Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Venez lire :D

Visiteur

Par défaut Venez lire :D

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une alliance avec la quelle je peut m'améliorer me défendre et surtout m'amuser. Voici ma présentation:
    Speudo: GuilOoo
    Temps de jeu: j'ai commencer il y a 6 heure mais au part avant je jouer déjà jetait dans le top 100 dan le premier monde bref sa remonte .
    mes motivation: En se moment sur Travian j'ai encore mon bouclier et donc je me dépêche vite de trouver une alliance afin de pourvoir mieux me défendre, S'entraider et surtout rigoler et s'amuser entre coéquipier
    Mon style de jeu: pour le moment je me préoccupe pas du style de jeu puisque comme je lai dit au dessus j'ai encore mon bouclier du débutant.
    Mes coordonné: mon village est situer au 107|79.
    Voila je pense avoir tous dit si vous êtes intereser inviter moi je suis a votre disponibilité. A très bientôtj'espère

Vétéran Avatar de Bugs

Par défaut Re : Venez lire :D

Si tu veux un bon conseil, regarde dans ton cadran sur la carte autour de toi les alliance qu'il y a et contact les leader sur le jeux, tu auras beaucoup plus de chance de trouver une alliance qu'ici.

Pour un œil les deus yeux, pour une dent toute la gueule.

Vétéran Avatar de Nip'

Il va falloir faire un effort avec l'orthographe également, il existe des correcteurs ..

Coutumier Avatar de T-anguy

~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance avec laquelle je pourrai m'améliorer, me défendre et surtout m'amuser. Voici ma présentation:
    Speudo: GuilOoo

Temps de jeu: j'ai commencé il y a 6 heures. J'ai déjà joué à travian et j'étais dans le top 100 dans le premier monde. Bref cela remonte.

Age: je vais bientôt avoir 15 ans. Je le sais, je suis jeune!

Motivations: En ce moment sur Travian j'ai toujours mon bouclier (=Protection des débutants). Je me dépêche vite de trouver une alliance afin de pouvoir mieux se défendre, s'entraider mais surtout rigoler et s'amuser entre coéquipiers.

Mon style de jeu: pour le moment je ne me préoccupe pas du style de jeu puisque, comme je l'ai dit au dessus, j'ai toujours la protection des débutants.

Mes coordonnées: mon village est situé au 107|79.

Je pense avoir tout dit: si vous êtes intéressés, invitez moi! Je suis à votre disposition. A très bientôt

~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour!
    J'ai essayé de corriger les fautes d'orthographe! J'ai repris au mieux ton poste et le rendant plus lisible (ce qui est toujours utile pour trouver une alliance). Il peut rester quelques fautes mais bon, on n'est pas tous parfait
    Bonne chance!

Edit Nip' : MERCI !
    Dernière modification par Nip' ; 27/06/2014 à 20h57.

Règles de messages