Page 375 sur 375 PremièrePremière ... 275 325 365 373 374 375
Affichage des résultats 3 741 à 3 745 sur 3745

Discussion: La vie du serveur 1

Visiteur Avatar de Snowcat

Par défaut Re : La vie du serveur 1

Citation Envoyé par beabat Voir le message
    Je suis assez d'accord, nous ne jouons pas de rôle dans Travian (en général) . Notre façon de penser, de discuter avec les gens et des divers relations dans le jeux reflètent assez bien nos caractères IRL. Un comportement IG est très souvent un très bon reflet du joueur derrière son écran ..
    Et bien, ce que tu dis (écris) ne me rassure guère sur certains joueurs... Car, si certains se comportent de la même manière Irl que Ig, omg la morale est tombée bien bas . (mais bon on m'a dit que la morale dans travian...)
    Je ne parle point pour les AFK, j'étais plus au nord (ouest) et je ne parlerais pas de ce que je n'ai pas connu .

En tout cas, félicitation à la Coa AFK pour avoir remporté ce serveur. Certains auraient vendu leur âme & plus encore au NO pour remporter le serveur ^^.
    Donc, good job pour la WW, même si malgré le fait d'être au NO j'aurais souhaité une victoire du SE car il est pour moi le cadran qui a joué avec le plus de panache.

Un gros Kiss aux MMA que j'apprécient, ceux que j'apprécie pas savent tout le bien que je pense d'eux ^^.
    Vous pourrez cacher aux autres vos actions répréhensibles, mais jamais à vous-même.

Le plus court chemin de l'honneur est d'être ce qu'on désire de paraître.
    Socrate

:arrow: Office du tourisme de Sodome et Ghomorrhe ...

Coutumier Avatar de beabat

Post Re : La vie du serveur 1

Citation Envoyé par Snowcat Voir le message
    Et bien, ce que tu dis (écris) ne me rassure guère sur certains joueurs... Car, si certains se comportent de la même manière Irl que Ig, omg la morale est tombée bien bas . (mais bon on m'a dit que la morale dans travian...)
    En tout cas, félicitation à la Coa AFK pour avoir remporté ce serveur. Certains auraient vendu leur âme & plus encore au NO pour remporter le serveur ^^.
    Faire des coups bas et de traitrise ne qualifie pas pourtant le joueur de véritable traitre en IRL ^^
    Ca signifie juste que par son envie de gagner et son esprit compétiteur il est capable d'en oublier ses valeurs pour arriver à ses fins. Non pas que ce soit un mauvais gars , simplement un gars en IRL qui ira toujours ou l'herbe est la plus verte
    Beaucoup d'entre nous ont tendance à oublier que les "couilles" (Expression monsieur le modo ) ca se porte tout le temps et pas qu'en IRL.. Et il y a du laisser aller sur nos serveurs Fr
    2012 Beabat (S5 - SPA) 2013 Beabat (S1 - ~Corp~)
    2014 Air_G (S3 - ~Corp~) / Bitnik (S5 - LI)
    2015 Imprévisibles (S1 - AFK) / Amarok (S3 - L-A)
    2016 DA-eristoff (S5 - A.S) / RoundUp (S3 - RUSH)
    Spartiate For Ever..

Coutumier Avatar de beabat

Je ne comprend pas non plus , 2 heures après le message de fin de serveur , les gold m'ont été renvoyé sur l'adresse mail du compte comme à chaque fois..
    J'ai juste eu à aller sur ma boite mail , ouvrir le mail et dire ou je voulais envoyer les golds (S5 en l'occurence )
    Bonne chance a vous !

Beabat
    2012 Beabat (S5 - SPA) 2013 Beabat (S1 - ~Corp~)
    2014 Air_G (S3 - ~Corp~) / Bitnik (S5 - LI)
    2015 Imprévisibles (S1 - AFK) / Amarok (S3 - L-A)
    2016 DA-eristoff (S5 - A.S) / RoundUp (S3 - RUSH)
    Spartiate For Ever..

Coutumier

Citation Envoyé par beabat Voir le message
    Je ne comprend pas non plus , 2 heures après le message de fin de serveur , les gold m'ont été renvoyé sur l'adresse mail du compte comme à chaque fois..
    J'ai juste eu à aller sur ma boite mail , ouvrir le mail et dire ou je voulais envoyer les golds (S5 en l'occurence )
    Bonne chance a vous !

Beabat
    Bah, pas mal d exilées apparemment n ont rien recu au niveau mail.
    Perso, rien dans mes mails, et j ai biensure verifié mes spams.

Le probleme est qu on ne nous croit pas, quand on dit qu on ne recoit rien. Je pense que je vais devoir m assoir sur les golds de ce serveurs, mais franchement ca ne me fait pas plaisir.

TT
    TTUSA sur la plupart de mes serveurs.
    actuellement : serveur ts1.fr et serveur Tc3.com

Banni

Des RC's qui traine?

Page 375 sur 375 PremièrePremière ... 275 325 365 373 374 375

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h13
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2007, 16h57