Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 21 sur 21

Discussion: [MONDIAL] Recrutements des joueurs ne voulant pas le faire

Coutumier Avatar de Fitzou

Par défaut Re : [MONDIAL] Recrutements des joueurs ne voulant pas le faire

Citation Envoyé par xanthos Voir le message
    Alors beaucoup de monde me contacte sur skype
    Donc à la question : "pourquoi les ZI-GoS et pas les Ru?", ma réponse est : il fallait choisir l'un des deux comme ils vont jouer a l'opposé.
    Entre Don et son caractère de cochon et Smile le scapin, j'ai choisi le second.
    Oula oula !!! Tu m'as fait sortir de ma tanière là Xanthos avec ton vacarme ^^
    Là, où tu fais faux, selon moi, c'est d'identifier les ~ZI-GOS~ à la personne de leur chef et de même avec les Ru*...
    Tu as une rancune envers eux (justifiée ou non là n'est pas la question^^) mais tu oublies que leur alliance est composé de plein de joueurs qui n'ont qu'une envie c'est de s'éclater, les mêmes qui peut être voulaient jouer fr par le passé et qui ont joué et défendu pour toi entre autre (j'en connais en tout cas quelques-uns qui méritent tout sauf ça ^^)
    On parle toujours des chefs etc, mais il faut savoir que sans chaque joueur de l'alliance, "les chefs" ne sont RIEN, alors que l'inverse n'est pas vrai
    Vis-à-vis de ces joueurs, je trouve ce projet bof honnêtement, après libre à chacun de jouer comme il le souhaite, mais "exister-jouer" juste pour détruire une organisation (qui peut être très bonne ou très mauvaise encore une fois là n'est pas la question), j'ai tjs eu de la peine à comprendre ^^
    Si vraiment vous voulez assouvir une rancune (:/), prenez-vous en à la/les personne(s) qui vous à fait du tord et pas en mettant toute l'ally dans le même sac ^^

Bon puisque que c'est le topic qui fâche c'est donc celui qui sera lu ^^ Donc c'est parfait, je vais l'écrire ici :

Bonne chance aux différents "camps FR" (je préfère les appeler regroupement d'alliances ou projets) sur ce mondial, ainsi qu'un encouragement à tous les camps et alliances alternatives et périphériques qui vont se jeter dans l'aventure.
    Ce serait pas mal pour une fois de faire du partage de RC au fil du serveur ainsi qu'un état des lieux et objectifs qui s'effectuent au fil du serveur (et je parle à tous les joueurs fr qui le font).
    De un, pour les gens qui ont arrêté comme moi mais qui aimeraient être spectateurs passifs pour une fois et surtout pour la majorité des joueurs qui n'ont du mondial et des qualifs qu'une vision tronquée par une généralité "c'est une mauvaise ambiance blablablablabla"
    Vous avez passé des mois à faire des théories sur pk ça marchait pas, pourquoi les grands joueurs ne venaient pas etc, donc mnt commencez par vous vendre, améliorer la communication avec le monde des joueurs fr et surtout partagez vos rcs, ne serait-ce rien que pour l'acte en lui-même ^^ Ou sinon continuez éternellement de théoriser et ne pas régler les problèmes ^^ Cela se fait bien en politique donc pourquoi pas ici ^^

Mettez les égos à la poubelle, éclatez-vous et ça ira tout seul ^^
    Good luck

Fitzou, retraité qui bouffe du pop-corn^^
    Dernière modification par Fitzou ; 18/10/2014 à 12h36.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2009, 10h08

Règles de messages