Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ~N~ vs ~C.S~

Banni

Par défaut ~N~ vs ~C.S~

Tout d'abord je commencerais par une petite vidéo de présentation faite par The God:

Ces derniers temps, les deux cadrans que sont le Nord-Est ainsi que le Nord-Ouest furent mouvementés. Tout commença le jour de l'arrivée des Artéfacts, la maigre récolte effectuée ne fit que raviver notre soif de sang. Quelques jours après, le temps de finir nos petites querelles de voisinage dans le Nord-Ouest, certains se mirent à partir sur des Artéfacts dans le cadran d'a côté, chez nos amis les ~C.S~. Tout d'abord sur un tyr par Foudingue:

L'ami Foudingue se mit à le bichonner quotidiennement et demander à chacun d'en prendre le plus grand soin, ce tyr était pour lui comme ce qu'est le Précieux a Gollum:

N'ayant eu que très peu de mouvement suite à la prise de cet Artéfact, un soir, nous décidâmes de partir sur un Loki:

Cependant sur le compte AucuneIdee, le lendemain matin, il y eut un petit soucis au niveau de l'Artéfact fraichement capturer, il fut reprit que très peu de temps après, déception dirais-je, mais bon ce sont de petites boulettes, et tant qu'elles n'arrivent que rarement, pas de quoi s'alarmer.

Ces prises d'Artefacts commencèrent apparemment à agacer nos ennemis, ils commencèrent a fake beaucoup de nos artéfacts, et tenter des prises en mode YOLO, avec 5k d'off maximum avec le héros, et bien sur, ils lançaient quelques spy a droite a gauche. C'est là qu'un certain CS, dans tout ce tas de fakes lança son off sur un des seuls Artéfact que nous n'avions jamais bouger malgré leur attaques incessantes dessus:

Ceci marqua le début de cette guerre, étant donner les vagues de catapultes suivant l'attaque. Alors le soir même, on se mit a fouiller les environs, et une fois de plus Foudingue fit le boulot avec son Horus. Cela commença par un germain se trouvant un peu trop près de nous.

Les espionnages continuèrent, et lors de notre première sortie, la chance nous a sourit en tapant principalement le village off et la capitale d'un joueur classé top 10 serveur de chez eux:

Une fois de plus Foudingue prit les devants et atteint son but, taper l'off à quai:

Cette fois-ci, la perte de cette off, titilla nos ennemis, et une off secondaire de chez eux était de sortie ce soir là (encore une action individuelle sans réelle organisation derrière je pense):

La sortie suivante des ~N~, permis de taper une offinette a quai, d'un joueur défensif, ainsi que de raser quelques villages def, ce qui entraîna le delete de la personne quelques jours après:

Ensuite, vint le tour de Seymor, qui a pour unique but de devenir le roi des pirates, il subit un petit assaut par un méchant ennemi qui pensait surement que l'ami Seymor dormait, alors que ce n'était point le cas. Bien sur l'off de l'assaillant tomba devant le Mur de Terre. (Vous remarquerez l'individualisme de cette action, enfin je ne m'étalerais pas dessus vous verrez vous même...):

On remarquait qu'un village servait de stockage de défense chez les O-O-S-N et qu'elle ne bougeait que très peu, alors on se dit pourquoi ne pas partir sur quelques joueurs def qui potentiellement peuvent avoir leur défense dessus ? (Malheureusement nous n'avons archivé qu'un seul RC) et c'est ainsi que le roi des pirates fit quelques points off sur la capitale du joueur en question avant de la raser complètement.

Nos amis les ~C.S~ hésitait de plus en plus a sortir leurs offs, nous restâmes plus de 5 jours sans nouvelles d'eux alors qu'on s'amusait à raser quelques villages par ci par là, priser les plus proches et ainsi de suite. Mais nous sentions qu'il y aurait du mouvement juste avant la trêve, et ce fût le cas comme vous avez certainement pu le voir dans les Tops off et def alliance.

Il y avaient apparemment des plans précis des deux côtés, cependant ce sont les ~C.S~ qui lancèrent les premiers, ce qui permis de nous réorganiser en fonction de leurs attaques lancées. Mais a notre plus grande surprise (et plaisir même) leur technique de lancer 4 vagues dont 3 fakes catas et 1 vague chef en plein milieu pour tenter de dissimuler une potentielle prise fut un échec sur Darling, comme peut en témoigner la triplette d'un cher gaulois qui fut lancée en oubliant la catapulte ce qui fit crash ces pauvres chefs gaulois.

Ensuite deux villages revenaient sur toutes nos vagues sur chaque voff de nos joueurs donc on prit les devants:

Pendant ce temps, un mur était placé sur un Artéfact mineur de chez eux, un loki plus précisément alors qu'il me semblait plus judicieux de défendre le voff dans ce cas là:

On avait prévu dans la foulée le rasage d'un autre voff, cependant ce fut un échec, m'enfin pas de quoi s'alarmer vu ce que la taille de l'off qui fut crash:

Et enfin, le coeur de l'opération offensive des ~C.S~ était à notre plus grande surprise (ou pas) la tentative de prise de notre voff principale, avec une off en ouverture plutôt étrange. (Oui je sais c'est moche le tout petit bout d'off a quai mais la soirée fut assez longue ^^)

A noter que 6 chefs sont passés avant le dernier impact.

Et puis je terminerais par le principal, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et de bien profiter.
    Dernière modification par Zoxea ; 25/12/2014 à 06h17.

Assidu Avatar de M.Farfelus

Par défaut Re : ~N~ vs ~C.S~

GG à vous, et merci du partage 8)

M Farfelus (Zest/PVP !!!/M&Ms) S9 ; Les Libertines (SER) S10 ; Un libertin (SERM§F) S5 ; JackD (0.0.C) ; Chuckys family ( F.H.S ) X3
    http://www.youtube.com/watch?v=-2EdKw7X1Iw&hd=1
    https://www.youtube.com/watch?v=wgQgyu4bHv0

Coutumier Avatar de assassin

bien joué GG au 2 camp de beaux RCs
    Pingouin powaaa!!!!

Habitué

Certaines explications varient en fonction d'où l'on se trouve.

Mais bien joué et surtout bonne année

Règles de messages