu aux questions.

Voici encore l'interview d'un ß.Q, le compte ßlack twister qui était dans le top off et def au moment de l'interview.

C'est un germain offensif, inscrit le 25 octobre 2013 et qui possède à ce jour 20 villages
    Il est 84ème en population
    84. ßlack twister ß.Q 13071 20

7ème au top offensif
    7. ßlack twister 13071 20 334793

et 103ème au top défensif
    103. ßlack twister 13071 20 28307

Nous avons d'une part ßlact twister et de l'autre Mistik.

B: J ai commencé il y a bien 6 ans maintenant sur speed en joueurs def , puis vite passé off ; en citant que les derniers marquants :
    S11 alliance "smile" trial compte yago
    s9 ßQ ßlack twister
    Qualif TT : pinoccio en dual avec daphy
    Pourquoi germain off : ça me ressemble c'est bourrin

M: J'ai commencé il y a peu être 7 ou 8 ans, en tant que gros noobs, j'étais alors au collège, puis j'ai arrété et repris 2 ou 3 ans après. J'ai fait quelques serveurs mais je me souviens plus exactement. Quasi les mêmes que mon dudu, le s11, le qualif avec la SZ etc j'aime le germain offensif, parceque c'est un jeu de bourrin, faut sortir du gougou, du gougou, du gougou! j'ai déja joué def mais j'ai rejoint le compte après les artés, donc il n'y avait plus qu'a trouper et priser du vivi.

B: On ne peux pas réellement dire si c est mieux ou non pour les joueurs car chacun y trouvera son compte et trouvera toujours une façon de s adapter . Ceux pour qui c est mieux c est pour TG qui se gave de +en+ en gold.

M: Il a les deux cotés , bien genre au niveau des listes de pillages, les objets pour le héros qui modifie la façon de jouer, mais on a l'impression parfois d'etre pris pour des vaches a lait, bien que ça soit "gratuit", si on veut être très bon , on a besoin des golds.

B: Comme plus haut sa façon de jouer bourrin et pas trop besoin de trop réfléchir "gougou ...gougou ... gougou ". La capacité du peuple a revenir vite dans les opé off après un crash

M: les germains rien de mieux pour starter avec les gougous qui sortent comme des petits pains. faut juste pas avoir peur du neg mais bon quand on est germain il faut savoir que quand on aime, on ne compte pas :P
    Mais bon n'ayant encore jamais
    joué romain, j'aimerai bien essayé, c'est quand même cheaté ce peuple :P la triple construction, l'abreuvoir et surtout la force de frappe de l'off !

ßlack twister, d'où vient ce pseudo ?
    B: Un soir en m inscrivant mon chat était en train de ravager mon salon et me suis dit que son nom irait bien d ou le twister et j ai rajouté ßlack plus tard car c était le nom du dual . Je l ai ensuite gardé car ça sonnait bien .

M: Voir la réponse du dudu

B: Sans trop réfléchir " mistik " car il est avec moi

M: je dirais PWB car il y a mon maître moche, willy !

B: ma présence et mon investissement sont mes qualités et mes défauts .

M: ça dépend passer beaucoup de temps sur travian c'est considéré comme quoi ?

Tu fais partie des ß.Q, comment es-tu arrivé chez eux ?
    B: Arrivé par hasard sur le premier serveur ßQ et ensuite quand tu apprécies les joueurs tu enchaînes

M: J'ai rejoins ßlack sur ce comtpe donc j'étais déja chez ß.Q mais sinon je connais beaucoup de monde d'ancien serveur, avec qui j'ai déja joué.

B: pré arté : on farm on pille et c est long .......
    les intra post arté : j ai du mal a me souvenir d intra tellement c était bas en niveau.
    les inter : intéressant mais j aurais bien aimé les faire en intra .

M: On s'est ennuyé pour la période pré arté, on a farmer, piller jusqu'au arté et on a eu aucune concurrence.
    Puis encore du farm après arté jusqu'à cet inter très interessant et qui promet encore de belles choses !

Comment te sens tu dans la coalition du NE et que penses-tu de celle-ci ? Leur point fort ? Leur point faible ?

B: une coa très hétéroclite par son niveau , de très grand joueurs (ßlack twister ) et des moins bons ( gogo de serious ) . Plus sérieusement des joueurs débutants motivés qui demandent qu a apprendre et des chevronnés qui donnent leurs savoir .

M: notre qualité, posseder des joueurs très expérimentés ce qui permet que tout le monde roule dans le même sens et d'avoir au final un bon groupe. Le point faible aura peu etre été le manque d'entrainement sur ce serveur avant les inters . Mais bon maintenant cette époque est révolue.

Que penses-tu de la coalition du SUD ? Points forts/Points faibles ?

B: Une grosse écurie faite de très bons joueurs et fair play . Maintenant ce qui enlève beaucoup de prestige c est la façon qu ils ont de tout nier pour arriver a leur objectifs . Se dire seuls quand on ne l est pas ...... bof bof .
    A.S et I au départ sans aucun lien ( ca c est reglé)
    maintenant c est A.S ET A-S qu on nous vend seul alors que ..............
    Ils ont plantés des bambous sur leur vivi arté pour nourrir leur def a mon avis

M: De très bons joueurs, ça fait plaisir de se battre contre eux, des discutions un peu houleuse sur le fofo off parfois. Mais ça reste bon enfant et fair play IG. Leur défaut ? S'être vu trop beau et nous avoir peut etre sous estimer, et encore ils n'ont encore rien vu je pense

Actuellement dans le top offensif de la semaine, tu peux nous raconter ce qui s'est passé (on peut avoir le RC ?)
    B: un petit crash sur un compte avec arté spy sur son vivi vitesse . on aurait pu dire un fake mais ca fait gros 5k de gougou pour appeler ça un fake

M: Boarf, rien d'interessant, on a lancer une petite attaque sur un arté mineur en se disant pourquoi pas, sans faire attention qu'il y avait un arté spy compte sur ce compte lol.

B: Ni l un ni l autre , c est un inter donc ca tape , ca se fait taper et ca reconstruit vite .

M: Comme je suis quelqu'un d'optimiste, je dirais le NE
    B: Vu la débâcle du NO , on m a dit aussi que le sud annonçait en finir avec le NE d ici 10 jours je dirais AS's gagnant .

M: nous, nous amusant jusqu'au bout et foutant une raclée au SUD :P

B: Je l ai jouer deux fois et deux fois remportées et j en ai jamais pris de plaisir. Donc je laisse ça a ceux qui aime .

M: Je m'en contre fous puissance seize milles ! Ininteressant pour ma part. C'est pas mon style de devoir monter des defs a coup de chef et de colon.

B: Du troll , de l arrogance , de la propagande en général mais ça fait sourire

M: ça me fait terriblement rire, tellement de désinfo et de troll mais bon c'est le jeu .

B: Désolé mais j avais poney .

M: Fuyez, pauvre fou !

Merci à eux d'avoir accepter de répondre aux questionnaires.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. ~K.U.F~ & ~K-U-F~ , conflit NO
    By destrcteur in forum Batailles épiques
    Réponses: 66
    Dernier message: 12/01/2014, 00h21
  2. Conflit contre les G&V [NE]
    By shigeno-sama in forum Politique et Diplomatie
    Réponses: 421
    Dernier message: 04/07/2009, 12h41
  3. Conflit Gdlo, GT and Co Vs G13, LFO and co